SECOUR'ELEC SERVICES

Évaluation 2.9/5

Avis SECOUR'ELEC SERVICES

10 abonnés
2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECOUR'ELEC SERVICES ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je mets très rarement 5 étoiles car je pars du principe qu'il y a toujours un truc à améliorer mais là, je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de la prestation... et du prestataire !

Date de l'expérience: 2021-06-30

Ce sont des escros. Ça fait deux ans que j’attend les aides. Le commercial Debrueil est un charlatan !

Date de l'expérience: 2024-03-15

Le nom du conseiller a été effacé. Serait ce Enzo Leoni ?

Valentin

J'ai moi même eu le malheur de faire affaires avec lui et le même résultat

Date de l'expérience: 2022-02-06

arnaqueur j attends toujour mes aides on me dit que je ne doit rien payer et une autre fois oui je ne comprend rien on tel personne

Pollux
Date de l'expérience: 2022-07-15

Les organismes de crédit ne son t pas au courant. Je viens d’avoir DOMOFINANCE je leur envoie un courrier.

Date de l'expérience: 2024-03-15

J'ai aussi envoyé un courrier , eu une personne au téléphone.
Il y a un service litige que vous pouvez contacter. J'ai envoyé un mail il y a une semaine lv@cocd.fr. plus on est mieux c'est

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 844 visiteurs uniques

Lemoine B
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande ce professionnel à 100%
Excellent contact, prend le temps d expliquer. Travail d excellente qualité et propre. Ponctuel et organisé. N hésitez pas à faire appel à eux.

JJcosta
Date de l'expérience: 2024-03-14

J’ai fais intervenir la société Secour elec, pour l’installation d’une climatisation et l’entretien de ma pompe à chaleur. Que dire à part Bravo, du travail bien fait , une équipe agréable

Date de l'expérience: 2024-03-15

Manque de sérieux, commercial (supprimé par l'administrateur) vous raconte n'importe quoi pour faire des ventes, 3 ans pour percevoir des aides, nous attendons depuis maintenant un mois pour une reparation.
Fuyez les

Nicho
Date de l'expérience: 2024-01-16

Réponse efficace, intervention rapide, équipe sympa et travail propre.

Mensonge

Daniel
Date de l'expérience: 2023-11-29

Après trois devis ...mon choix c'est posé sur le professionnalisme de la société secour elec pour l'installation d'une pompe à chaleur air/air Daikin et un ballon thermodynamique Atlantic et je ne regrette absolument pas

Ben
Date de l'expérience: 2022-02-28

Quand vous serez en panne, vous verrez. Nous, on est vraiment vraiment dans la (supprimé par l'administrateur) et donc on est en procédure judiciaire avec eux. Personnes ne vous répondent pour les problèmes de fonctionnement et vue les expertises, il y a un très gros problème sur le matériel, le fonctionnement ainsi que les aides car ils font du faux. Je peux le dire car comme je l'ai dit, on ai dans la (supprimé par l'administrateur) et on ne peut se chauffer 😡😡😡😡

Ce commetaire est faux!

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-09

Super travail je recommande

J.luc
Date de l'expérience: 2021-02-13

Installation par elle-même..rien à redire mais si problème il y a comme j'ai eu.. personne malgré mail téléphone et lettre recommandée

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec une installation réalisée en 2022 pour mes parents à la retraite. Que des mensonges avec un (supprimé par l'administrateur) qui ne répond plus.
Je suis en train de monter un dossier et je recherche un maximum d’infos pour étayer le dossier. Est-ce que quelqu’un aurait le prénom de ce (supprimé par l'administrateur), j’ai besoin de savoir exactement sur quel secteur il exerce car j’ai su que c’était un indépendant mandaté par la société qui est donc son mandant, donc responsable également de ces agissements.
Il faut que l’on se mobilise car ils continuent à (supprimé par l'administrateur)les gens et ça ce n’est pas concevable

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-10-04

Installateurs professionnels, sérieux et efficaces. Entreprise digne de confiance,à recommander

Date de l'expérience: 2023-11-16

Je serai curieuse de savoir si vous parlez bien de la même société ???!!!

Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai déposé plainte au procureur d'Agen!
Cette entreprise n'est plus certifiée qualit'ener depuis début 2023! Il sont en liste rouge et n'ont plus accès aux primes anah et cee!

Date de l'expérience: 2023-08-17

Ils ne peuvent plus avoir accès aux primes cee et anah, il sont en liste rouge et en procès !

Alain
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je ne peux que conseiller réellement cette société . Depuis le devis plus que compétitif, les conseils et les appels suivis pour satisfaire nos besoins, une installation ultra rapide en début de semaine par une équipe vraiment compétente, je suis entièrement satisfait de leur prestation.

C'est bidon!

Date de l'expérience: 2023-11-10

Vous avez touché les primes?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Tous les commentaires positifs sont des faux!!

Date de l'expérience: 2024-03-15

Nous attendons la derniere depuis 3 ans....

Stephane geron
Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise à fuir POMPE A CHALEUR installé il y a bientôt 1 ans et demi tjr aucune aide .lettre recommandé sans réponse, plus de réponse au tel et pour le peut que l ont arrive à les avoir il se foutte de nous les aides vont arriver dossier en cour à la répression des (supprimé par l'administrateur) .ET en plus aucune date ne correspond j ai 3 factures d installation différente .et je ne parle pas de l installation . Entreprise qui doit fermer absolument ils mettent les gens da la mouise car ont ce retrouvé avec un crédit énorme car ils ns font croire Ue les aides de l etat vont arriver et il n y a rien

Date de l'expérience: 2022-05-15

Bonsoir,
Il faut que l’on se mobilise car ils continuent à (supprimé par l'administrateur) les gens et ça ce n’est pas concevable

Olivier
Date de l'expérience: 2023-01-03

Société pas sérieuse pour pas dire autre chose travail mal fait une catastrophe

J.luc

Absolument des truands et je sais de quoi je cause

Ras le bol
Date de l'expérience: 2022-11-08

Je n'arrive pas à comprendre comment ça ne peut pas cesser ils (supprimé par l'administrateur) tout le monde raconte des bobards plus gros que et continue.

POLLUX
Date de l'expérience: 2023-10-09

la PAC a été installée en 2022. On m'a promis des aides que je n'ai pas eu. Impossible de les avoirs au téléphone. Aucune réponse aux mails.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2019-09-01

Est ce qu un jour quelqu un va enfinnnnn venir chez moi pr l entretien annuel. GARANTIE DECENNALE

Jero
Date de l'expérience: 2021-08-07

Une entreprise de mauvaise fois le travail mal fait se sont des (supprimé par l'administrateur) ne vous engager pas avec eux ils sont de mauvais fois ils ne respecte pas ils vous disent que ils vont vous faire entretien devotre pompe à chaleur. Pendant 10 ans et quand vous les appelez ils ne vous répondent plus .

Néant
Date de l'expérience: 2022-12-14

Est-ce que cette entreprise va fermer ses portes... Est-ce qu'elle est en liquidation judiciaire.. quand on essaie de les avoir au téléphone il y a aucune réponse.. comment l'État peut travailler avec des gens comme cela qu'il vous faut miroiter les aides.. crédit en vous disant bah après vous pourrez les déduire de votre crédit.. on se demande si l'organisme de crédit n'est pas en mèche avec eux...

JCG
Date de l'expérience: 2023-08-15

Prestation de Secourelec en tout point remarquable. A partir de la première prise de contact pour l'établissement du devis, jusqu' à l 'installation des panneaux, l'entreprise a fait preuve de compétence en tout domaine que je résumerais par trois qualificatifs : professionnalisme, réactivité, considération du client .

