CTBG

Évaluation 2.7/5

Avis CTBG

7 abonnés
2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTBG ?

Que voulez-vous savoir sur CTBG ?

Jerome
Date de l'expérience: 2024-02-23

Un massacre ,deux prestations, une pour l isolation des combles ,fait même pas à moitié car à priori une partie n est pas prise en compte?? Ctbg doit me rappeler pour le faire ,aucune nouvelle!!
Pour l autre prestation ,pompe à chaleur ,déjà on démarre bien ,deux rendez vous sans venir ,je pose 2 jours de congés mais pour ctbg erreur de planning, voilà la réponse simple ,sans excuse ,ni geste commercial!
Le jours j de la pose ,3 personnes dont un semblant chef d equipe ,le personnel ne parle pas français, pour me dire impossible de poser ,il appel son chef en une langue étrangère, pour me dire en suite mon chef di de poser 4 consoles au lieu de 5 ,bien sur on ne chauffe pas la maison ,incroyable mais vrai ,une honte que le contribuable paye !prestation chiffre à 28000euros .
Je vous déconseille,et espère que mon message fera effet .
Slts

Jean-Pierre LENNE
Date de l'expérience: 2023-10-02

Depuis ce matin 9 heures j'appelle CTBG pour une aide pour la programmation du thermostat, il est promis que je serai rappelé rapidement il est bientôt 18 h 30, personne ne m'a appelé et nous n'avons pas de chauffage. Lors de l'installation de PAC il y a un an personne n'était en mesure de m'expliquer le fonctionnement du thermostat, de la PAC j'ai du attendre plusieurs mois pour obtenir la notice de ce thermostat. CTBG est très fort pour vendre mais le SAV est catastrophique. Ils promettent mais ne tiennent pas leurs engagement, Voici plus d'un an que ma chaudière à gaz occupe ma cave alors que le contrat prévoit son enlèvement. en conséquence A FUIR. Je me demande même s'il ne sont pas en cessation d'activité voir dépôts de bilan et faillite pour avoir un tel comportement, d'ailleurs le vendeur de ma PAC ne fait plus parti de l'entreprise, il a pris les devant. Quant aux promesses de chèque cadeau, il ne faut pas rêver, j'ai parrainé un ami, qui a eu les même problème avec le thermostat après l'installation de sa PAC j'attends le chèque, heureusement que je n'attends pas après cela, Jean-Pierre LENNE Conflans Sainte Honorine

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-02

Pas de visite avant travaux,ce qui provoque des surprises . Ouvriers sympa, travailleurs mais pressé par le temps, les réglages de mise en services pas satisfaisant, j'ai dû paramétré moi même, et surtout le thermostat d ambiance sur lequel je n'ai eu que quelques infos rapides.
Pour l'instant ça fonctionne, à voir pour le service client
Louis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1732 visiteurs uniques

Prieuré
Date de l'expérience: 2024-01-12

2 Pompes à chaleur installées Air Eau chez moi, en août 2023, en remplacement d'une chaudière à Fioul. L'installation a été faite par une équipe de sous-traitants moldaves de 3 personnes, parlant à peine français, très sympathiques au demeurant. Elle a commencé à 8 heures du matin et s'est terminée, sans interruption, à 2 heures le matin suivant ! Très vite, l'une des PAC est tombée en panne. Une intervention de CTBG a finalement lieu le 26/12. Le 12 janvier, panne totale. Depuis, après d'innombrables appels, aucune intervention de CTBG. J'en suis toujours là.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-17

A EVITER FAITES TRAVAILLER UNE ENTREPRISE PROCHE DE CHEZ VOUS.
UNE ETOILE EST ENCORE DE TROP

Vaurevox
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour
Depuis le 26 octobre je n'ai plus de chauffage. La pompe à chaleur installée ne fonctionne pas, n'est pas installée dans les règles de l'art. Le SAV ne fait rien et ne rappelle qu'une fois sur dix. Nous sommes le 18 décembre 2023. J'attends...

