INNOMEGA

Évaluation 1.8/5

Avis INNOMEGA

3 abonnés
1.8

Pourquoi ma caméra de surveillance est hors ligne ?

Que voulez-vous savoir sur INNOMEGA ?

Renatostefano@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour j ai perdu le chargeur de mon aspirateur vous pouvez m envoyer un mouveau svp et combien sa coûte merci Modèle NoWJG-Y132600500W

Maxou
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour,
Est'il possible de commander une batterie pour mon aspirateur: Aspi Malin sans fil. Inno 034/LD 628 CI-0070/12/2019 61CR19/66
Importé par INNOMEGA SRAL
Cordialement

JCO
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, je recherche la brosse de sol pour un INNO034 pouvez vous me dire où la trouver.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-04

bonjour comment vous joindre pour des pieces detacher pour un aspi malin merci cordialement

Émile

Cette entreprise fait il dans la vente des pièces détachées ? Vous avez contacté le magasin ou vous l'avez acheté ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

j'aurais besoin de la platine de temporisateur du temp de la batterie

Date de l'expérience: 2023-07-01

pieces detacher aspirateur malin

BIGOR2010
Date de l'expérience: 2020-06-06

Comment peut on racheter le chargeur pour l'aspirateur **** je l'ai égaré donc je ne peut plus me servir de cet appareil téléshoping ne détaille pas les accessoires - merci - cordiallement

Stanislas

Bonjour, avez vous contacté le service après vente pour le savoir? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-04

impossible de joindre le service apres vente

Stanislas

C'est bien dommage. N'est il pas possible de vous renseigner ailleurs que dans ce magasin ? En brocante vous pouvez le trouver.

Date de l'expérience: 2023-04-20

Je recherche des filtres pour aspi malin sans fil inno

Alexis

Bonjour avez-vous déjà appelé leur service clients pour savoir s'ils ont ces produits à leur dispositions?

michelinepeliscier33@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-14

Avez vous un chargeur pour aspi malin Inno, 22,2 V 2000 Ah, 44,4 Wh et à quel tarif S.P?. Je vous remercie pour votre réponse.

Rose
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour, je cherche des pièces détachées pour aspirateur sans fil acheté chez teleshopping. merci

Béatrice

Est-ce que vous vous êtes déjà renseigner auprès de leur service clients pour avoir des information plus fiable sur la pièce en question?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour, je voudrais acheter un fil pour relier la batterie à une prise. Où puis-je la trouver? Merci

Bonjour, assurez-vous les pièces détachées des aspirateurs sans fil vendus par téléshopping? Merci

Christopher

Est-ce que vous avez visiter leur site google question de voir les différents catalogue postés avec leur produits disponibles?

Date de l'expérience: 2022-01-28

je cherche des batteries pour un aspirateur malin sans fil type inno 034/LD628

Sylvette

Avez-vous essayé de contacter directement la société pour vous informer sur la disponibilité ? Faites-nous signe

INNOMEGA Questions fréquentes