
Avis LACROIX
Poste de Magasinier - Vendeur F/H en CDI chez LACROIX, à pourvoir.
Rattaché au Responsable Magasin, il s'agit d'accueillir, conseiller et proposer des solutions adaptées aux clients tout en gérant les commandes et inventaires. Nécessite de l'autonomie, un sens du service, et un intérêt pour le domaine agricole.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport au profil recherché? Qui peut partager son expérience de travail chez Vivagri?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez LACROIX ?
Pourquoi le 3049 passe toujours avant l'heure prévue tout les matins à 7h36 au lieu de 7h48?
Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Vitry-sur-Seine ?
Les tâches ne sont-elles pas bien organisées ?
Comment le comportement de gestion devrait-il changer ?