DOCTEUR ALAIN FLORENCE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis DOCTEUR ALAIN FLORENCE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOCTEUR ALAIN FLORENCE ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR ALAIN FLORENCE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-03-12

La consultation a duré moins de 10 minutes, ce docteur est froid, il ne dégage aucune empathie, aucune bienveillance. On sent qu'il fait simplement son job, et que ces patients ne l'intéressent pas du tout. Il transpire la très haute opinion de lui..

Jean-Jacques

C'est bien d'être sûr de soi normalement non? Est-ce que ce dernier pose tout de même de bons diagnostics et soigne des gens?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Une étoile mais zéro aurait été mieux . Docteur très désagréable et assistante idem.a fuir ..

Elsa

Ah bon ! que lui reprochez vous exactement à ce docteur ? Est ce que le médecin en question vous a été recommandé ?

Isabelle83
Date de l'expérience: 2023-12-22

Première visite très contente du professionnalisme de ce docteur aimable

Gregory

Super de le savoir; le cabinet est-il ouvert toute la semaine ? Même le weekend ?

PATOU474
Date de l'expérience: 2024-01-09

Vous avez de la chance !

130 euros à la poubelle

Jean-Marie

Bonjour, @PATOU474 est-il possible que vous donné plus de détail à propos de l'expérience vécu avec les service de se cabinet en question?

Flo
Date de l'expérience: 2023-12-06

Oui le tarif :130€
Il m a lésé le tympan et m a donc mis sous antibiotiques et sur l ordonnance li s est trompé de côté pour les gouttes

Date de l'expérience: 2023-12-06

Je ne suis pas satisfaite, il m a lésé le tympan et donc mis sous antibiotiques et m a pris 130€

Date de l'expérience: 2023-12-01

Très responsable de ses actes. A recommander.

Gilles

Bonjour, pour quel service avez-vous eu recourt au service de ce docteur? Est-ce que ses interventions sont efficaces et les cicatrices sont quasi invisibles?

Franck
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des avis concernant l'entreprise DOCTEUR ALAIN FLORENCE sont très négatifs, avec des commentaires sur le manque d'empathie du docteur, la désagréabilité de l'équipe et des problèmes liés aux soins prodigués. Cependant, quelques utilisateurs ont également mentionné la satisfaction quant au professionnalisme du docteur, le recommandant même. Les expériences semblent donc être contrastées. Avez-vous déjà rencontré une situation similaire lors de vos consultions médicales ? Que pensez-vous de l'importance de l'attitude et de l'empathie du personnel médical pour les patients ?

Près de DOCTEUR ALAIN FLORENCE est CHEZ MELLE MENEZES PEDUTO DIANA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

DOCTEUR ALAIN FLORENCE est-elle meilleure que MEMBRE SCP TOUBA BONSET & CLEMENT MART? Qu'est-ce que tu penses?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de DOCTEUR ALAIN FLORENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR ALAIN FLORENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DOCTEUR ALAIN FLORENCE ou SOCIETE DE FAIT DE LA VICTOIRE?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DOCTEUR ALAIN FLORENCE?

DOCTEUR ALAIN FLORENCE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

DOCTEUR ALAIN FLORENCE Questions fréquentes