Évaluation 3.3/5
Évaluation 3.3/5

Avis PM FERMETURES

5 abonnés
3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PM FERMETURES est un bon choix ?

Camille Barret
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je suis en train de monter une porte de garage sectionnelle motorisée mais la documentation est très mal détaillée. Les guides de porte sont léger pour une porte de 80 mm d Épaisseur. Les trous pour fixer les supports de roulettes sont mal fait, il doit avoir un problème au niveau de l usine de fabrication, c'est pas possible. Je ne suis pas très content.

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une réactivité impressionnante et des échanges téléphoniques vraiment fluides avec les intervenants et techniciens. Le suivi de commande est top, le site internet est super pratique, et le rapport qualité-prix est vraiment avantageux.

Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonjour Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes ravis de vous avoir offert un service de qualité et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance dans le futur.
Toute l'Equipe de PM Fermetures vous remercie.
Bien à Vous,
PM Fermetures

phil
Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise pas sérieuse du tout. Premier payement le 01/09/2023 50% livraison en retard .J'avais un impératif ils n'en on pas tenu compte .Après la livraison je déballe le tout et la barre ou se trouve les ressorts de rappel et les poulies est tordu je leurs signale ils me demande des photos que je leurs fournie .Quelques jours plus tard ils me dise que je peu monter cela comme ca !! je pense le SAV incompétent car la barre est tordu de 4 cm environ et celle ci tourne sur des roulement .il n'est pas possible de monter la porte comme cela je ne pourrais pas l'ouvrir .Mi décembre ils me contacte pour me dire qu'il ne peuvent pas me livrer la barre de rechange avant janvier 2024 je n'ai pas le choix je suis pris en otage .A ce jour le 08/02/2024 pas de nouvelles et la porte ne fonctionne toujours pas .Cela prouve bien qu'une fois la totalité payé ils n'ont plus rien a faire des clients. Mieux vaut aller voir ailleurs.de plus nous pouvons voire la carte de France dans leurs entêtes et croire a une fabrication française mais non cela est fabriqué au Portugal cherchez l'erreur.

geo

hello,

il faut que tu fasse intervenir un médiateur rapidement, les coordonnées sont dans les conditions générales de vente ou ton assurance juridique... cela devrait les faire bouger
maintenant, il faut que chacun se remettre à acheter avec un magasin physique car les entreprises qui se cachent derrière un écran se moquent bien des clients et veulent dans cette situation que tu subit " un découragement administratif"
bon courage

Date de l'expérience: 2024-02-16

Monsieur,
Nous vous informons que nous sommes une Entreprise physique, ouverte au public de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous êtes donc le bienvenu quand vous le voulez, du lundi au vendredi.
Vous pouvez également nous contacter au 02 38 16 84 18.
Cordialement,
L’Equipe PM Fermetures

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1429 visiteurs uniques

Thierry
Date de l'expérience: 2022-05-16

J'ai commandé une porte de garage sur mesure avec portillon intégré en fin d'année dernière , j'ai eu un devis plus que raisonnable par rapport à d'autres devis , la porte m'a été livré dans les temps et j'ai eu le plaisir de connaître le patron Mr (supprimé par l'administrateur) qui est très sympathique .
La porte à été posé et le résultat est parfait , c'est de très bonne qualité et très esthétique . Rien à redire .
Qualité prix je le recommande vivement .

Joris

quels problèmes tu as rencontré avec ta porte de garage? achetée il y a combien de temps ? la porte s’ouvre en faisant du bruit ?

Bouille
Date de l'expérience: 2023-12-05

Il m'est arrivé la même chose au bout de 3 mois la pièce défectueuse n'est toujours pas reçu. Si je ne relance pas je n'ai toujours pas de nouvelles. 5 mois pour une porte qui ne fonctionne toujours pas.
Par contre ils sont beaucoup plus rapide pour encaisser l'argent. A fuire.

Phil
Date de l'expérience: 2023-09-10

Je déconseille vivement après mois toujours pas reçu la pièce défectueuse ils se moque de vous du moment où c'est payé

Paul Moracin
Date de l'expérience: 2023-06-06

J’ai acheté une porte de garage la qualité est très bonne, on m’a bien orienté sur mon choix, les délais de livraisons sont respectés, le livreur a été très sympathique.
Je recommande.

Kamel
Date de l'expérience: 2023-05-19

Produit livraison top. Je recommande

Bruno
Date de l'expérience: 2022-07-01

J ai acheté 2 portes sectionnelles sur mesure au mois de juin 2012. Elles ont été livrées dans les delais prévus. Le matériel est de bonne qualité. Comme le precise un autre internaute Il est effectivement fabriqué au Portugal. J ai eu besoin d une precisison pour la pose . J ai donc fait appel au commercial qui m a renseigné rapidement. Je ne peux pas vous parler du SAV car je n en ai pas eu besoin. Les panneaux etaient parfaitements emballés. J apprehendais un peu de commander sur internet mais tout s est bien passé.

J.Boutiera
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai commandé une porte de garage la livraison a été effectuée dans les délais, la qualité est super, le commercial ma bien guidé sur ce qu'il me fallait, le prix est satisfaisant.
Je recommande.

