5 OCEANS

SIREN: 830525457 SIRET: 83052545700024 Téléphone: +33 7 67 05 19 09
Éducation

Avis 5 OCEANS

5 abonnés

Où passer son permis bateau en Île-de-france ?

Que voulez-vous savoir sur 5 OCEANS ?

willy
Date de l'expérience: 2024-04-10

C'est une équipe très agréable et extrêmement professionnelle.
Toujours à l'écoute et avec des réponses rapides à nos questions.
Continuez ainsi et à bientôt pour le hauturier ...

Lionel
Date de l'expérience: 2024-02-14

Une belle expérience dans un milieu que je découvrais.
Cédric, marin passionné, a su partager toute son expérience à la fois sur la partie théorique et sur la pratique (qui est quand même plus fun), dans le port du Havre.
Entreprise à l'écoute de mes disponibilités.
Entre codes, partie théorique et partie pratique, 4 mois d'apprentissage m'auront suffit. Eaux intérieures et côtier. :)
Bon courage pour les suivant-e-s

pascal C
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Le formateur Cédric très pédagogue et très pro et l'accueil téléphonique toujours disponible et sympathique , bref je recommande !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1862 visiteurs uniques

cyrille
Date de l'expérience: 2024-04-18

cours théorique comme pratique au top avec Cédric , je recommande vivement.

lorient
Date de l'expérience: 2023-06-04

Je tiens à souligner mon mécontentement quant à la disponibilité et à l'assistance de cette entreprise. Non seulement la boutique de Lorient fermée, mais aucune initiative n'a été prise pour aider les clients comme moi qui rencontraient des difficultés avec les cours en ligne. Malgré l'évidence que je n'utilisais pas les cours sur leur site, personne ne s'est manifesté pour offrir de l'aide ou des explications sur la procédure à suivre. Le manque de communication et d'assistance a grandement affecté mon expérience avec cette entreprise.

MPO
Date de l'expérience: 2021-11-18

Monsieur,
Je vois le commentaire que vous avez laissé à notre ami Mr BOUHANA, sachez qu'il a comme vous dites travaillé avec un autre établissement à Nice, il a obtenu son permis en payant au résultat comme tous les candidats de sa session en 1 semaine.
Votre m"thode est fait pour obtenir de la trésorerie. En résumé notre cadeau n'a servi à rien car il y a moult démarches dissuasives et compliquées dans votre établissement;

Hakim
Date de l'expérience: 2023-11-04

Explication claire et limpide lors des cours théoriques ( Adrien ) d'ailleurs très sympathique
La pratique s'est très bien déroulée avec Thomas moniteur très pro et super cool
Je recommande à 100000%

Madère
Date de l'expérience: 2023-10-03

Une équipe très professionnelles, toujours à l’écoute des candidats en les mettant à l’aise.
Très bon formateur, bien guidé pour naviguer en toute sécurité.
Je recommande a 100% les * pour toute formation.
Grand merci à toute l’équipe.

Marinette

Est-ce que vous pourriez nous dire quelles sont les différentes formations qu'ils proposent et si c'est possible de les faire en distanciels?

Clau
Date de l'expérience: 2023-10-03

Une Très bonne école, de très bons instructeurs et moniteurs,
Très bonne formation, à l’écoute, très professionnels à recommander sans aucunes hésitations.
Nous mettent à l’aise😉
Je passerais volontiers le permis hauturier avec eux mais dans quelques années.
Continuez comme ça, surtout qu’ils ne changent rien

Emilien

Est-ce que ces formations sont plus pratique qu'écrite?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-09-22

Très belle expérience au sein de 5 océans Rouen. J'ai aimé le partage de Cédric, notre moniteur expérimenté, ainsi que son professionnalisme. J'ai également apprécié pouvoir gérer mon apprentissage à mon rythme et ce grâce à la réactivité d'Anouchka. Beau bateau école pour se faire la main aussi. Je recommande.

Marco
Date de l'expérience: 2023-08-19

Une équipe passionnée enjouée et un dganf merci a *** mon moniteur pratique encore a vous je vous recommenderai des que je le pourrai un grand a toute er bon vent a tous

Marc

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut des qualifications particulières pour pouvoir y passer un permis ?

Très bon formateur
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bien guidé dans là formation pour naviguer en sécurité très appréciée

Jérémie

Bonjour, puis-je vous demander combien de temps a duré cette formation et combien vous a t-elle couté ?

David
Date de l'expérience: 2023-06-06

Super équipe au top je recommande vivement très professionnel et bon bateau sincèrement rien a dire a part merci beaucoup

Capucine

Super alors, je voudrais savoir combien de temps dure la formation au sein de ce centre, pouvez-vous me renseigner ?

Ornella
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très professionnel très belle équipe !

Ornella
Date de l'expérience: 2023-02-23

Équipe au top réactive et super pro merci (supprimé par l'administrateur)

pour cette demi journée de pratique très appréciable formateur génial
A conseiller à fond

François

Ok cool ils vous faudra combien de temps pour faire votre examen final? et est-ce que cette formation est enrichissante pour vous?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Margot

Bonsoir y a t'il des offres d'emplois chez 5 OCEANS

Date de l'expérience: 2021-12-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Didier

Et comment les étudiants de cet ecole font ils pour sen sortir avec un pareil fonctionnement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eric
Date de l'expérience: 2022-08-13

Attention à l'entourloupe ! Si vous ne complétez pas votre formation en 6 mois, vous devrez vous acquittez d'une somme de 120 euros pour prolongation de la formation !

Nolan

Combien coute la formation chez 5 OCEANS ?

Nolan

Et comment fait on pour avoir leur procédure d’inscription ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Agence sérieuse, Bon accompagnement tout au long du permis, bonne communication, support très bien adapté au code. Formateur est formatrice sympathique et compétent. Je recommande

Angélique

Bonjour mr!!! est ce que c'est une école qui vous a été recommandé? Est ce que les prix sont attractifs?

pierre.bregeon3884
Date de l'expérience: 2022-06-01

Pro du début à la fin. Très bon site de révision en ligne, administratif au top, merci Maëlle. Formation théorique et pratique très pro et dans la bonne humeur, merci Khivonia. N'hésitez pas, les prix sont très corrects et la formation est très complète. Encore un grand MERCI. Aurélien et Pierre.

Léonie

Merci pour l'information !!! si ils délivrent des certificats en fin de formation est ce qu'ils vous trouvez le travail eux même?

Léonie

Même pas un stage ou alors une alternance? Et c'est donc quoi l'avantage de faire partie de leur établissement?

Comment la réponse à une grève à Nantes peut-elle être réglementée par 5 OCEANS?

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? merci sincèrement pour les conseils.

La branche de 5 OCEANS à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Formateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

5 OCEANS Questions fréquentes