Avis SECOUR'ELEC SERVICES

8 RUE NEWTON, 17440 AYTRE
Téléphone:  +33 5 46 44 10 32
SIREN: 484812565

Avis SECOUR'ELEC SERVICES Aytré
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 177 avis sur SECOUR'ELEC SERVICES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

12 abonnés
Nombre de visites du profil : 725
Découvrez
Tous (177)
Positif (24)
Neutre
Négatif (29)
Derniers avis
Tous (177)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christophe Olivié
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-11

0 étoiles
Nuls,honteux, scandaleux, 4000eu pour 22000,répondent aux questions, pas de nouvelles après,mr Bernard est un menteur

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Bezghiche
Tiers
Date de l'expérience: 2022-06-19

Pompe à chaleur poser en 2022 qui ne fonctionne pas car n’est pas au normes. De plus nous avions le droit à des subventions qui n’ont jamais existé.l'entretien na jamais etait fait malgré de nombreux appels on me répond on va vous recontacter .se qui n’a jamais était fait .des promesses qui non jamais était tenu par mR Moraless et mR Bernard. En gros j’ai une pompe à chaleur en décorations et un crédit de 20000€ que je suis obligé de rembourser merci Secourelc. Si vous voulez être endetté et avoir une décoration comme pompe à chaleur je vous conseille cette entreprise 😡

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-30

Ce sont des escros. Ça fait deux ans que j’attend les aides. Le commercial Debrueil est un charlatan !

Julia

Tu as rappelé ces deux années ? Quelle aide tu attends ? Cela ne dépend pas peut-être de cette société ?

Anonyme

Bonjour,

N'attendez plus, prenez un avocat et faites le nécessaire. Je suis en plein dedans. Ils doivent nous rendre des comptes sur ce qui a est fait. J'ai envoyé un recommandé en leur demandant le détail précis de ce qui avait été fait et bien sûr pas de réponse.... Donc l'étape supérieure a été lancée.

Julia

Bonsoir, ok mais tu sais c'est un peu cher de prendre un avocat ? Tu sais combien ça coûte ? Ils ont répondu à ta lettre ou pas trop ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-04-17

Pareil pour moi exactement le même cas

Anonyme

J'ai le même constat avec Debreuil

Moi

Il faut former un groupe si vous voulez répondez moi ici car je prépare un dossier et déjà contacté un avocat

Moi

Je suis du 02 et je sais que dans la région autour du 02 pleins de gens sont dans le même cas (supprimé par l'administrateur)..

Georges
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je suis de Toulouse jamais de réponse au téléphone Je crois que je vais me pointer chez a l entreprise

Stephane
Date de l'expérience: 2020-02-13

Je suis du 02

Phido
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je suis dans le même cas, je vais porter plainte après le recommandé de ufc que choisir ! Si vous voulez on peut discuter en mode privé !?
0631036717

Aurore
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je suis d'accord pour me joindre à vous pour un avocat et se regrouper avec plusieurs autres personnes il faut du poids car d'autres personnes vont tomber dans les mailles du filet

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-10

Je suis d'accord

Aurore
Date de l'expérience: 2019-09-01

Je suis ds la même situation que des dizaines d autres et ca dure depuis l installation de ma pompe a chaleur air aur depuis... 2019 !!!...

POLLUX

Je viens avec vous!

maya
Date de l'expérience: 2023-07-26

idem, nous somme dans le même cas , comment peut-on se joindre

Anonyme

Je crois que tous les représentants de cette entreprise sont que des (supprimé par l'administrateur)
Je n'arrive pas à comprendre que EDF et certaines entreprises qui ont pignon sur rue qui nous amène à nous dire que ça doit être sérieux et ben non

Sandra ds
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec une installation réalisée en 2022 pour mes parents à la retraite. Que des mensonges avec un (supprimé par l'administrateur) qui ne répond plus.
Je suis en train de monter un dossier et je recherche un maximum d’infos pour étayer le dossier. Est-ce que quelqu’un aurait le prénom de ce (supprimé par l'administrateur), j’ai besoin de savoir exactement sur quel secteur il exerce car j’ai su que c’était un indépendant mandaté par la société qui est donc son mandant, donc responsable également de ces agissements.
Il faut que l’on se mobilise car ils continuent à (supprimé par l'administrateur) les gens et ça ce n’est pas concevable
Merci d’avance

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Le nom du conseiller a été effacé. Serait ce Enzo Leoni ?

