5 OCEANS

3 RUE CONTRESCARPE, 44000 NANTES SIREN: 830525457 SIRET: 83052545700024 phone: 07 67 05 19 09

Note de l'employeur 3.4/5

Avis 5 OCEANS

Pouvez-vous écrire si 5 OCEANS emploie des personnes pour enseigner le pilotage?
5 OCEANS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Que voulez-vous savoir sur 5 OCEANS ?

pierre.bregeon3884 Date de l'expérience: 2022-06-01

Pro du début à la fin. Très bon site de révision en ligne, administratif au top, merci Maëlle. Formation théorique et pratique très pro et dans la bonne humeur, merci Khivonia. N'hésitez pas, les prix sont très corrects et la formation est très complète. Encore un grand MERCI. Aurélien et Pierre.

Léonie
@pierre.bregeon3884

Merci pour l'information !!! si ils délivrent des certificats en fin de formation est ce qu'ils vous trouvez le travail eux même?

Pierre
@pierre.bregeon3884

oui ils délivrent une formation par contre pour le travail bien sur que non

Léonie
@Pierre

Même pas un stage ou alors une alternance? Et c'est donc quoi l'avantage de faire partie de leur établissement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Violence dans les écoles américaines - un nouveau record a été établi Le pire, c'est que la violence se produit non seulement chez les adolescents mais aussi chez les jeunes enfants
jérémy
C'est vrai. J'ai l'impression que parfois les parents sont incapables de contrôler leurs enfants
Je suis curieux de savoir si 5 OCEANS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR CHRISTOPHE BRIAND?

Le BRITISH AMERICAN INSTITUTE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme 5 OCEANS?
Savez-vous si 5 OCEANS propose des cours de conduite moins chers que MONSIEUR CHRISTOPHE BRIAND?
Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi 5 OCEANS?
5 OCEANS fonctionne-t-elle en mode sans échec?
tom
Savez-vous qui est le président directeur général de 5 OCEANS maintenant ?
yannick
Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.5oceans.fr/ de la société.
tom
Merci, je vais faire un research là-bas.
Est-il vrai que 5 OCEANS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?
Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez 5 OCEANS à Nantes? La connaissance de quelle langue est utile?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez 5 OCEANS?
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur 5 OCEANS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [EURL LA CHAURAISIENNE], [AUTO MOTO ECOLE CLAMART] et [AUTO ECOLE LA SAINT LOUISIENNE]. 5 OCEANS avis
Quand 5 OCEANS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-11-26. Consultez plus d'informations sur 5 OCEANS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 3.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici 5 OCEANS

Avis sur 5 OCEANS dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de 5 OCEANS, je vous encourage à les lire

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur 5 OCEANS - PERMIS BATEAU NANTES.

Les utilisateurs connaissent-ils 5 OCEANS ?