CHRONOVET

Évaluation 3.2/5

Avis CHRONOVET

2 abonnés
3.2

Comment fonctionne ChronoVet ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOVET ?

Vahinee
Date de l'expérience: 2024-03-07

Retard sur la commande envoie de 2 mails aucun retour j'ai acheté pour dépanner en grande surface du coup résiliation et achat chez zooplus beaucoup moins cher

Marie-Thérèse

Depuis combien de temps êtes vous en attentes de votre commande ? Avez obtenu un retour depuis votre résiliation ? Quel est votre mode de paiement ?

Chrys42
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande fortement : Très rapide et efficace

Date de l'expérience: 2023-02-22

le 21 février je suis allée chez mon véto, mon chat à une pancréatite du coup changement d'alimentation, le 22 je passe commande chez chronovet, le 24 l'ASV me tél les croquettes commandées ne conviennent pas elle me prend des ID arrivée le 25 chez le véto....ma commande est arrivée le 2 mars chez le véto ! bravo pour la rapidité au vue de l'urgence et en plus certains de mes chats les vomis car oui ayant plusieurs chats tout le monde mange ID

Ahmed

Bonjour @Anonyme après observation et aussi avec le changement de nutrition vos chats se portent mieux pensez vous que cette nouvelle alimentation est prometteur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1063 visiteurs uniques

Pistache
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour, j'ai acheté une première fois et Niquel.
Je souhaite renouveler une commande, le problème est que chronovet m'impose un abonnement que je ne souhaite pas. Donc impossible pour moi de commander sans cocher cette case d'abonnement ! Je n'aime pas beaucoup cette pratique.

Sandy

En quoi consiste exactement cet abonnement ? leur avez vous bien fait comprendre que vous n'en voulez pas ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Devenue beaucoup trop cher

Parce que la nourriture pour chiens ne cesse d'augmenter: encore euros de plus sur le même produit entre la dernière commande et celle-ci. Les mois d'avant ça avait déjà augmenté tous les mois!!!

Nolan

Étiez vous a vos premiers achats dans ce magasin ? Avez vous essayé de remonter votre plainte aux responsables de vente ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Pour le moment aucun problème avec chronovet, j'ai ma commande au bout de 48h chez mon véto, par contre je me suis rendu compte que le prix grimpe, en 8 mois le même paquet de croquettes pour mes chats a pris 5€ , j'espère que ça ne continuera pas d'augmenter

Yasmine

Bonjour, savez vous s'ils vendent des produits pour animaux stérilisés svp?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Extrêmement déçu par cette société qui a traité avec indifférence et presque mépris une insatisfaction. Pour info j'étais client depuis deux ans

Marjorie

D'autres clients se sont-ils plaint de cette attitude tout comme vous?

La seule réponse au mécontentement concernant les prix: c'est comme ça, ça ne vient pas de nous mais de nos fournisseurs... la bonne blague! Et pourtant ça fait aussi un long moment que je suis cliente mais je pense que là avec la nouvelle augmentation ils m'ont perdue comme cliente.

Marjorie

Ah nous vous comprenons très bien ...Mais quelque pars nous pensons si c'est la première fois que vous rencontrer cet erreur chez eux pourquoi ne leur accorder vous pas une seconde chance .... ? Étant donnez que vous êtes client chez eux depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

Bon site. Sauf les tarifs qui viennent de prendre 12% d'augmentation!!!

Henri

Il y a pas de période réduction dans ce magasin? Les produits sont de qualité?

Un produit qui passe de 43€ à 54€ c'est vraiment abusé quand même

Henri

Pourquoi est ce que ce produit à connu une hausse de prix aussi considérable?

Produit passé de 36 à 46 en deux mois

Henri

Pourquoi leur produits connaissent une augmentation aussi considérable en peu de temps?

Date de l'expérience: 2022-02-03

dix jours toujours pas de livraison, aucune réponse à mes Mails,à fuir, de plus les produits urinary sont vendus chez jardinerie Leclerc donc...

Manon

Quel est le délai de livraison ? Les prix sont les mêmes chez Chronovet et chez Leclerc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jimmy 2 A
Date de l'expérience: 2021-11-16

Pas sérieux du tout 15 jours que j ai commandé et toujours pas arrivé. Vraiment nul Dommage qu il n y est pas 0 sinon je l aurais mis . Très énervé

Carole

Je comprends votre déception, et je le trouve normal vu qu'ils n'ont pas respecté la livraison. Je pense que vous devez leur émettre un rappel concernant votre commande. Faites leur part de votre mécontentement, par rapport au service fourni.
Mais aussi, donnez leur quand même une chance de s'expliquer avant de prendre la décision de les noter.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MAGALLI ou CHRONOVET?

Le travail pour une femme en CHRONOVET est-il difficile ou non?

Pensez-vous que CHRONOVET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CHRONOVET? Sinon, que fait cette entreprise?

CHRONOVET Questions fréquentes