Avis SEMJuice
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans SEMJuice: Pas de bonus.
SEMJuice devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans SEMJuice est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Pourquoi vous travaillez tout le temps, depuis 2-3ans, dans la même entreprise ?
pas surprenant quand on voir la relation de Madame (partenariat)
J'évalue cette entreprise à 1.
Le forum sur SEMJuice est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Votre première expérience chez SEMJuice correspondait-elle à vos attentes ?
SEMJuice ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
c'est vrai meme si le gouvernement ne l'impose plus