Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 37 avis sur CHRONOVET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que CHRONOVET répare les produits hors garantie ?
Ambiance de travail conviviale : Les équipes chez CHRONOVET sont souvent décrites comme sympathiques et collaboratives, favorisant ainsi une bonne entente entre collègues.
Passion pour le secteur animalier : Travailler chez CHRONOVET permet de s’impliquer dans le bien-être animal, ce qui peut être très valorisant pour les passionnés des animaux.
Flexibilité : L'entreprise propose parfois des horaires flexibles qui peuvent convenir aux employés cherchant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Opportunités limitées de carrière : Étant une entreprise spécialisée, les possibilités de progression et d'évolution professionnelle peuvent être restreintes.
Pression commerciale : Comme dans de nombreuses entreprises, il peut y avoir une forte pression sur les chiffres de vente et les performances commerciales.
Ressources limitées : Parfois, le manque de ressources peut rendre le travail plus difficile, avec des équipements ou des outils limités qui compliquent certaines tâches.
Très bon service client.
Après un soucis de livraison, chronovet qui n’y était pour rien m’a aidé à régler le problème avec le cabinet vétérinaire servant de dépôt relais.
Les personnes que j’ai eu au téléphone ont été très agréables et très réactives. Je les en remercie.
Le service client semble vraiment efficace. Est-ce que les délais de livraison sont généralement respectés ? Y a-t-il aussi des solutions proposées en cas de produits endommagés ou manquants ?
Le service relation clientèle que j'ai contacté, je n'arrivais pas à rentrer mes coordonnées bancaires, une femme vraiment pas sympat j'avais beau lui dire que je suis malentendante de parler moins vite impossible, personne très suffisante et désagreable franchement changez de standardiste...pour chronovet je donne 5 etoiles
Avez-vous essayé d'utiliser leur service de chat en ligne pour éviter les problèmes de communication au téléphone?
J’ai demandé un retour d’un paquet de croquettes que mon chien ne peut plus manger car il est malade, le paquet expire, avril 2025, ils m’ont refusé le retour car le délai d’expiration n’est pas suffisamment éloigné. Après avoir consommé moult paquets pendant des mois quand on est plus abonné, y’a plus d’efforts à faire. Vraiment décevant, je déconseille
Avez-vous essayé de contacter un autre service client pour avoir une seconde opinion sur le retour de votre produit?
Retard sur la commande envoie de 2 mails aucun retour j'ai acheté pour dépanner en grande surface du coup résiliation et achat chez zooplus beaucoup moins cher
Depuis combien de temps êtes vous en attentes de votre commande ? Avez obtenu un retour depuis votre résiliation ? Quel est votre mode de paiement ?
Je recommande fortement : Très rapide et efficace
le 21 février je suis allée chez mon véto, mon chat à une pancréatite du coup changement d'alimentation, le 22 je passe commande chez chronovet, le 24 l'ASV me tél les croquettes commandées ne conviennent pas elle me prend des ID arrivée le 25 chez le véto....ma commande est arrivée le 2 mars chez le véto ! bravo pour la rapidité au vue de l'urgence et en plus certains de mes chats les vomis car oui ayant plusieurs chats tout le monde mange ID
Bonjour @Anonyme après observation et aussi avec le changement de nutrition vos chats se portent mieux pensez vous que cette nouvelle alimentation est prometteur ?
Bonjour, j'ai acheté une première fois et Niquel.
Je souhaite renouveler une commande, le problème est que chronovet m'impose un abonnement que je ne souhaite pas. Donc impossible pour moi de commander sans cocher cette case d'abonnement ! Je n'aime pas beaucoup cette pratique.
En quoi consiste exactement cet abonnement ? leur avez vous bien fait comprendre que vous n'en voulez pas ?
Devenue beaucoup trop cher
Parce que la nourriture pour chiens ne cesse d'augmenter: encore euros de plus sur le même produit entre la dernière commande et celle-ci. Les mois d'avant ça avait déjà augmenté tous les mois!!!
Étiez vous a vos premiers achats dans ce magasin ? Avez vous essayé de remonter votre plainte aux responsables de vente ?
Pour le moment aucun problème avec chronovet, j'ai ma commande au bout de 48h chez mon véto, par contre je me suis rendu compte que le prix grimpe, en 8 mois le même paquet de croquettes pour mes chats a pris 5€ , j'espère que ça ne continuera pas d'augmenter
Bonjour, savez vous s'ils vendent des produits pour animaux stérilisés svp?
Extrêmement déçu par cette société qui a traité avec indifférence et presque mépris une insatisfaction. Pour info j'étais client depuis deux ans
D'autres clients se sont-ils plaint de cette attitude tout comme vous?
La seule réponse au mécontentement concernant les prix: c'est comme ça, ça ne vient pas de nous mais de nos fournisseurs... la bonne blague! Et pourtant ça fait aussi un long moment que je suis cliente mais je pense que là avec la nouvelle augmentation ils m'ont perdue comme cliente.
Ah nous vous comprenons très bien ...Mais quelque pars nous pensons si c'est la première fois que vous rencontrer cet erreur chez eux pourquoi ne leur accorder vous pas une seconde chance .... ? Étant donnez que vous êtes client chez eux depuis longtemps ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bon site. Sauf les tarifs qui viennent de prendre 12% d'augmentation!!!
Il y a pas de période réduction dans ce magasin? Les produits sont de qualité?
Un produit qui passe de 43€ à 54€ c'est vraiment abusé quand même
Pourquoi est ce que ce produit à connu une hausse de prix aussi considérable?
Produit passé de 36 à 46 en deux mois
Pourquoi leur produits connaissent une augmentation aussi considérable en peu de temps?
dix jours toujours pas de livraison, aucune réponse à mes Mails,à fuir, de plus les produits urinary sont vendus chez jardinerie Leclerc donc...
Quel est le délai de livraison ? Les prix sont les mêmes chez Chronovet et chez Leclerc ?
Pas sérieux du tout 15 jours que j ai commandé et toujours pas arrivé. Vraiment nul Dommage qu il n y est pas 0 sinon je l aurais mis . Très énervé
Je comprends votre déception, et je le trouve normal vu qu'ils n'ont pas respecté la livraison. Je pense que vous devez leur émettre un rappel concernant votre commande. Faites leur part de votre mécontentement, par rapport au service fourni.
Mais aussi, donnez leur quand même une chance de s'expliquer avant de prendre la décision de les noter.
Le sentiment global des évaluations pour CHRONOVET est mitigé. Certains clients ont loué la rapidité et l'efficacité du service, ainsi que la réactivité du service client en cas de problème. Cependant, d'autres clients ont exprimé leur mécontentement quant aux tarifs qui ont augmenté, au refus de retour de produits proches de la date d'expiration, à la qualité du service client et aux retards de livraison.
Que pensez-vous de l'expérience client chez CHRONOVET en général, malgré les quelques incidents signalés par certains utilisateurs?
Est-ce que CHRONOVET propose des formations pour ses employés ?