LOKEA

4 RUE PIERRE ET HELENE COLLET, 14280 AUTHIE
SIREN: 822254249 SIRET: 82225424900011 Téléphone: +33 892 97 64 07
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOKEA

Je souhaite contacter l'entreprise LOKEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOKEA ?

Bernard
Date de l'expérience: 2018-05-09

Bonne entreprise sérieuse bon esprit

Lionel

Ont-ils assez de main d’œuvre ? Pensez vous qu'il serait possible pour moi de les contacter actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Trop envie de retourner la bas

Sofiane

Quelles sont les différentes offres que proposent concrètement cette agence, lesquelles pouvant satisfaire le plus grand nombre ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Es ce une bonne entreprise ???
Les salaires en tant que conducteur sont ils fiables. ..que font les conducteurs en-dehors des horaires scolaires... ???? Ont t ils des contrats à l année ??? Sur combien d heure semaine ???

Irene

Pourquoi toutes ces questions ? Vous êtes à la recherche d'un poste de conducteur dans la boite ?

Quelles politiques de développement professionnel sont en place chez LOKEA pour soutenir la croissance de ses employés à Authie ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MELEXIS offre un emploi plus stable que LOKEA?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LOKEA ou en MELEXIS?

La branche de LOKEA de Chevannes recherche un nouveau Gestionnaire De Parc Automobile H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOKEA Questions fréquentes