MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST)

Évaluation 2.1/5
22 RUE ST NICOLAS 54000 NANCY
SIREN: 390233575 Téléphone: +33 3 83 35 24 31
Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST)

2.1

J'hésite à commencer à travailler pour MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST) ?

Manny
Date de l'expérience: 2023-08-30

Bonjour L'agence m'a augmenter mon loyer Alors que L'appartement est une véritable passoire thermiques il n'y a pas de double vitrage les tuyaux du chauffage très mal isolés passent par la cave Bref c'est l Lamentable Pour avoir eu souvent des problèmes avec cette agence Ils ne méritent pas plus d'une étoile

Date de l'expérience: 2023-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Un certain manque de professionnalisme (où/et de formation)

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je ne recommande pas cette agence. . .
- Service pas à la hauteur
- Accueil perfectible
- Prise en compte du client

Jean-charles Joly
Date de l'expérience: 2022-12-24

Les travaux votés en AG ne sont jamais réalisés sauf si les copropriétaires s'usent la santé à faire pression sur le syndic pour que ce dernier daigne remplir ses obligations...Par contre,les chèques afferentsx aux charges prohibitives sont encaissés immédiatement !!

Ce syndic est nul!!!@

Thérèse

Ils réalisent tout de même les travaux après ces pressions ? vous pensez qu'ils les font juste parce qu'ils sont contraints ?

Jean-charles JOLY

Pour l instant pas de travaux réalisés malgré les courriers adressés...Malheureusement, ils bénéficient des grandes largesses de la loi qui régit le fonctionnement des syndics et qui date des années 60...Bravo la France

Jules

Vous êtes de mauvaise foi ou quoi? Chem moi ils ont tout bien fait

jean-charles joly
Date de l'expérience: 2022-12-22

Quelle déception de la part de ce syndic depuis au moins une décennie que je suis copropriétaire : les charges trimestrielles payées sont prohibitives et en contrepartie on doit se battre pour que les travaux les plus simples soient réalisés (c'est le cas encore cette année avec des travaux votés en mai et toujours pas réalisés à ce jour!!!!).Ce syndic ne sait que procrastiner (sauf lorsqu'il faut encaisser les chèques afférents aux charges ) car il bénéficie d'une grande mansuétude de la part du législateur!!!
Je m'apprête à saisir le ministère du logement et les députés et sénateurs pour que la loi soit changée qu'il y ait un délai imposé au syndic pour que soient réalisés les travaux votés au cours d'une année civile!!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

très professionnel et très efficace.
Date de l'expérience: 2022-10-25

tres professionnel et très efficace.

François

L'entreprise vend-elle également les appartements ? Uniquement des maisons unifamiliales ?

(supprimé par l'administrateur) voila quelqu'un qui travaille dedans

Date de l'expérience: 2022-09-16

manque de considération du client. Non respect du délai de réponse pour la location d'un bien

Guy

Vous avez eu à donner de l'argent pour le service? Vraiment dommage pour vous!!!!

100% d'accord

Date de l'expérience: 2022-06-28

C'est une agence qui ne fait pas son travail que ce soit pour les personnes qui cherchent à louer ou pour celles qui logent dans des habitations gérées par cette agence ! Ils ne prennent pas les rendez-vous pour les visites, vous vous débrouillez seul pour voir cela avec les locataires. Ils ne font aucune sélection sur les appartements mais vous envoient la liste complète de ce qu'ils ont en agence. Le personnel n'est ni aimable ni impliqué. J'ai rencontré des locataires qui attendent depuis plus d'un an qu'on vienne réparer un volet ou isoler une porte ! A fuir absolument !!!!!

Sara

vous avez donc changer d'agence ? je suis curieuse combien de temps on peut vivre dans ces conditions, mais peut-etre quelque chose a changé ?

nick
Date de l'expérience: 2022-06-16

Une agence absente lors des visites, qui ne fait pas non plus son travail de syndic le bien visité est indigne d'etre loue; signalement préfecture et adil envisagé

Megane

Qu'est-ce que l'agence MICHEL ET NEUMAYER doit faire pour améliorer son service selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Je mets 1 étoile à défaut de ne pouvoir en mettre du tout ! Agence incompétente et inhumaine. Accord depuis le 27.12 d'une location pour se rétracter 2 jours avant la signature du bail. Résultat : une personne à la rue fin mars car compromis signé pour la vente de sa (supprimé par l'administrateur) suite à l'accord de la location. De plus le discours de l'agence est différent du discours du propriétaire.
Bref au vu des frais qu'engendrent une agence, on s'attend à un minimum de professionnalisme ! Une HONTE !

Edith

désolée, c'est terrible ! vous pensez qu'il serait possible de lancer une procédure judiciaire ? c'est illégal, je pens

Pas étonnée du tout !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

D'après les évaluations des utilisateurs concernant l'agence immobilière Michel et Neumayer, il semble y avoir un mécontentement généralisé. Les commentaires font état d'un manque de professionnalisme, de retards dans les travaux, des loyers injustement augmentés, un service client défaillant, et des situations où les locataires se retrouvent dans des conditions de logement inadéquates. Il y a également des plaintes sur le manque de considération envers les clients et des promesses non tenues.

Pourriez-vous partager vos propres expériences avec Michel et Neumayer (Agence Immobilière de l'Est) ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec une agence immobilière ou un syndic de copropriété ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST) a-t-elle prises contre coronavirus?

Est-il vrai que MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST) s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE ou en MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST)?

La MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST) voisine LES BRAGUETTES MAGIQUES embauche-t-elle également en CDD?

julien

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST)?

fabienne

Non, on a une tenu décontractée dans MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST).

julien

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

MICHEL ET NEUMAYER (AGENCE IMMOBILIERE DE L'EST) Questions fréquentes