Puis-je commander des articles à louer en ligne?
Le sav ne traite pas les retours d'article : le délai de traitement annoncé au téléphone par le service client, pour l'article que j'ai renvoyé la semaine dernière est de 6 mois !!!), donc pas de remboursement puisque les clients oublient de réclamer au bout de 6 mois d'attente, évidemment. Donc ce site est (supprimé par l'administrateur)
Idem pour moi
Bonjour j'aimerai savoir si vous aviez toutes ces informations avant ?
Nous avons recommandé un fauteuil médicalisé cocoon réf de la commande COAHTXTLO le 6 octobre 2022 a 1038€, au bout de 3 mois la housse s est détérioré et la couture a lâché , nous essayons de joindre le service le SAV depuis plusieurs semaines en demandant de nous rappeler rappeler et malgré nos mails nous attendons, nous attendons toujours la réponse toujours pour la garantie et la réparation du fauteuil
Scandaleux de ne pas avoir de réponse du SAV après plusieurs semaines au vu du prix qu on a payé !!!!!!
J attends la suite du SAV pour à nouveau faire un retour sur mon commentaire
Nous avons commandé un fauteuil médicalisé haut de gamme 1038€ commandé COAHTXTLO le 6 octobre 2022 , l habillage du fauteuil s est déchiré au bout de 3 mois , nous avons envoyé plusieurs mails, impossible de les avoir au téléphone
Scandaleux !
Je viens de passer commande et de prendre connaissance du mail de confirmation, qui m'apprend que l'acheminement de ma commande ( urgente ) ne couvre pas la Corse ( pas spécifié avant ). Impossible en effet d'avoir quiconque qui prend l'appel au numéro indiqué. Je redoute la suite....
Ah oui il y'a de quoi, mais n'avez-vous aucun autre moyen de les joindre ? Un mail ?
Suite à l’achat d’un fauteuil médicalisé haut de gamme payé 1 038 € et sous garantie (commande Numéro *** du 06/10/2022) celui-ci s’est avéré défectueux avec une couture qui a lâché au bout de quelques mois seulement… nous avons contacté le SAV une première fois le 17 juillet et depuis nous en sommes toujours au même point … aucune réponse concrète de prise en charge de leur part malgré plusieurs relances par mail et téléphone !!!
C’est un manque total de professionnalisme et nous allons les mettre en demeure via notre avocat si nous n’avons pas de réponse sous 5 jours ouvrés.
C'est vraiment peu pro de leur part, était ce le premier achat que vous effectuez chez eux?
Site non sérieux
Ne répond pas au téléphone
Aucun renseignement
Les délais ne sont pas respecté
Depuis combien de temps éssayez vous de les joindre @Jake ? Pensez vous qu'il est complètement impossible de leur faire confiance ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Site non fiable, à fuir
pourquoi ? t'as commandé quelque chose et il y a eu des problemes ? dis-moi si c'est la qualité ou les problemes de paiement... stp
Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec MEDICAL DOMICILE ? Si oui, quelle a été votre expérience ?
Est-ce que MEDICAL DOMICILE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.
Apparemment, dans MEDICAL DOMICILE, contrairement à MENETRE LOCATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?