JOVID OR

Évaluation 3.4/5

Avis JOVID OR

3 abonnés
3.4

Quels sont les véhicules de catégorie D ?

Que voulez-vous savoir sur JOVID OR ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Nouvellement arrivé à la direction de l’entreprise Jovid’Or, je m’attache à construire un projet d’entreprise qui vise à la reconnaissance/valorisation des compétences, l’amélioration des conditions de travail (ainsi que l’ambiance) et un mode de management participatif et assertifs.
Je suis convaincu qu’ensemble nous amènerons de la bienveillance et de la justice dans l’organisation pour atteindre les rentabilités industrielles nécessaires à la pérennité de Jovid’Or. Alors rejoignez-nous pour participer à ce grand projet !

Christine

Super il y'a pas mal de choix, comment postuler du coup si l'on est intéressé ?

Date de l'expérience: 2022-11-13

Merci d’envoyer vos CV à : personnel@jovidor.fr

Erwan
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble y avoir des avis mitigés sur JOVID OR. Certains utilisateurs apprécient l'ambiance de travail, avec des viennoiseries offertes même aux intérimaires. D'autres commentaires soulignent les changements positifs récents dans l'entreprise, avec un nouveau directeur qui vise à améliorer les conditions de travail et la gestion participative. Cependant, un utilisateur se plaint de la mauvaise gestion de la chef, qui l'aurait renvoyé au bout de 4 mois. Malgré cela, l'entreprise annonce des postes à pourvoir en maintenance, qualité et production, avec une formation assurée pour les candidats motivés et désireux d'apprendre.

Quelles sont les conditions de travail chez JOVID OR ? Quels avantages ou opportunités de développement professionnel sont offerts aux employés ?

Laurent Bouche
Date de l'expérience: 2023-07-04

Postes à pourvoir en maintenance, en qualité et en production.
Lignes de production de viennoiserie à haut niveau de technologie.
N'hésitez pas à postuler : ***

Postulez en conducteur/conductrice de lignes automatisées, pétrisseur et technicien de maintenance !

Vous êtes motivé et une capacité d'apprentissage ? Nous nous chargeons de votre formation !
Alors ENVOYEZ un mail sur ***

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

LRT
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Beaucoup de changements positifs en quelques mois

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonne ambiance, viennoiseries offerts aux intérim aussi !

je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-26

A fuir

Work in progress

Marie-Claire

Bonjour, qu'entendez vous par Work in progress svp?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Je ne sais pas comment était le site au moment où cette personne est venue mais depuis septembre 22 une accélération de la maintenance préventive pour garantir le meilleur fonctionnement des équipements et des chantiers d’amélioration des conditions de travail (participatif) sont menés.
Je ne sais pas ce qui était « à fuir » (d'aucun dirait que c'est un peu court jeune homme ») mais tout est fait pour allier bienveillance et performance (mais Rome ne s’est pas fait en un jour…)

Marie-Claire

vous pensez qu'il y a eu vraiment une amélioration depuis son arrivée car il y a des avis qui nous font croire c'est toujours pareil

Date de l'expérience: 2022-11-13

Pas de commentaires depuis mai 22 , je suis arrivé mi-septembre. Donc à suivre dans le temps

Marie-Claire

Ah ok cela doit être les anciens commentaires mais bon espérons que les choses se passent plutôt bien? Dites nous svp vous faites partir de l'équipe dirigeante ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Je suis le nouveau directeur d’entreprise

Marie-Claire

Pensez vous apporter des changements positifs pour améliorer les conditions de travail au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-03

nul la chef est sounoise et pas franche

elle na geter au bout de 4 mois

Cyrille

Et elle vous a jeté pourquoi?
Qu'avez-vous fait?