Valentin

J'ai moi même eu le malheur de faire affaires avec lui et le même résultat

David
Date de l'expérience: 2024-10-03

Moi c'est ce Enzo Léoni qui m'a démarche en mai 2020.. pose en juin 2020.. depuis aucune nouvelle malgré plusieurs mail et personne ne répond au téléphone...21000 euro dans une pac ...

Brina
Date de l'expérience: 2025-02-11

Oui je ne lâche rien et je l ai eu au téléphone avant hier pour entretien de la pompe a chaleur ainsi pour les subventions et 500€ de parrainage il ne me répond plus😡😡😡

Christophe
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour pareil pour

Des charlots
4000 eu pour 18000eu
Promis
Regroupement de personnes idéale pour développer la plinte

Chris
Date de l'expérience: 2025-07-28

bonjour,
Je suis dans le même cas ! nous avons également prit un avocat. Pour constituer un collectif, je veux bien me joindre à vous ! il faut que cette entreprise soit stoppée NET !

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-06

arnaqueur j attends toujour mes aides on me dit que je ne doit rien payer et une autre fois oui je ne comprend rien on tel personne

Willy

Alors, quels frais avez-vous payé pour quoi?

anonyme

Oui aucune nouvelle, ils ne répondent pas au téléphone ni au mail avez vous eu un retour depuis ?

Mateo

Pourquoi dite vous que les e-mails et téléphones sont sans réponse ? Les agents sont toujours actifs à l'écoute pour un bon service.

anonyme

Aides promises bien loin du compte
Ils m avaient promis entre 8000 et 10000 euros d aides pour l installation d une pompe a chaleur et un ballon thermodynamique et je n ai touché que 4900 euros o. Et très loin du compte

Mateo

Et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir une subvention aussi grande ?

Steph47
Date de l'expérience: 2020-01-26

Bien vrai,il faut qu'ont se mettre tous ensemble et aller porter plainte.

Mateo

qu'est-ce qui s'est passé dans ton cas ? il s'agit aussi d'un souci avec un ballon thermodynamique ?

Malika
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je suis d'accord avec vous !

Malika
Date de l'expérience: 2023-01-27

Oui je vous rejoins. Il faut s'unir pour avoir un dossier en béton.

Anonyme

Pareil

Moi

Oui il faut monter une association et mettre cette société en justice

Anonyme

Idem même expérience

pollux

PAC installée en 2022. Toujours aucune aide et quand je les ai au tel le dossier est en cours bla bla bla bla.
Sauf j'ai eu une fuite, et en installant le moteur les ouvriers sont montés sur le toit et ont cassé une tuile (sans rien dire)Maintenant ils ont mon assurance sur le dos.
J'ai eu aussi les organismes régionaux pour les aides leur réponse est "il n'y a pas d'aide prévu"!!
Si il y a des gens dans le 33 on peut peut-être faire une action commune

Ras le bol
Date de l'expérience: 2022-11-08

Je crois effectivement qu'il y a de gros problèmes et surtout quand je vois que des organismes de crédit suivent ces gens-là il y a de quoi se poser des questions

Sandra ds
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec une installation réalisée en 2022 pour mes parents à la retraite. Que des mensonges avec un (supprimé par l'administrateur) qui ne répond plus.
Je suis en train de monter un dossier et je recherche un maximum d’infos pour étayer le dossier. Est-ce que quelqu’un aurait le prénom de ce (supprimé par l'administrateur), j’ai besoin de savoir exactement sur quel secteur il exerce car j’ai su que c’était un indépendant mandaté par la société qui est donc son mandant, donc responsable également de ces agissements.
Il faut que l’on se mobilise car ils continuent à (supprimé par l'administrateur) les gens et ça ce n’est pas concevable
Merci d’avance

Pollux
Date de l'expérience: 2022-07-15

Les organismes de crédit ne son t pas au courant. Je viens d’avoir DOMOFINANCE je leur envoie un courrier.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

J'ai aussi envoyé un courrier , eu une personne au téléphone.
Il y a un service litige que vous pouvez contacter. J'ai envoyé un mail il y a une semaine lv@cocd.fr. plus on est mieux c'est

Mix
Date de l'expérience: 2019-11-22

Bonjour,
Je suis apperement dans le même cas que vous avez cette société j aurais aimée savoir si votre courrier auprès de domofinance a portée ses fruit cdlt

Clémence
Question

Le SAV de SECOUR'ELEC SERVICES propose-t-il des réparations pour limiter le gaspillage ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SECOUR'ELEC SERVICES ?

