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Commande passée le 25/9/24, annoncée par mail comme expédiée le 26/9.
Rien de recu le 8/10 : je laisse un message sur leur site : zéro retour.
J'appelle le 10/10 et là j'apprend que le matériel n'est jamais parti car erreur de stock !
C'est lamentable.
C’est vraiment problématique, avez-vous une idée de quand le matériel sera finalement disponible ? Quelles solutions vous ont-elles été proposées pour rectifier le problème ?
Fuyez, pas de réponse ou d’information sur la livraison qui n’est pas honorée, on ne sait pas si la marchandise est perdue.
De plus Nous n avons pas la possibilité d avoir des informations sur leur site, les détails de la livraison ne fonctionnent pas, nous n avons pas accès à la référence du colis, au nom du transporteur, à la date d envoi, et lorsque qu on les contacte, pour les avertir du problème de marchandise non reçue, la réponse immédiate c est :
« la marchandise a été expédiée, donc cela ne relève plus de notre responsabilité ». Ils vous font une fleur en contactant leur fournisseur, pour savoir où se trouve le colis
De plus faites attention, Le formulaire de rétractation est à envoyer à une adresse et une entité différente de celle prévue pour le retour de la marchandise.
Vous leur écrivez par mail que vous souhaitez annuler la livraison face à toutes ces signaux douteux,
aucune réponse, et personne ne vous rappelle non plus. Un Service commercial douteux, des conditions de ventes un peu étranges et complexes, des avis peu élogieux avec des réponses qui n apportent pas de solutions, que du blabla pour gagner du temps.
Et Il y a même eu des signalements auprès de la répression des fraudes.
Fuyez !
ca conforte ma propre expérience
Avez-vous tenté de les contacter par téléphone plutôt que par email ? Cela pourrait peut-être aider à obtenir une réponse rapide concernant le statut de votre commande.
Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec les services de MEDICAL DOMICILE. On peut voir que plusieurs clients ont rencontré des problèmes liés à la livraison, au service clientèle et à la qualité des produits. Certains ont mentionné des retards de livraison et un manque de réponse de la part du service clientèle, tandis que d'autres ont signalé des problèmes avec la qualité des produits, comme des coutures qui lâchent rapidement sur des fauteuils médicalisés. Ces retours mettent en évidence des difficultés rencontrées par les clients dans leurs interactions avec l'entreprise MEDICAL DOMICILE.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de MEDICAL DOMICILE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?
Fuyez, pas d’information sur les détails de livraisons article non livré et argument opposé : à partir du moment où la marchandise est expédiée cela ne relève plus de notre responsabilité, les sure internet ne permet pas d avoir les détails la réf colis le nom du transporteur, j en suis réduit à faire les recommandés et en lisant les déco durions générales de vente franchement, méfiez vous ou fuyez !
Votre avis semble totalement contradictoire par rapport aux services que proposent l'entreprise ; est-ce que vous parlez bien de MEDICAL DOMICILE ?
La plupart des évaluations des utilisateurs concernent des problèmes avec le service clientèle de MEDICAL DOMICILE, notamment en ce qui concerne les retours d'articles défectueux et les problèmes de communication. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec le service clientèle de cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour traiter avec leur service clientèle en cas de problème ?
Le sav ne traite pas les retours d'article : le délai de traitement annoncé au téléphone par le service client, pour l'article que j'ai renvoyé la semaine dernière est de 6 mois !!!), donc pas de remboursement puisque les clients oublient de réclamer au bout de 6 mois d'attente, évidemment. Donc ce site est (supprimé par l'administrateur)
Idem pour moi
Bonjour j'aimerai savoir si vous aviez toutes ces informations avant ?
Suite à l’achat d’un fauteuil médicalisé haut de gamme payé 1 038 € et sous garantie (commande Numéro *** du 06/10/2022) celui-ci s’est avéré défectueux avec une couture qui a lâché au bout de quelques mois seulement… nous avons contacté le SAV une première fois le 17 juillet et depuis nous en sommes toujours au même point … aucune réponse concrète de prise en charge de leur part malgré plusieurs relances par mail et téléphone !!!
C’est un manque total de professionnalisme et nous allons les mettre en demeure via notre avocat si nous n’avons pas de réponse sous 5 jours ouvrés.
C'est vraiment peu pro de leur part, était ce le premier achat que vous effectuez chez eux?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEDICAL DOMICILE. Est-ce la vérité ?
Nous avons recommandé un fauteuil médicalisé cocoon réf de la commande COAHTXTLO le 6 octobre 2022 a 1038€, au bout de 3 mois la housse s est détérioré et la couture a lâché , nous essayons de joindre le service le SAV depuis plusieurs semaines en demandant de nous rappeler rappeler et malgré nos mails nous attendons, nous attendons toujours la réponse toujours pour la garantie et la réparation du fauteuil
Scandaleux de ne pas avoir de réponse du SAV après plusieurs semaines au vu du prix qu on a payé !!!!!!
J attends la suite du SAV pour à nouveau faire un retour sur mon commentaire
Nous avons commandé un fauteuil médicalisé haut de gamme 1038€ commandé COAHTXTLO le 6 octobre 2022 , l habillage du fauteuil s est déchiré au bout de 3 mois , nous avons envoyé plusieurs mails, impossible de les avoir au téléphone
Scandaleux !
Je viens de passer commande et de prendre connaissance du mail de confirmation, qui m'apprend que l'acheminement de ma commande ( urgente ) ne couvre pas la Corse ( pas spécifié avant ). Impossible en effet d'avoir quiconque qui prend l'appel au numéro indiqué. Je redoute la suite....
Ah oui il y'a de quoi, mais n'avez-vous aucun autre moyen de les joindre ? Un mail ?
Site non sérieux
Ne répond pas au téléphone
Aucun renseignement
Les délais ne sont pas respecté
Depuis combien de temps éssayez vous de les joindre @Jake ? Pensez vous qu'il est complètement impossible de leur faire confiance ?
Site non fiable, à fuir
pourquoi ? t'as commandé quelque chose et il y a eu des problemes ? dis-moi si c'est la qualité ou les problemes de paiement... stp
Quelles compensations financières ou autres réparations les employés peuvent-ils obtenir en cas de licenciement abusif chez MEDICAL DOMICILE ?
Comment MEDICAL DOMICILE réagit-elle aux nouvelles réglementations ou recommandations en matière de sécurité au travail ?
Les produits de MEDICAL DOMICILE subissent-ils des tests de qualité avant d'être mis sur le marché ?