Brahim
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour je recommande cette société pour leur professionnalisme et leur qualité de travail merci à David

YAN
Date de l'expérience: 2023-10-27

ENTREPRISE à FUIR , pas sérieuse du tout, (supprimé par l'administrateur) , depuis août 2023 j'attends l'installation et personne ne vient, personne ne tient au courant, quand il fallait signer le devis ils m'ont harcelé , et après plus rien le néant , surtout ne pas prendre cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) pure

Date de l'expérience: 2023-09-25

Ancienneté de l’entreprise,
Qualité des travaux réalisés?

Benni
Date de l'expérience: 2023-07-22

Dubitatif et craintif sur ce type d expérience j étais plutôt interrogatif, grâce à l side de MmRiussel et Blanchard , les dossiers ont été construits d une manière très pro , ce qui s permis une mise en œuvre rapide mais surtout des travaux complexes très bien réalisés . Je recommande vivement , un grand merci aussi à toute l équipe qui a assuré le programme de rénovation complète intégrant 2 PAQ , isolation des combles et isolation du vide sanitaire . rien d autre à dire et un grand bravo.

soli69
Date de l'expérience: 2023-07-19

année de création de la société, évolution du chiffre d'affaire,nombre de salariés

CR972
Date de l'expérience: 2023-07-06

Travaux de juillet 2023 : Reprise des joints de couventines et leur pente sur 2 façades, l'une d'elles présentait des tâches sombres sur le crépi. Là prise en compte du chantier a été très longue (1er contact novembre 2022); au passage je remercie M.*pour son intervention.
À partir du moment où j'ai été en contact avec *, si je ne me trompe pas, tout s'est bien passé.
J'ai eu affaire à une équipe très professionnelle le plus souvent accompagné de * avec lequel les réponses à mes questions.
Travail effectué chantier nettoyé dans les délais annoncés

Sonia

Est-ce que le devis a été rapide et les finitions sont parfaites?

rdd
Date de l'expérience: 2023-06-05

Travaux d'isolation extérieur effectué début juin 2023.
Entreprise sérieuse, travail exécuté par une équipe de professionnelle. Commercial a l'écoute qui m'a facilité les démarches pour les aides que j'ai perçue 2 semaines après le règlement de la facture.
Je recommande cette entreprise

Monica
Date de l'expérience: 2023-05-29

Je recommande fortement cette entreprise très réactive et professionnelle merci à Ctbg pour la première fois de ma vie je n'ai pas subi de désagrément de travaux.

CLL80
Date de l'expérience: 2021-04-12

CTBG : C'est Tout sauf Bien Garanti
Je déconseille vivement cette société pour faire vos travaux.
SAV inexistant. Contacté pour un problème de fissure sur l'isolation de la façade qui avait été posée, après plusieurs relances depuis plus de six mois, toujours aucune réparation. Plus de nouvelles.
C'est apparemment le commercial Mr ********qui prend les décisions. Il est de mauvaise foi et de très mauvais conseil.
Les matériaux utilisés sont de mauvaise qualité : fissures qui apparaissent un peu partout après 1 an de pose.
Incompétent au possible. Une équipe sensée être "spécialisée dans les toitures" est venue une fois, et m'a demandé si j'avais une échelle à leur prêter pour aller vérifier le problème. Je n'en avais pas, et sont donc repartis après 20 mins à attendre dehors.
Aucune communication entre le chef de projet, le commercial et les ouvriers. Obligé de transmettre moi-même ce qui devait être réalisé. Sinon, les ouvriers font ce qui est le plus simple pour eux.
Bientôt il va falloir payer pour faire les travaux soi-même.

Malika

Mais sur quelle base les avez vous donc sollicité ? Étiez vous sûr de la qualité de leur service au départ ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Taille de l’entreprise

ALPHA
Date de l'expérience: 2022-12-06

Travaux d'isolation thermique des murs par l'extérieur parfaitement réalisés par la Société GTBG
Nous remercions Mr. LAGHBI pour son professionnalisme et Mr Droin par sa présence!
Equipe au TOP

Désastre
Date de l'expérience: 2012-10-10

Oui Ste condamnée en 2018 pour mal façon abandon de chantier et plus depuis l'enduit verdit venez voir le désastre

Farid

tu parles du chantier chez toi ? t'as recu l'argent du quand meme ?