Summarius 
2025-06-06 16:47
Avantages :
  • Environnement de travail stimulant : Travailler chez SECOUR'ELEC SERVICES offre l'opportunité de participer à des projets variés et stimulants, impliquant des technologies de pointe dans le domaine électrique.

  • Equipe soudée : Les employés bénéficient d’une bonne ambiance de travail grâce à une équipe soudée et collaborative, ce qui peut rendre le travail plus agréable et enrichissant.

  • Flexibilité : L’entreprise propose parfois une certaine flexibilité d'horaires, permettant de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Pression des délais : Comme dans de nombreux environnements orientés projet, il peut y avoir une forte pression pour respecter les délais, ce qui peut être stressant.

  • Possibilités d'évolution limitées : Selon certains postes et départements, il peut y avoir peu de possibilités d'évolution à l'intérieur de l'entreprise.

  • Variabilité des charges de travail : La charge de travail peut être très variable selon les périodes, ce qui peut entraîner des moments d'intensité excessive suivis de périodes plus calmes.

Vous avez une question à propos de SECOUR'ELEC SERVICES ?

Posez-la anonymement !

Caroline
Tiers
Date de l'expérience: 2021-07-19

Pompe à chaleur air/eau et ballon thermodynamique installée en 2021 par des personnes incapable d'expliquer le fonctionnement de la pompe à chaleur, installation plus que moyenne, premier entretien effectué un an après par un mandaté mais refuse de donner la preuve d'entretien. Dysfonctionnement de la PAC première année résolue selon eux. Problème revenu en décembre 2022, selon monsieur Valentini Bernard ( chef technique ), des techniciens vont venir, personne... Promesses non tenues, contrat et garantie non envoyée et pourtant réclamé depuis le début, garanties de 10 ans avec entretiens tous les ans soit disant mais aucun documents, entretien non réalisé depuis 2 ans. Réponse d'une lettre recommandée, oui on va vous contacter... Malgré un Conciliateur de Justice, aucune évolution, celui ci a rédigé un PV de carence.
Des menteurs, voleurs et malhonnêtes.
A fuir

Brina
Date de l'expérience: 2025-02-11

Tout a fait d accord avec vous mon papa attend toujours ses subventions ainsi que les 500€ de parrainage car nous avions trouvé quelqu un et la personne en question c est faîte avoir aussi et pas d entretien niveau pompe a chaleur je crois que nous sommes plusieurs personnes a avoir des soucis avec cette entreprise,peut être en nous réunissant tous en cherchant ceux qui sont dans le même cas que nous pourrions nous tous ensemble avoir de meilleure Resultats

sandra60

bonsoir, mes parents aussi se font escroquer, vous n'aurez aucun entretien annuel et surtout nous avons dû payer 2700€ pour refaire l'installation car au bout d'un an la PAC ne fonctionnait plus, bien évidemment en hiver avec une température dans la maison en dessous de 8° (grâce à la cheminée) pour des personnes de plus de 70ans.
Ces gens sont à vomir, je n'ai pas d'autres termes!!!!

Léa17
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-06

Secour Elec est une entreprise très très sérieuse professionnelle et à l'écoute.
Les interlocuteurs sont honnêtes et sérieux au point où un jour mon ballon thermodynamique est tombé en panne ils ont solutionné cet incident dans les meilleurs délais en changeant le ballon et je tiens à les remercier.
Equipe poli et travailleuse
J'ai recommandé cette Entreprise volontairement et sans hésitation.
Continuez ainsi

Niau73
Date de l'expérience: 2024-07-08

Qui va croire ça. C’est un gag.
C’est le même fonctionnement qu’idélec
Avec le même responsable qui a gardé son prénom et légèrement modifié son nom.
Même équipe même résultats

Gilles
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-03

Pose de panneaux photovoltaïques très satisfait de l'installation et des poseurs ça fonctionne correctement le jour de l'installation réalisée en quelques heures et merci a monsieur Jacques très bon conseiller patient connais bien son métier super souriant et très gentil au top je recommande

