AEROPYRENEES avis

Éducation
Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec AEROPYRENEES n’est pas vérifiée

AEROPYRENEES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AEROPYRENEES.

Nombre de visites du profil : 640

Très mauvaise formation

lucie
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Le poste d'assistant administratif chez AEROPYRENEES comporte de nombreuses responsabilités telles que la prise d'appels téléphoniques, l'organisation du planning et le suivi des dossiers administratifs. Pourriez-vous expliquer comment se déroule la collaboration avec les autres membres de l'équipe qualité au quotidien ?

ancien
Date de l'expérience: 2023-06-10

Mon expérience à l’école de pilotage “Aeropyrenees” a été très décevante. Les instructeurs manquaient de professionnalisme, les installations étaient vieillottes et mal entretenues, et le programme de formation était désorganisé. De plus, les coûts étaient excessifs par rapport à la qualité de l’enseignement que j’ai reçu. Je ne recommanderais pas cette école à quiconque cherche à devenir pilote.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

En savoir plus
JJules
Date de l'expérience: 2023-08-18

Un établissement qui n'est pas à la page. Il semble que le conseil d'administration a recours à échouer les élèves, soit en formation soit en candidat libre juste pour le but de gagner argent.

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-21

Tres bonne structure

Valentin
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très bonne expérience. J'y ais effectué ma prorogation IR-ME tout s'est très bien passé un personnel très professionnel et une très bonne ambiance
venant de Bruxelles j'ai pu rester dans les chambres mis a disposition qui sont très propres.

je recommande

Hello
Date de l'expérience: 2023-01-27

Formation et personnel de qualité.
Ambiance conviviale

Viviane

Svp @Hello nous aimerons savoir sils n'ya jamais eu de procedure déposé contre eux ?

Quel BTS pour pilote de ligne ?

Mon fils
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bien, formation de qualité

Bruno

Bonjour @Mon fils pouvez vous nous dire svp combien de temps a duré votre formation chez AEROPYRENEES ? Pouvez vous dire comment se fait la procedure d'inscription chez AEROPYRENEES ?

Victor
Date de l'expérience: 2022-08-31

Oui les formations sont très bons instructeurs présent et humain c'est a recommander

René
Date de l'expérience: 2016-11-01

Super expérience, les moyens sont presents

Je suis d'accord avec vous, la cuisson est très bien réalisée.

Anaïs

L'école propose-t-elle un suivi à domicile?

Bob
Date de l'expérience: 2022-09-01

Formation de qualité, cette école a tout pour plaire. Des outils entretenus et aiguisés, les enseignants m'ont appris comment fairfaitement couper puis cuire des oignons en dés bi-cubique. Je recommande vivement cette école !

Joris

Quels sont les différentes formation que offre ce centre de formation?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-08-18
Enquête

Le service offert par AEROPYRENEES est Très bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de AEROPYRENEES sont : qualité.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par AEROPYRENEES sont asequibles.
Formation très bien réalisée et dans les temps pour un prix dérisoire. A conseiller !.

Eva

Merci pour ces informations!!! est ce que vous pouvez payer par CPF? Combien de temps dure les cours?

faux 100 000€ c'est dérisoire pour vous ?

Eva

C'est énorme ça!!! est ce que les élèves affluent dans votre entreprise?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-08-25

Formation très bien réalisée et respecte le client. Je conseille.

Matthieu

La formation dure combien de temps? Si les cours se font en ligne est ce qu'il y a pas la phase pratique?

Falcon100
Date de l'expérience: 2022-04-05

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'évalue les services/produits de AEROPYRENEES à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Elève FI(A).

Lydie

Parlons-nous de la même entreprise ? Internet me montre qu'il s'agit d'un centre d'éducation. Qu'est-ce que tu parles ?

Falcon100
Date de l'expérience: 2022-04-05

Formation conforme au devis, Accueil et formation au de très bon niveau

Guy

Est-ce que ces formations sont en ligne ou dans le bâtiment ?

Esteban
Date de l'expérience: 2022-03-17
Enquête

J'évalue les services/produits de AEROPYRENEES à : 5.

faux 1 c'est largement suffisant

Anissa

Si vous dites que cela est faux ça voudrais dire que vous êtes une victime de cette école? Combien évaluez vous le cout du paiement de l'école?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-16
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonne ambiance, belle experience

Satisfait !

Date de l'expérience: 2022-03-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

les personnes qui s occupent du planning font ce qu'il veulent, il appelle les élèves une demi heure avant pour dire ton vol est annulé et font passer les copines des instructeurs avant les autres élèves

Marine

C'est pas du tout professionnel cette façon de faire!!!!! est ce que vous pouvez vous faire rembourser?

Date de l'expérience: 2022-02-18

comment se passe le depot de dossier inscription

Boris

Veuillez remplir un formulaire de contact : https://www.aeropyrenees.com/contact/
Bien à vous

No one
Date de l'expérience: 2020-06-03

A éviter, ils ont essayer de prendre le dernier centime que j’avais car je n’arrivais pas a suivre ma formation. Cours en Visio de qualité nulicime alors que toutes les autres écoles ont simplement mis en pause la formation des élèves. A éviter

C'est totalement faux

parce que c est vrai

Samia

Qu'est ce que vous qualifiez de vrai ? Est ce que @No one dit?

AEROPYRENEES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation