GIE SIMA

96 Rue Saint-Georges, 54000 Nancy
Services de TI

Avis GIE SIMA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GIE SIMA ?

Que voulez-vous savoir sur GIE SIMA ?

cow
Date de l'expérience: 2022-04-04

no comment !

Date de l'expérience: 2022-04-04

no comment !

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans GIE SIMA proche de EPITECH SERVICES?

Est-il vrai qu'en CEGELEM, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en GIE SIMA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GIE SIMA pour virus?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 5000 €. GIE SIMA paie-t-elle aussi autant?

https://www.indeed.fr/company/GIE-SIMA/jobs/Adjoint-Responsable-Etudes-D%C3%A9veloppements-d6af9bf74b3322e0?fccid=67705646d89ac990&vjs=3 - en cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos sur notre offre d'emploi. Nous vous attendons! Contactez-nous

yves

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de projet informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GIE SIMA, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que l'entreprise GIE SIMA est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez GIE SIMA? Je cherche de nouvelles opinions.

GIE SIMA Questions fréquentes