Pour que d'éventuel client puisse vous contacter..

Désastre

J'aurais préféré avoir un travail digne de qualité...

Farid

Bonjour @Anonyme, c'est horrible!!! N'avez-vous pas pris des renseignements avant d'avoir recours à eux? En outre, à combien exactement s'élève le montant que vous avez versé pour le besoin de service? Allez-vous avoir faire appel aux services judiciaires pour les pousser à vous restituer votre agent ?

Berleux
Date de l'expérience: 2022-06-02

Travail sous traité qui a était mal réalisé, reprise part les gars de l'entreprise qui ont mieux travaillé mes qui on traversé mon toit qui fuit depuis 5mois et toujour pas de réparation toujour pas de contact avec leur assurance ou expert ! Obligé d'aller en justice pour avoir réparation !! C'est honteux des dégâts réalisé par l'entreprise devrais être réparer le plus rapidement possible non pas laissé son client dans la (supprimé par l'administrateur) comme ça !!!!
Je pense que si nous aurions pas bénéficier de l'aide les travaux aurait était mieu suivie et géré car il n'aurai pas eu leur chèque !!

Stanislas

Pourquoi ils ont fait un recours à la sous traitance ? Vous pensez qu'ils ont pris trop de chantiers et ils ont mal à les réaliser ? J'ai quand même cru comprendre que c'est une belle entreprise

Philippe78
Date de l'expérience: 2022-11-21

Je suis très content des travaux d'isolation thermique par l'extérieur, gain important au niveau de la température et bel esthétique au niveau du ravalement .
Je remercie l'équipe en charge du projet, le chantier a été bien protégé ainsi que Monsieur Sébastien Droin.

Anne-Sophie

@ philippe, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Selon toi, ils sont fiables? Pas de retard ? Il faut payer un acompte ? Merci d'avance

Philippe78
Date de l'expérience: 2022-11-19

Je viens de faire isoler thermiquement ma maison par l'extérieure par la société CTBG Home Rénov. Tout c'est très bien passé le résultat est immédiat que ça soit en terme de conforme thermique et d'esthétique.
Merci à l'équipe très professionnelle et merci à Monsieur Sébastien Droin

Jean-Philippe

Bonsoir, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? En même temps, ils embauchent es de sous-traitantes ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-03-25

Isolation mûrs extérieur et crépi très bien effectué par l'équipe de travaux Mr Beyo ( chef de chantier Mr Zurick). Intervenu à 4. Chantier 162m2 surface fait en 4 jours dans le bon procédé ( étant agent d'entretien en bâtiment, j'ai quelques notions du travail effectué). Équipe Mr Beyo très bien organisé, discret, soigneux, efficace. Souriant. Poli. En tout malgré l'attente comme beaucoup d'entre nous. Plus que satisfait du travail accompli. Je recommande. ( Ainsi que le travail en amont de l'accompagnement du dossier et gestion fait par CTBG).

Alain
Date de l'expérience: 2022-02-05

Très bonne prestation. Affaire suivie par M.laghbi

Josiane

De quoi êtes-vous content spécialement ? J'aimerais avoir une idée de ce que vous recommandez exactement !

Dry
Date de l'expérience: 2022-02-08

Très mauvaise condamnée en 2018 par le tribunal de palaiseau pour abandon de chantier et mal façon.

Yvan

ça sert à quoi votre commentaire? condamnée en 2018 et nous sommes en 2022

Date de l'expérience: 2021-12-20

Le commercial Mounir frère du Patron, rencontré en Mars 2021, 4 personnes demandent depuis 9 mois la suite des dossiers, non seulement il n'a rien fait et en plus ne veut pas donner les identifiants de ma prime renov, sms du 17 Décembre 2021,je ne vous donnerai rien, arnaquer, (supprimé par l'administrateur) laissé personne de 80 ans dans la m.... E. L'entreprise à fuir prenez d'autre entreprise sérieuses.

CTBG Questions fréquentes