
Avis CAP invest
Attention, la personne(supprimé par l'administrateur) qui écrit des avis 5 étoiles n’est pas une cliente mais la créatrice du virus.
Elle a été (supprimé par l'administrateur)de selfepargne pour faire la même chose avec (supprimé par l'administrateur)mais avec des frais plus élevés. Elle est blacklisté par la plus part des compagnies qui ne veulent pas travailler avec elle et (supprimé par l'administrateur) qui manipule le fichier ECA/SELFEPARGNE.
Méfiez-vous avant de faire quoi que ce soit.
Pour vérifier tout ça, allez sur Google, tapez :(supprimé par l'administrateur). Cela confirmera tout ce que j’écris. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit !!
Nous vous confirmons avoir reçu un appel téléphonique de Cap Invest.
Ils avaient toutes les données de mon contrat chez Selfepargne (abeille assurances).
Quand je lis le commentaire de swan taly disant que c’est des faux avis, j’hallucine.
Toute manière, ce genre de démarchage est interdit et il est important de prévenir selfepargne mais aussi les autorités compétentes.
À bon entendeur.
Va porter plainte ces mieux
⚠️ ATTENTION : FAUX AVIS
Cette fiche n’a pas été créée par Cap Invest. Les éléments en notre possession permettent de démontrer que les commentaires répétés proviennent très probablement d’une même source externe, potentiellement liée à la concurrence.
Cap Invest ne réalise aucune prospection téléphonique. Cette pratique, strictement encadrée par la loi, ne fait en aucun cas partie de notre stratégie de développement.
Certains commentaires mentionnent des expériences professionnelles prétendument vécues au sein de notre structure. Nous rappelons que Cap Invest ne recrute pas de conseillers en gestion de patrimoine (CGP) sans expérience préalable, ce qui rend ces affirmations incohérentes. Notre stratégie de recrutement repose avant tout sur notre réseau de relations professionnelles et personnelles et la qualité des profils, en cohérence avec nos exigences professionnelles, et non sur une logique de recrutement opportuniste, fondée uniquement sur l’intérêt immédiat ou des approches purement transactionnelles.
Par ailleurs, les contenus publiés présentent plusieurs anomalies évidentes : absence totale de noms et prénoms vérifiables de clients, et mention d’une seule identité, « Émile Barron », qui n’est absolument pas client de notre société.
Ces éléments confirment qu’il s’agit de contenus non vérifiables, trompeurs et susceptibles d’induire le public en erreur. La diffusion répétée de tels propos peut relever de pratiques commerciales trompeuses, de dénigrement ainsi que d’agissements malveillants en ligne au sens des textes en vigueur, exposant leurs auteurs à des sanctions civiles et pénales.
Des procédures sont actuellement engagées afin de faire cesser ces agissements et d’en identifier les auteurs.
Swan Ta-Ly
En regardant votre historique sur internet, vous êtes quelqu’un de malhonnête envers les autres.
Vous êtes sur tous les sites à éviter alors arrêtez.
J’ai investi dans l’immobilier avec cap invest sur un programme, une catastrophe.
Ne faites surtout pas comme moi, des frais annexes exorbitants et des surprises avec les locataires !
Perte énorme sur les contrats de CAP INVEST !!
Ils sont injoignables et ne répondent pas aux mails.
FUYEZ !!!
j’ai moi même été trompé par cette entreprise qui se fait passer par selfepargne et abeille. ne leur faites pas confiance, prévenez selfepargn et abeille.
⚠️ ATTENTION : FAUX AVIS
Cette fiche n’a pas été créée par Cap Invest. Les éléments en notre possession permettent de démontrer que les commentaires répétés proviennent très probablement d’une même source externe, potentiellement liée à la concurrence.
Cap Invest ne réalise aucune prospection téléphonique. Cette pratique, strictement encadrée par la loi, ne fait en aucun cas partie de notre stratégie de développement.
Certains commentaires mentionnent des expériences professionnelles prétendument vécues au sein de notre structure. Nous rappelons que Cap Invest ne recrute pas de conseillers en gestion de patrimoine (CGP) sans expérience préalable, ce qui rend ces affirmations incohérentes. Notre stratégie de recrutement repose avant tout sur notre réseau de relations professionnelles et personnelles et la qualité des profils, en cohérence avec nos exigences professionnelles, et non sur une logique de recrutement opportuniste, fondée uniquement sur l’intérêt immédiat ou des approches purement transactionnelles.
Par ailleurs, les contenus publiés présentent plusieurs anomalies évidentes : absence totale de noms et prénoms vérifiables de clients, et mention d’une seule identité, « Émile Barron », qui n’est absolument pas client de notre société.
Ces éléments confirment qu’il s’agit de contenus non vérifiables, trompeurs et susceptibles d’induire le public en erreur. La diffusion répétée de tels propos peut relever de pratiques commerciales trompeuses, de dénigrement ainsi que d’agissements malveillants en ligne au sens des textes en vigueur, exposant leurs auteurs à des sanctions civiles et pénales.
Des procédures sont actuellement engagées afin de faire cesser ces agissements et d’en identifier les auteurs.
