FINTECTURE

Évaluation 3.7/5

Avis FINTECTURE

3 abonnés
3.7

Comment payer avec Fintecture ?

Que voulez-vous savoir sur FINTECTURE ?

Suppression de compte
Date de l'expérience: 2023-11-10

Zut le zéro étoile n'existe pas, bande de gros malins
Au revoir et à jamais ou il ne fait (vraiment) pas bon d'être un petit client dans le monde des finances
Et bien oui j'ai eu droit à ma radiation de chez Fintecture car je n'avais que trop peu de transaction avec eux... Ben oui beaucoup de clients achetant sur internet préfère encore régler par d'autres moyens comme leur carte bancaire , par exemple
Encore une belle société qui se fout royalement de leurs clients
Et attention cela peut vous arriver à tout moment si vos commissions qu'ils perçoivent ne suffisent plus pour leur gourmandise ....
A éviter, ou pas, selon si vous aimez , ou pas, être pris pour un couillon

Marie Lloret
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'ai payé avec ****ce vendredi est tout s'est bien passé. J'avais un grosse commande, du coup je n'ai pas utilisé les plafonds de ma CB. Très utile et j'ai eu la confirmation directe. Je recommancerais à payer avec cette solution de paiement

Esther

Est ce la première fois pour vous de découvrir cette solution de payement ? Par quel lien êtes vous enté en contact avec eux ?

Pilou
Date de l'expérience: 2023-11-13

Impossible de faire un virement. Après la connexion vers ma banque, le transfert échoue quelque que soit le navigateur. Testé sur PC et mobile, même résultat. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre. L'aide en ligne par chat ne sert à rien. Personne ne répond.

Melissa

Bonjour comment comptez vous faire vu que aucun canal n'est disponible pour obtenir de l'aide? est-ce que vous les avez laissé des mails?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1284 visiteurs uniques

Soso
Date de l'expérience: 2023-12-12

Des (supprimé par l'administrateur) très irrespectueux,je vous déconseille cette méthode de paiement ou remboursement

Mady
Date de l'expérience: 2023-11-20

Super expérience de paiement. C'est clair, rapide et même plus simple que de payer par CB. Je recommande !

Ingrid

Votre expérience est elles récente ; N'y a t'il jamais eu d'avis négatifs déposé contre eux ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-09

Certains utilisateurs ont noté positivement le service de paiement de FINTECTURE, le qualifiant de plus rapide et pratique que d'autres services. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement, notamment concernant la lenteur du service clientèle et des délais de transfert d'argent. Certains utilisateurs ont également signalé des problèmes d'interface et un coût élevé par rapport au service rendu. Il y a également une préoccupation exprimée quant à la sécurité des codes bancaires lors de l'ouverture d'un compte. Montrer les résultats tant positifs que négatifs, comment évaluez-vous l'expérience globale avec FINTECTURE ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Activités et produits

Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour ,
J'ai crée un compte Fintecture sur ma boutique en ligne ce week end . tout fonctionne bien .
Seul bémol : 1ere commande payee lundi 10heures , aujourd'hui mercredi 10heures : toujours pas d'argent sur mon compte credit agricole , sachant que mon client a fait un virement avec un compte credit agricole .....
Question au sav par chat : le service plutôt lent , me répond , virement SEPA bien passé vous aurez vos fonds sur 3 jours ouvrés .....
Bref l'impression d'utiliser un système qui promet plus que ce qu'il peut faire te qui va prendre au passage un % non mérité ....
Bref l'impression que cette solution promet plus qu'elle ne peut

zargo
Date de l'expérience: 2022-12-27

Service installé en test depuis 4 mois sur nos 2 sites de vente en ligne et utilisé par les clients que... 4 fois. L'interface de connexion à leur banque est parfois différente de ce qu'ils connaissent du coup les clients abandonnent car pas rassurés. 99% des achats se font encore par CB. Coût trop élevé pour le service rendu au final. Contrat peu souple pour sortir si résultats médiocres. Nous ne sommes pas du tout satisfaits et regrettons notre choix. Test peu concluant et à éviter.

Maryline

Êtes vous nombreux a partager cet logique @zargo ? Aucune solution n'est possible actuellement ?

Oui, la connexion vers ma banque est dans une interface modifiée. Je vois mes comptes apparait. Mais ça échoue avec un message d'erreur. Service client injoignable.

Maryline

Ah vraiment! je suis navré pour vous; du coup que comptez vous faire? Est-ce que vous les avez laissé des mails?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Je souhaite me renseigner

Samir

Que voulez-vous savoir exactement ? peut-être trouverez-vous les réponses à vos questions :)

Date de l'expérience: 2022-09-27

la sécurité lorsque l'on ouvre son compte bancaire avec ses codes d'ouverture de compte?

Christian

J'ai beaucoup de mal a vous comprendre ....Est ce que votre code de sécurité bancaire n'est pas assez fiable pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-02

super service ! bien plus rapide et pratique que tous les services de paiement que j'ai pu tester jusqu'à maintenant

Eugène

En cas de problème technique, y a-t-il quelqu'un que l'on peut contacter ?

AUCUN NUMERO DE TELEPHONE ATTENTION (supprimé par l'administrateur)

Pilou
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pas de numéro de téléphone. Et le SAV par chat ne répond pas.

Eugène

Ah vraiment! c'est bien dommage pour moi car je comptais faire appel à eux pour un service. Du coup est-ce que vous savez par quel moyen Je peux les contacter?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-01-28

(supprimé par l'administrateur) il n'ouvre jamais le compte et vous réponde jamais

Dylan

Navré pour le désagrément @Pascal .Par quel autre moyen avez-vous essayé de joindre la société?

Pascal

Par mail vu qu'ils ont que sa pour les contacter aucun numéro de téléphone alors que jai envoyer tout les documents de mon entreprise

Dylan

Ne trouvez-vous pas très étrange de ne pas avoir de numéro de téléphone de nos jours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est le plan de formation et de développement mis en place par l'entreprise FINTECTURE afin de renforcer et consolider les compétences des employés ?

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par FINTECTURE pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Les salariés de l’entreprise FINTECTURE sont-ils satisfaits de l'équipement que leur donne leur employeur ?

FINTECTURE Questions fréquentes