Y Peron
Date de l'expérience: 2023-03-04

Fournitures d’une porte de garage sectionnelle sur mesure dans les délais. Matériel complet de qualité installé par nos soins. Bon manuel de montage. Pas de problème majeur.. il y avait juste une erreur dans la longueur du faux linteau qui a été remplacé au bout de 2 mois. Excellent contact avec le patron PM très professionnel, très réactif et qui répond même au téléphone en vacances. Une entreprise à conseiller. Excellent rapport qualité prix.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Bon produit facile à poser très bonne qualité livraison dans le délai proposé

Tial
Date de l'expérience: 2022-11-03

J ai acheté 2 portes de garages en septembre.Livraison effectué dans les délais mais produits reçus pas au top!(problemes de perçages,câblerie , peinture ) Après plusieurs échanges avec l'usine au Portugal (et oui PM Fermetures ne fabrique pas dans le 45 ) j ai pu monté mes portes .Il reste un problème de peinture mais là ,plus personne pour vous répondre aux mails ! PAS TRES SERIEUX
Je devais refaire une commande mais je vais certainement voir ailleurs
Visité en janvier

Fabienne

bonjour, tu as reçu les portes brutes, non peintes ? tu as un problème avec le choix de la bonne peinture pour le matériau de fabrication?

Geo
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je vois, que malheureusement vous avez subit les mêmes problèmes dont j’attends encore une prise en charge sérieuse en SAV , malgré l’activation du médiateur

Fabienne

Bonjour Geo, attendez-vous que la porte défectueuse soit remplacée? ils l'expédient vraiment du Portugal ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

un SAV déplorable, inexistant, avec un chef d'entreprise qui ne souhaite pas communiquer avec un médiateur et pour cause car ce ne sont que les intermédiaires d'une entreprise fabricant en Europe, leur but est de vendre et le reste n'est pas leur problème, affaire à suivre seul ou groupé, si vous êtes aussi dans cette situation de SAV absent.

Richard

pourquoi vous aviez besoin du SAV ? c'était assez urgent ? dites-moi un peu plus svp

geo

pourquoi voulez vous en savoir un peu plus, vous faites une enquête commissaire?

Richard

oui, si vous voulez savoir, je fais une enquête mais pour usage personnel. vous ne vous renseignez pas avant d'acheter quelque chose qui coute cher ?

anonyme ???? PAS A TENIR EN COMPTE

Raphaël. Client 1175
Date de l'expérience: 2022-10-31

J ai acheté une porte sectionnelle de dimensions hors standard de couleur grise et,avec portillon .La fabrication est de bonne qualité,la livraison a été faite par le patron lui même. Le tarif est très honnête,et j ai effectué la pose sans problèmes. Le contact a été sympathique. Je recommande.

Jeanne

Vous pourriez faire appel à eux pour un seconde fois svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

G. FANGET
Date de l'expérience: 2022-02-23

NOUS AVONS COMMANDE UNE PORTE SECTIONNELLE A CASSETTE ET UNE PORTE D ENTREE EN ALUMINIUM. TOUT ETAIT BIEN EMBALLE BIEN PROTEGE LE RESULTAT SPLENDIDE. IL EST JUSTE DOMMAGE QUE LES BARRES DE TENSION POUR RESSORT NE SOIENT PAS FOURNIES

Samia

Est ce que votre porte est conformé au descriptif sur site internet ? ( sauf ces barres). J'habite dans le 69 mais cela me fait peur de commander d'une entreprise aussi loin. La qualité de matériaux est respectée ?

peterfalque

bonjour, ils m'ont posé une porte il y 12 mois exactement. J'en suis content mais les caoutchoucs qui assure l'étanchéité avec l'extérieur sont de trés mauvaise qualité et se déchire un peu plus a chaque montée ou descente de la porte. J'ai contacté PM fermetures, on doit me rappeler et on ne rappelle pas évidemment. Donc SAV pas fiable. dommage le produit à l'air plutôt bien.

Samia

Bonsoir, vous pouvez me dire combien vous avez payé pour la porte ? C'est quand même bizarre qu'après 1 an la porte est tombée en panne ?

Tafb
Date de l'expérience: 2022-02-18

Top... bonne qualité et service exceptionnel

Noëlle

Est-ce qu'ils respectent les délais ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Dans l'attente de votre retour.

pterfalque

Noëlle

Et alors, vous attendez un remboursement, la porte se ferme quand même ?

gei

faites une médiation avec cm2c

Noëlle

? avez-vous conclu un accord avec l'entreprise PM Fermetures à la suite de la médiation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-18

Sav très bon

Janine

Quel est le rapport qualité - prix du marché ? Materiel est-il de qualité?

Date de l'expérience: 2022-03-03

ne donne pas les raisons

Date de l'expérience: 2022-07-15

Date de l'expérience: 2020-12-16

entreprise a recommander le commercial Yann est tres réactif

victor

et le SAV ça marche bien aussi ?

Très bien

Léa

Une question de ma part - les prix sont-ils appropriés?

Léa

Bonsoir, vous avez contacté cette société ? D'où vient votre opinion ? Est-ce que le SAV vous avez répondu ou pas encore ?

Pp
Date de l'expérience: 2020-10-08

Question aux employés:
Bonne entreprise top top

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise PM FERMETURES? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Date de l'expérience: 2021-02-02

bonjour oui je travail très régulièrement avec cette société , très pro et très bonne ambiance

Corentin

Ils savent conseiller la meilleure option vu le budget et d'autres critères ?

Êtes-vous de Châlette-sur-Loing? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez PM FERMETURES.

PM FERMETURES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

PM FERMETURES Questions fréquentes