Swan Ta-Ly
J’ai été amené à travailler avec eux et je peux vous dire que ça été la pire chose de toutes les expériences passées. C’était une première expérience commerciale dans l’assurance, on m’a dit que j’allais vite bien gagner ma vie et prendre des rdvs sur des fichiers. En réalité les fichiers sont des listes d’anciens clients à eux qui ont récupéré auprès de compagnies comme Abeille, ECA et Swisslife. On devait les appeler avec un discours (supprimé par l'administrateur) On avait tous les jours dés réclamations et les gens travaillaient avec un stress incroyable. J’ai décidé de les quitter, ils ne m’ont pas payer mes commissions. Des malhonnêtes jusqu’au bout. Ne mettez pas les pieds chez eux pour travailler et encore moins entant que client. (supprimé par l'administrateur)
Oui je viens de voir que Selfepargne a lancé une procédure judiciaire contre cap invest pour avoir détourné les fichiers clients et donc les données personnelles.
Tout est sur le net, en tapant cap invest tribunal.
Ne faites rien avec cette boîte en carton, ils sont au bord de la rupture.
entreprise qui a aucun capital, aucune expérience !!
ils sont sur les sites à éviter
Je viens de tomber sur ça, alors c’est vrai, CAP INVEST se servirait des données clients de Selfepargne :
https://www.courdecassation.fr/decision/69297c86b3dd52896a73de41
Faites attention, il y a une procédure contre eux !!!
j’ai tout perdu les économies de ma banque. à cause d’eux ils m’ont promis pleins de choses mais c’est pas vrai je vais pas laisser passer ça
J’ai travaillé pour eux pendant plusieurs mois, ils ne paient pas les commissions. Ils mentent au téléphone aux clients pour vendre. Ne travaillez pas pour eux.
moi aussi j’ai été chez eux, ils sont gentils au début et après tu vois leur vrai visage.
mais oui je confirme ne travaillez jamais avec eux
Je remercie toutes les personnes qui m’ont éclairé avant de souscrire avec eux.
J’ai lu un commentaire d’une personne que la prospection est encadrée, je peux vous garantir que c’est faux avec cette société. J’ai été appelé et démarché sans aucune autorisation. Faut arrêter la flûte, ici c’est la réalité de ce qui se passe au quotidien.
Très mauvaise expérience avec le groupe cap invest et plus particulièrement avec Gao. Ne mettez pas’1€ chez eux.
Résiliez vos contrats si vous ne voulez pas tout perdre
J’ai fait confiance pendant 1 an et c’est une catastrophe.
Frais les plus élevés du marché, ne répond plus à mes mails et messages.
la seule solution, résilier…
J’ai perdu toutes mes économies chez capinvest avec AFI ESCA
Ils vous font croire que c’est garantie, très peu de frais et bla-bla-bla
Contrat très risqué, frais les plus élevés du marché, commerciaux qui sont payés à la commission. Conseil orienté vers la où ils gagnent le plus.
Déçu des belles promesses qu’ils m’ont faite. Je suis un ancien client selfepargne je regrette d’être parti avec eux
Est-ce que cap invest est une filiale de Selfepargne ? Au vue de ce qu’on m’a dit je pense que oui.
Merci de vos retours.
Clara
SELFEPARGNE n’est pas une filiale mais ils sont en procédure contre CapInvest qui délocalise les clients de manière frauduleuse
Ils m’ont fait ouvrir un PER pour ma résidence principale. Ma banque m’a dit que c’est une grosse erreur car imposable
Ils sont vraiment culotté !! Ils pensent pas aux clients après. J’aurai du resté chez mon courtier
En regardant les avis, je confirme m’avoir fait avoir par cette société qui est très incompétente.
Il faut rien souscrire et encore moins par téléphone. Ils vous (supprimé par l'administrateur) pour signer et après c’est terminé
J’ai été les voir et ils ne sont pas sur Paris mais dans le 77. Bureau tout petit et une belle bande d’escraut
J’ai été à un rendez-vous recrutement avec (supprimé par l'administrateur), une catastrophe, m’ont prise de haut en me posant des questions assez bizarre et rigolez sur moi. J’ai bien évidemment décliner leur offre d’être payé à la commission en appelant tous les jours sur les pages jaunes pour dénicher des contrats.
Contacté par(supprimé par l'administrateur), il a voulu me persuader que ce que je faisais avec mon courtier était pas conforme.
Fuyez, ce sont des manipulateurs, des vooleuurs, des menteurs et surtout des faux professionnels.
Ils ne travaillent pas avec nos banques et encore moins avec notre caisse de retraite.
des anciens de Selfepargne qui ont récupéré tous le fichier. Leur méthode est simple faire croire au client que c’est abeille assurances pour leur faire prendre un rendez-vous et ensuite vous faire résilier pour aller chez eux.
ECA SELFEPARGNE FINARE URGENCE
Oui c’est vrai moi aussi plusieurs appels pour un rendez-vous en me disant que c’est pour mes contrats Abeilles que j’avais chez Selfepargne. Que j’ai en plus résilié, sous prétexte que c’est important. J’ai décliné et bloqué le numéro. J’en ai eu 2, un (supprimé par l'administrateur)
Méfiez vous d’eux
Oui c’est (supprimé par l'administrateur) qui est à la tête de cette (supprimé par l'administrateur)
Arrêtez de mentir au téléphone en vous faisant passer pour des partenaires de l’état. Méfiez vous de cette fausse société.
Il faut absolument arrêter avec cette fausse structure qui pollue les clients par tous les moyens interdits.
à fait du défaut de conseil auprès d’un client. Leurs méthodes de vente est tout sauf honnête.
Jusqu’à quand ?
La société Cap invest de (supprimé par l'administrateur). Les plaintes se multiplient et les clients réclament la perte de leurs contrats.
Très mauvaise gestion, copie des modèles extérieurs.
Ne faites pas confiance à Capinvest.
Je suis (supprimé par l'administrateur) pour défaut de conseil
Cartographie de CAP invest
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI