DUCATILLON HOLDING

300 RUE DE GRUSON, 59830 CYSOING
SIREN: 823145115 SIRET: 82314511500023 Téléphone: +33 3 20 84 55 65
Conseils et services aux entreprises

Avis DUCATILLON HOLDING

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DUCATILLON HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur DUCATILLON HOLDING ?

Fuyez
Date de l'expérience: 2022-08-08

A fuir !!!!!!!!! Je n’ai jamais vu ca, nous sommes considérés comme de la (supprimé par l'administrateur) et le mot est faible !!!!!

Samy

Bonsoir, vous faites ce commentaire étant que client ou un employé du Magasin ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-03-15

Pas beaucoup d'avantages, mais bonne entreprise Ambiance chaleureuse, responsable arrangeante Pas de ticket resto pas de remboursement de frais kilométriques Heureusement l'ambiance est vraiment cool
Avantages : Agréable
Inconvénients : Pas de tickets resto 0 avantages

Kevin

Et la charge de travail ? Vous vous sentez surchargée ?

Mathilde

Est-ce que vous voyez les opportunités de progresser dans le métier ?

Pouvez-vous donner des exemples concrets de la manière dont DUCATILLON HOLDING a utilisé les retours des employés pour apporter des améliorations ou des changements au sein de l'organisation ?

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise DUCATILLON HOLDING ?

Dans quelle mesure néerlandais, espagnol, italien, anglais est-il vraiment nécessaire à Cysoing??

Avez-vous peur que DUCATILLON HOLDING ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que DUCATILLON HOLDING forme régulièrement ses employés et VERYWEAR ne le fait pas?

Je voudrais savoir si DUCATILLON HOLDING accepte des personnes pour des stages?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DUCATILLON HOLDING sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3500 €?

Salut à Cysoing, notre entreprise recrute à nouveau. Veuillez nous contacter via indeed

Est-il vrai que DUCATILLON HOLDING s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Connaissez-vous personnellement DUCATILLON HOLDING? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

DUCATILLON HOLDING a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Achats. Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de DUCATILLON HOLDING! Ils recherchent Assistant Webmarketing H/F En Alternance, prouvez!

DUCATILLON HOLDING Questions fréquentes