SEMJuice

Évaluation 4.5/5
183 Chem. du Stade, 30250 Aubais
Téléphone: +33 4 48 06 05 72
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.5/5

Avis SEMJuice

4.5

C'est quoi un domaine référent ?

Que voulez-vous savoir sur SEMJuice ?

SEMJuice ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Date de l'expérience: 2022-05-11

c'est vrai meme si le gouvernement ne l'impose plus

Marie-Pierre

Je comprends donc que le travail à distance dans cette entreprise est possible tout le temps?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

gaelle

Vous êtes obligé de cela justifier. Pourquoi seulement une étoile ?

Enquête

Il existe un système de bonus dans SEMJuice: Pas de bonus.
SEMJuice devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans SEMJuice est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Jade

Pourquoi vous travaillez tout le temps, depuis 2-3ans, dans la même entreprise ?

pas surprenant quand on voir la relation de Madame (partenariat)

Julia

Vous ne pouvez pas trouver une autre solution ?

J'évalue cette entreprise à 1.

Existe-t-il des initiatives spécifiques au sein de SEMJuice visant à renforcer la confiance et la transparence dans la communication entre la direction et les employés ?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise SEMJuice ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SEMJuice de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

jose

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SEMJuice?

denis

SEMJuice se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jose

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je suis intéressé par l'offre de SEMJuice. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Les exigences les plus courantes pour ce type de poste sont: avoir déjà utilisé des outils tels que Majestic SEO, Seobserver, Ranxplorer, SEMrush…. Qu'est-ce que vous pensez? C'est ok?

Quelles sont les horaires de travail chez SEMJuice? Il y a une offre d'emploi pour un correcteur sur indeed et cette information peut aider les candidats qui n'habitent pas à Aubais.

Quand je choisis un travail, je cherche une entreprise avec mutuelle. Il y a ce avantage chez SEMJuice?

Nous élevons les qualifications de nos collaborateurs, mais nous les attendons aussi 2 à 3 ans en fonction de la formation, évoluer dans une startup qui monte à grands pas.

SEMJuice recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEMJuice ne peut probablement pas trouver Contrôleur Qualité car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SEMJuice Questions fréquentes