Moutarde Phil
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très bon conseiller qui connaît parfaitement son travail, et équipe d'installation au top : à l'écoute, travail très bien fini. Je recommande

Erick
Date de l'expérience: 2021-06-13

Installation fait en juin 2021 toujours en attente des aides qu’il mon promis
Que des mensonges que des mensonges au téléphone depuis deux ans

Pareil pour moi

Idem pour moi.. on pourrait leur chanter la chanson paroles paroles.. ce ne sont que des paroles et des mensonges

Malheureusement nous sommes dans la même situation avec un crédit sur le dos à la retraite

Ana45

Bonjour j’ai fait un signalement auprès de la ddpp faite de même avec plusieurs plainte identique ils vont monter un dossier à plusieurs nous seront plus fort

POLLUX

Pareil, et je n'ai plus de travail........

phil
Date de l'expérience: 2021-12-09

PAC installé en 2021 ! aucune aide comme promis par Mr Dubreuil gros (supprimé par l'administrateur) surtout ne passer pas par cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-05-09

pollux
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour,
j'ai le même problème. PAC installée en 2022, promesse d'aides. Les aides promises n'existent pas (j'ai appelé Bordeaux Métropôle) par contre cela fait 1 an qu'ils me disent que mon dossier est en cours de traitement. On doit pouvoir faire quelque chose mais quoi???????????

Phido
Date de l'expérience: 2023-09-05

Des (supprimé par l'administrateur) ! Ils mon dégradé l'installation qui fonctionnait pour obtenir un qualif'Enr qu'ils n'auront plus jamais ! Ils ont fait un faut en écriture et usurpé mon identité .

Steph47
Date de l'expérience: 2023-09-02

Mis une pompe à chaleur en 2020 et n'a toujours pas reçu les aides,appelé pendant qq mois mais ils me disent toujours la même chose, (supprimé par l'administrateur) j'ai entendu que je pouvais porter plainte.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu pareil que moi et qui ont porté plainte.

Vécu la même situation est en plein dedans

Aurore
Date de l'expérience: 2023-03-04

On vous dit que vous avez le droit à des subventions ,les aides d'État, et au bout du compte rien . Qu'une bande de (supprimé par l'administrateur) qui ne répondent pas au téléphone, ou quand tu répondes pour dire que des bêtises. Et vous promettent un, un chèque... Etc... Pas de facture des travaux fait.... On attend les garanties... On vous les envoie par mail... Et rien.. ne réponds pas aux lettres commandées.. donc la seule solution la justice.

Marie

J'ai eu les mêmes problemes

Ah ça pour promettre des chèques il promettent des chèques qu'on ne reçoit jamais. Toujours en attente de la facture toujours en attente des garanties en vous les envoie par mail.. effectivement il y a que la justice

Mm situation depuis 2019 !!!!....

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-23

entreprise à fuir absolument, des (supprimé par l'administrateur) qui veulent juste vendre après plus rien plus de réponse au téléphone plus de réponse au lettre recommandée non plus
Beaucoup de promesses sur les pseudo aides et après plus rien .
A FUIR ABSOLUMENT

Idem situation

Tout est vrai... Ce ne sont que des mécréants.. le problème ils seront pas compte des dégâts que ça fait chez les gens.. et vous sort son boniment.. vous pensez que c'est une entreprise sérieuse... Les gens qui sont venus installer chez moi je n'ai rien à leur dire.. ils ont fait leur travail.. on attend toujours les aides.. elles sont comme l'Arlésienne on les voit jamais.. on ne peut que se retourner vers la justice..

Date de l'expérience: 2022-02-17

Problèmes avec ma pompe à chaleur jamais solutionné et truandage avec soit-disant la prime d'état... toujours rien

Moi
Date de l'expérience: 2022-02-10

Problèmes avec ma pompe à chaleur malgré mes multiples recommandations rien..

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-16

Service après vente catastrophique.. impossible d'avoir une intervention.. si un soir à 19h00 avec 2 gars 1 russe qui ne parlait pas le français et 1 Rouman qui parlait UN PEU le français... ce qu'ils ont fait...RIEN venu les mains vides... 5mn pour me dire...il manque de gaz ... mais rien avec eux donc...on va prévenir le....chef... la suite tombée certainement dans les oubliettes (supprimé par l'administrateur) complète..!

Exactement la même situation et ca dure depuis 2019 !!!...

Que voulez-vous savoir sur SECOUR'ELEC SERVICES ?

SECOUR'ELEC SERVICES Questions fréquentes