Roro 24
Tiers
Date de l'expérience: 2020-09-10

Entreprise à fuir car sont des mal honnêtes,,
J'ai fais installer une pompe à chaleur air eau en septembre 2020 très mauvais travail par des personnes qui ne parlent pas le Français de plus j'ai une garantie de 10 ans et un entretien annuel gratuit depuis 4 ans personne n'est venu malgré plusieurs rendez-vous.
De plus ils 'en répondent plus au téléphone.
Je me suis déplacé à leur entreprise 8 Rue Newton à Aytré j' ai trouvé un dépôt fermé avec de l'herbe qui pousse devant le portail.
J'ai demandé à une entreprise voisine qui est depuis 3 ans ils n'ont jamais vu personne.
Il y a une boîte à lettre devant avec le nom de Secour'Elec.
J'en déduis que se sont des truands.

Alexandre
Résumé

Basé sur les évaluations des utilisateurs, la majorité des commentaires sur l'entreprise SECOUR'ELEC SERVICES sont très négatifs, mentionnant des retards dans l'obtention des aides promises et un manque de professionnalisme. Cependant, il y a aussi des retours positifs soulignant des interventions rapides et un travail de qualité.

Quel a été l'impact spécifique de ces retards dans l'obtention des aides sur les clients ? Ont-ils dû faire face à des conséquences financières ou pratiques en raison de ces retards ?

Lemoine B
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande ce professionnel à 100%
Excellent contact, prend le temps d expliquer. Travail d excellente qualité et propre. Ponctuel et organisé. N hésitez pas à faire appel à eux.

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je mets très rarement 5 étoiles car je pars du principe qu'il y a toujours un truc à améliorer mais là, je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de la prestation... et du prestataire !

JJcosta
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-14

J’ai fais intervenir la société Secour elec, pour l’installation d’une climatisation et l’entretien de ma pompe à chaleur. Que dire à part Bravo, du travail bien fait , une équipe agréable

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-15

Manque de sérieux, commercial (supprimé par l'administrateur) vous raconte n'importe quoi pour faire des ventes, 3 ans pour percevoir des aides, nous attendons depuis maintenant un mois pour une reparation.
Fuyez les

Brina
Date de l'expérience: 2025-03-02

Bonsoir Monsieur,vous avez donc eu les aides au bout de 3 ans ?car nous depuis 2022 toujours rien percu

Nicho
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-16

Réponse efficace, intervention rapide, équipe sympa et travail propre.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Mensonge

Daniel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-29

Après trois devis ...mon choix c'est posé sur le professionnalisme de la société secour elec pour l'installation d'une pompe à chaleur air/air Daikin et un ballon thermodynamique Atlantic et je ne regrette absolument pas

Ben
Date de l'expérience: 2022-02-28

Quand vous serez en panne, vous verrez. Nous, on est vraiment vraiment dans la (supprimé par l'administrateur) et donc on est en procédure judiciaire avec eux. Personnes ne vous répondent pour les problèmes de fonctionnement et vue les expertises, il y a un très gros problème sur le matériel, le fonctionnement ainsi que les aides car ils font du faux. Je peux le dire car comme je l'ai dit, on ai dans la (supprimé par l'administrateur) et on ne peut se chauffer 😡😡😡😡

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Ce commetaire est faux!

Benoit
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-09

Super travail je recommande

J.luc
Tiers
Date de l'expérience: 2021-02-13

Installation par elle-même..rien à redire mais si problème il y a comme j'ai eu.. personne malgré mail téléphone et lettre recommandée

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec une installation réalisée en 2022 pour mes parents à la retraite. Que des mensonges avec un (supprimé par l'administrateur) qui ne répond plus.
Je suis en train de monter un dossier et je recherche un maximum d’infos pour étayer le dossier. Est-ce que quelqu’un aurait le prénom de ce (supprimé par l'administrateur), j’ai besoin de savoir exactement sur quel secteur il exerce car j’ai su que c’était un indépendant mandaté par la société qui est donc son mandant, donc responsable également de ces agissements.
Il faut que l’on se mobilise car ils continuent à (supprimé par l'administrateur)les gens et ça ce n’est pas concevable
Merci d’avance

Evelyne
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-04

Installateurs professionnels, sérieux et efficaces. Entreprise digne de confiance,à recommander

Sandra ds
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je serai curieuse de savoir si vous parlez bien de la même société ???!!!

