MEDICAL DOMICILE

20 RUE BARBES, 92400 COURBEVOIE
Autres activités de service

Avis MEDICAL DOMICILE

C'est quoi un avis médical ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL DOMICILE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-02-10

Fuyez, pas de réponse ou d’information sur la livraison qui n’est pas honorée, on ne sait pas si la marchandise est perdue.
De plus Nous n avons pas la possibilité d avoir des informations sur leur site, les détails de la livraison ne fonctionnent pas, nous n avons pas accès à la référence du colis, au nom du transporteur, à la date d envoi, et lorsque qu on les contacte, pour les avertir du problème de marchandise non reçue, la réponse immédiate c est :
« la marchandise a été expédiée, donc cela ne relève plus de notre responsabilité ». Ils vous font une fleur en contactant leur fournisseur, pour savoir où se trouve le colis
De plus faites attention, Le formulaire de rétractation est à envoyer à une adresse et une entité différente de celle prévue pour le retour de la marchandise.
Vous leur écrivez par mail que vous souhaitez annuler la livraison face à toutes ces signaux douteux,
aucune réponse, et personne ne vous rappelle non plus. Un Service commercial douteux, des conditions de ventes un peu étranges et complexes, des avis peu élogieux avec des réponses qui n apportent pas de solutions, que du blabla pour gagner du temps.
Et Il y a même eu des signalements auprès de la répression des fraudes.
Fuyez !

AndyKP
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je viens de passer commande et de prendre connaissance du mail de confirmation, qui m'apprend que l'acheminement de ma commande ( urgente ) ne couvre pas la Corse ( pas spécifié avant ). Impossible en effet d'avoir quiconque qui prend l'appel au numéro indiqué. Je redoute la suite....

Olivier

Ah oui il y'a de quoi, mais n'avez-vous aucun autre moyen de les joindre ? Un mail ?

Carla
Date de l'expérience: 2024-03-26

Certains utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec les services de MEDICAL DOMICILE. On peut voir que plusieurs clients ont rencontré des problèmes liés à la livraison, au service clientèle et à la qualité des produits. Certains ont mentionné des retards de livraison et un manque de réponse de la part du service clientèle, tandis que d'autres ont signalé des problèmes avec la qualité des produits, comme des coutures qui lâchent rapidement sur des fauteuils médicalisés. Ces retours mettent en évidence des difficultés rencontrées par les clients dans leurs interactions avec l'entreprise MEDICAL DOMICILE.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de MEDICAL DOMICILE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-16

Fuyez, pas d’information sur les détails de livraisons article non livré et argument opposé : à partir du moment où la marchandise est expédiée cela ne relève plus de notre responsabilité, les sure internet ne permet pas d avoir les détails la réf colis le nom du transporteur, j en suis réduit à faire les recommandés et en lisant les déco durions générales de vente franchement, méfiez vous ou fuyez !

Noëlle

Votre avis semble totalement contradictoire par rapport aux services que proposent l'entreprise ; est-ce que vous parlez bien de MEDICAL DOMICILE ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des évaluations des utilisateurs concernent des problèmes avec le service clientèle de MEDICAL DOMICILE, notamment en ce qui concerne les retours d'articles défectueux et les problèmes de communication. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec le service clientèle de cette entreprise ? Quels sont vos conseils pour traiter avec leur service clientèle en cas de problème ?

Pmurail
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le sav ne traite pas les retours d'article : le délai de traitement annoncé au téléphone par le service client, pour l'article que j'ai renvoyé la semaine dernière est de 6 mois !!!), donc pas de remboursement puisque les clients oublient de réclamer au bout de 6 mois d'attente, évidemment. Donc ce site est (supprimé par l'administrateur)

Idem pour moi

Paulette

Bonjour j'aimerai savoir si vous aviez toutes ces informations avant ?

flomartini98000@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-17

Suite à l’achat d’un fauteuil médicalisé haut de gamme payé 1 038 € et sous garantie (commande Numéro *** du 06/10/2022) celui-ci s’est avéré défectueux avec une couture qui a lâché au bout de quelques mois seulement… nous avons contacté le SAV une première fois le 17 juillet et depuis nous en sommes toujours au même point … aucune réponse concrète de prise en charge de leur part malgré plusieurs relances par mail et téléphone !!!
C’est un manque total de professionnalisme et nous allons les mettre en demeure via notre avocat si nous n’avons pas de réponse sous 5 jours ouvrés.

Alexandra

C'est vraiment peu pro de leur part, était ce le premier achat que vous effectuez chez eux?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Nous avons recommandé un fauteuil médicalisé cocoon réf de la commande COAHTXTLO le 6 octobre 2022 a 1038€, au bout de 3 mois la housse s est détérioré et la couture a lâché , nous essayons de joindre le service le SAV depuis plusieurs semaines en demandant de nous rappeler rappeler et malgré nos mails nous attendons, nous attendons toujours la réponse toujours pour la garantie et la réparation du fauteuil
Scandaleux de ne pas avoir de réponse du SAV après plusieurs semaines au vu du prix qu on a payé !!!!!!
J attends la suite du SAV pour à nouveau faire un retour sur mon commentaire

Nous avons commandé un fauteuil médicalisé haut de gamme 1038€ commandé COAHTXTLO le 6 octobre 2022 , l habillage du fauteuil s est déchiré au bout de 3 mois , nous avons envoyé plusieurs mails, impossible de les avoir au téléphone
Scandaleux !

Jake
Date de l'expérience: 2023-06-15

Site non sérieux
Ne répond pas au téléphone
Aucun renseignement
Les délais ne sont pas respecté

Valentin

Depuis combien de temps éssayez vous de les joindre @Jake ? Pensez vous qu'il est complètement impossible de leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Site non fiable, à fuir

Esther

pourquoi ? t'as commandé quelque chose et il y a eu des problemes ? dis-moi si c'est la qualité ou les problemes de paiement... stp

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec MEDICAL DOMICILE ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

MEDICAL DOMICILE Questions fréquentes