PRESENCE AUTO
Marœuil SIREN: 394635452 SIRET: 39463545200037 phone: +33 3 21 07 37 44 https://www.presence-auto.com/

Avis PRESENCE AUTO

PRESENCE AUTO recherchedes concessionnaires automobiles?
Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE AUTO ?

cavazza Date de l'expérience: 2021-05-21

Bonjour
nous avons acheté une C300DE chez présence auto le 15 mai 2021
le jour de la livraison la voiture nous a été présenté absolument dans un état de propreté nickel
elle était dans un hangar mal éclairé avec impossibilité sur le moment de sortir la voiture dehors il y avait des travaux dans le garage et devant la voiture plein de fils électrique
visiblement le vendeur était pressé de conclure la voiture avait été payé par virement auparavant
liste des défauts constatés dans les deux joursque le vendeur en aucun cas n'a voulu corriger
trois jantes Bigné sur 4.
2 beket avant casser
manquait compresseur de gonflage
manquait fils de recharge rapide bien que présent dans la notice descriptive
balai essuie glaces totalement hs
Capot insonorisant moteur absent(renvoyé par le vendeur après maintes réclamation)
La voiture présentait très bien mais était dans un hangar mal éclairé et de se faite on avait du mal à l'examiner sous toutes ses coutures

Mathis
@cavazza

Alors vous pensez que faute de lumière, vous n'avez pas eu la possibilité de bien examiner la voiture ? Vous l'avez donc acheté et n'êtes pas content ?

cavazza

Bonjour
le vendeur connaissais probablement très bien tous les problèmes de cette voiture
il a fait ce qu'il a fallu pour les dissimuler ensuite il a promis monts et merveilles et n'a jamais tenu sa parole
j'ai oublié de dire dans la description il y a un pare-chocs arrière avait levèrent frotter lors du transport sur Camion
Le vendeur a tout promis et n'a rien tenu
la voiture comme je l'ai dit est correct à l'usage

Mathis
@cavazza

Vous avez porté plainte auprès de ce vendeur ? Car il me semble que celui qui doit fixer le problème ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-20

Déçu par cette personne qui se dit un professionnel de l'automobile mais qui a parfaitement noyer le poisson dans l'eau
Je serai à refaire j'irai voir ailleurs

Jean-Paul

Pourquoi cette personne n'est pas un professionnel selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

experience déplorable dans le suivi des problèmes

Alain

Vous avez eu quoi comme problème avec eux ? Merci de me dire, puisque je pensais que ce sont des pro, j'ai rdv prochainement avec eux.

cavazza

Ayant eu des problèmes mineurs d'aspect esthétique avec une voiture digne d'un show-room selon le vendeur le vendeur n'a jamais donné suite aux réclamations il a simplemen tlaisser pourrir la choses

Alain
@cavazza

Oui, en effet avec les voitures digne d'un show-room, cela doit être impeccable. Comment ils arrivent à avoir les clients quand même, je me pose la question ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AUTOLEADER ou PRESENCE AUTO?
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, PRESENCE AUTO ou AUTOLEADER? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
sandrine
aurélie
Sur le profil en haut de la page - 394635452
sandrine
Je vous remercie de tout mon coeur !
Le OXYGEN LABORATOIRES D ANALYSES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PRESENCE AUTO?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PRESENCE AUTO?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PRESENCE AUTO? Paiements à temps?
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez PRESENCE AUTO?
Nous attendons de nouvelles entrées sur PRESENCE AUTO , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESENCE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère PRESENCE AUTO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur PRESENCE AUTO.
Quand PRESENCE AUTO a-t-elle été fondée?
La date de création de PRESENCE AUTO est le 2010-10-04. Consultez plus d'informations sur PRESENCE AUTO.
Les employés évaluent-ils bien le patron de PRESENCE AUTO ?
Oui, 87 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de PRESENCE AUTO. Consultez plus d'opinions sur PRESENCE AUTO.
Où est située PRESENCE AUTO?
L'adresse actuelle de PRESENCE AUTO est RUE CURIE, 62161 MAROEUIL. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PRESENCE AUTO.

Les utilisateurs connaissent-ils PRESENCE AUTO ?
Avis sur l'équipe. Les employés PRESENCE AUTO aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez PRESENCE AUTO
Comment évalueriez-vous votre patron ?