Phido1
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai déposé plainte au procureur d'Agen!
Cette entreprise n'est plus certifiée qualit'ener depuis début 2023! Il sont en liste rouge et n'ont plus accès aux primes anah et cee!

Phido1
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-17

Ils ne peuvent plus avoir accès aux primes cee et anah, il sont en liste rouge et en procès !

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je ne peux que conseiller réellement cette société . Depuis le devis plus que compétitif, les conseils et les appels suivis pour satisfaire nos besoins, une installation ultra rapide en début de semaine par une équipe vraiment compétente, je suis entièrement satisfait de leur prestation.

Anonyme

C'est bidon!

Phido1
Date de l'expérience: 2023-11-10

Vous avez touché les primes?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Tous les commentaires positifs sont des faux!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Nous attendons la derniere depuis 3 ans....

Stephane geron
Tiers
Date de l'expérience: 2021-11-04

Entreprise à fuir POMPE A CHALEUR installé il y a bientôt 1 ans et demi tjr aucune aide .lettre recommandé sans réponse, plus de réponse au tel et pour le peut que l ont arrive à les avoir il se foutte de nous les aides vont arriver dossier en cour à la répression des (supprimé par l'administrateur) .ET en plus aucune date ne correspond j ai 3 factures d installation différente .et je ne parle pas de l installation . Entreprise qui doit fermer absolument ils mettent les gens da la mouise car ont ce retrouvé avec un crédit énorme car ils ns font croire Ue les aides de l etat vont arriver et il n y a rien

Sandra ds
Date de l'expérience: 2022-05-15

Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec une installation réalisée en 2022 pour mes parents à la retraite. Que des mensonges avec un (supprimé par l'administrateur) qui ne répond plus.
Je suis en train de monter un dossier et je recherche un maximum d’infos pour étayer le dossier. Est-ce que quelqu’un aurait le prénom de ce (supprimé par l'administrateur), j’ai besoin de savoir exactement sur quel secteur il exerce car j’ai su que c’était un indépendant mandaté par la société qui est donc son mandant, donc responsable également de ces agissements.
Il faut que l’on se mobilise car ils continuent à (supprimé par l'administrateur) les gens et ça ce n’est pas concevable
Merci d’avance

fanfan
Date de l'expérience: 2025-03-19

installation réalisée en 2022 avec ballon thermo dynamique pour 18900€ - aucune aide, bel arnac ne répond plus au téléphone depuis le mois de novembre (on c bien fait avoir) que faire ?

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-03

Société pas sérieuse pour pas dire autre chose travail mal fait une catastrophe

J.luc

Absolument des truands et je sais de quoi je cause

Ras le bol
Date de l'expérience: 2022-11-08

Je n'arrive pas à comprendre comment ça ne peut pas cesser ils (supprimé par l'administrateur) tout le monde raconte des bobards plus gros que et continue.

POLLUX
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-09

la PAC a été installée en 2022. On m'a promis des aides que je n'ai pas eu. Impossible de les avoirs au téléphone. Aucune réponse aux mails.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2019-09-01

Est ce qu un jour quelqu un va enfinnnnn venir chez moi pr l entretien annuel. GARANTIE DECENNALE

Jero
Tiers
Date de l'expérience: 2021-08-07

Une entreprise de mauvaise fois le travail mal fait se sont des (supprimé par l'administrateur) ne vous engager pas avec eux ils sont de mauvais fois ils ne respecte pas ils vous disent que ils vont vous faire entretien devotre pompe à chaleur. Pendant 10 ans et quand vous les appelez ils ne vous répondent plus .

Néant
Date de l'expérience: 2022-12-14

Est-ce que cette entreprise va fermer ses portes... Est-ce qu'elle est en liquidation judiciaire.. quand on essaie de les avoir au téléphone il y a aucune réponse.. comment l'État peut travailler avec des gens comme cela qu'il vous faut miroiter les aides.. crédit en vous disant bah après vous pourrez les déduire de votre crédit.. on se demande si l'organisme de crédit n'est pas en mèche avec eux...

JCG
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-15

Prestation de Secourelec en tout point remarquable. A partir de la première prise de contact pour l'établissement du devis, jusqu' à l 'installation des panneaux, l'entreprise a fait preuve de compétence en tout domaine que je résumerais par trois qualificatifs : professionnalisme, réactivité, considération du client .

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 725 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service