Car il disent que tout va bien par devant et te la font à l envers au derniers moments il gueulent car il sont des pertes mais certaine controleuse n'hésite pas à jeter les produit dans des sacs poubelles si il arrivent pas à suivre ou aucun suivi d entretien sur le matériel ou exemple le vendredi soir il continue la production au lieu de réfléchir un peu il suffirait de repasser tout ce qui n as pas été la semaine a cause de machine qui tombe en panne ou casse mais ça il sben foute du coup les employé jettent tout a la fin de la nuit car il ont pas pu tout passe et après ça parle chiffre d allfaore et déficit mais il pense qu au profit et pas au matériel et employé qui pourtant se plaigne des conditions déplorables exemple j ai demandé un palette de film car il était bile ceux au on voit je vais voir le carizte il me sort démerde toi avec ce que tu as j ai pas le temps whou ça donne envie de bosser avec des g n'a comme ça ou des gens qui savent pas compter jusqu a 10 pour mettre le bon nombre sur la palette j avais 11 ou 9 mais au lieu de pourrir c'est gens incapable nde compter jusqu a 10 c est mort qui ramasser pour des incapable mm pas en leur ayant signalé plusieurs fois

Bonjour,
Je regrette que votre expérience chez nous ne se soit bien passée . Je suis arrivé depuis peu de temps à la direction du site et (sans porter de jugement sur l’ancienne directe) je me suis attaché à faire remette le parc machines conditionnements en état et nous commençons des chantiers d’amélioration des conditions de travail en mode participatif.
Redonner de la sérénité de travail au conditionnement est un facteur clé pour accroitre l’attention et la bienveillance de ses collègues .

Cyrille

C'est exactement ça, et malheureusement peu de personnes ont cette humilité, jusqu'ici vous trouvez que vos résolutions réussissent à votre personnels ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Il faut «  raison garder » mais les retours sont positifs : moins de désorganisation, moins de pannes et moins de tension, et une performance qui a significativement augmentée. Il faut poursuivre les efforts et le rythme sans relâche (c’est l’une des seules valeurs ajoutées du management alors c’est entre nos mains donc atteignable).

Cyrille

Il faut un certain savoir faire pour gérer ce poste et de la méthode aussi à ce que je vois pour cet exercice vous ne rencontrez une difficulté ?

Ils disent que dans JOVID OR ils donnent mutuelle plus attrayant que dans EURO CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Non c est faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Responsable Production F/H - Quelles sont les chances d'obtenir cet emploi sans expérience de travail? à quelles compétences supplémentaires les recruteurs accordent-ils une attention particulière?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Pour ce poste de responsable de production, il est attendu un niveau d’ingé (si possible agro) avec 5-10 ans d’expérience ou bac+2 avec 10-15 ans d’expérience.
Le plus important est d’être capable de démontrer une capacité de management d’une équipe de 150 personnes, en 3*8+SD, sur 4 lignes automatisées à grandes cadence.
La maîtrise du milieu agro et du Lean manufacturing serait un gros plus.

Marion

C'est vrai que c'est un poste de grandes responsabilités mais est ce que c'est nécessaire toutes ses années expériences ?

COVID-19

JOVID OR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Lol ça va être compliqué

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de JOVID OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Process dit « prêt à consommer ». Les viennoiseries sont préparées, cuites et emballées en sache individuelle ou en lot.

Melissa

Vous pensez qu'il n'y a plus de transformation à faire avant la consommation ?Est ce qu'on peut se fier à ce qui se dit ?

Si vous avez besoin d'un travail, contactez-nous via poleemploi Notre société JOVID OR vous fournira des opportunités de développement qui vous aideront à obtenir une promotion.

Je dirai que je suis très heureux et reconnaissant. C'est vraiment très agréable de travailler dans cette entreprise JOVID OR ! Je profite de cette occasion pour vous inviter à postuler pour le poste Chef d'équipe de maintenance industrielle (H/F) ou l'entreprise propose localiser avec Mappy.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BRIOCHE PASQUIER CHATELET est plus faible que dans JOVID OR?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si JOVID OR et SOS OXYGENE BASSIN PARISIEN SUD ont des structures similaires?

Cette entreprise est située à Joigny a besoin de nouveaux.

JOVID OR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTWZManutentionnaire /cartonneur (H/F) pour la première fois.

JOVID OR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZWWPPétrisseur / Pétrisseuse En Industrie Alimentaire (H/F).

JOVID OR Questions fréquentes