Évaluation 3.5/5
Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis PRESENCE AUTO

3.5

Qui est derrière Spoticar ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE AUTO ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-15

J’ai acheté un Volkswagen T-Roc À distance une fois sur place le véhicule correspondait À la description faite par le vendeur Aucune surprise. personne sérieuse et profession👍.

Pascal
Date de l'expérience: 2024-03-11

J’ai acheté un véhicule pour Mon fils. Le véhicule était à la hauteur de nos attentes. aucun souci

Date de l'expérience: 2023-04-03

Voiture conforme à mes attentes rien de caché . Tout était clair. fait rares Le propriétaire du garage vous rappelle toujours pour vous donner des renseignements chose que je n’ai pas trouvé ailleurs. L’accueil est exceptionnel, garage très propre service après-vente parfait. je recommande vivement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 699 visiteurs uniques

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-03-30

Magnifique, show-room, véhicule de prestige. Au top, présence auto . Je recommande

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-20

J’ai acheté un véhicule dernièrement chez présence Auto, et j’en suis très satisfait accueil chaleureux vendeur sympathique Garage. Très sérieux recommande vivement.

Julien

Est-ce que vous avez acheter cette voiture neuve?

gaston
Date de l'expérience: 2023-01-18

super garage des vehicules magnifiques je recommande

Yassine

Depuis combien de temps est ce que vous êtes clients chez PRESENCE AUTO? Avec vous toujours été satisfait?

Draguh
Date de l'expérience: 2022-12-28

Rapide efficace en confiance

Lilian
Date de l'expérience: 2022-12-08

Un rigolo je lui ai acheter une voiture à 15000 problème de clef problème d’équilibrage de pneu, normalement je dois avoir un GPS que j’ai jamais vu la couleur allez y si vous voulez vous battre chaque semaine et chaque jour

Mylène

Mais est-ce qu'il reconnaît ces vices cachées ? Peut-être vous pouvez compter sur un remboursement

bjr
quel vehicule avez vous acheté a 15000 euros avec problemes car nous n avons jamais eu de vos nouvelles et je penses que vous vous trompez de garage car jamais personne ne nous a reclamé de GPS !!!! merci de votre reponse

Mylène

Donc aucun clients ne s'est jamais plaint d'une voiture chez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-10

Attention ce monsieur ne respecte pas ses engagements il n'ai pas de parole

Tiffany

il a fait quoi ? c'est le probleme avec votre véhicule que vous avez acheté chez eux ou il s'agit d'une mauvaise réparation ?

Bonjour avec moi c'est exactement à la même chose des promesses suivi d'aucun effet rien il a tout promis et rien donné

CAVAZZA

J 'ai eu exactement le même problème que décrit au-dessus en 2021 un véhicule en bon état mais avec des défauts esthétique mineurs manquait aussi entre autres le compresseur Gilet
le vendeur m'a assuré qu'il ferait tout après la vente à tous promis mais n'a rien fait un tres beau parleur et quand je dis rien fait c'est rien fait
Par contre il est venu nous chercher très gentiment à la gare nous emmener à l'hôtel est venu nous chercher le lendemain matin c'est un geste que nous avons appréciées

Tiffany

anonyme , tu pourrais me dire plus ? Il ne répond pas au téléphone ou c'est quoi le problème ? Il a promis quoi exactement ? Merci et bonne nuit

BJR
pourquoi anomyme n hesitez pas a mettre votre nom nous avons 30 annees d experience et pourquoi passer par internet pour dire que nous ne respectons pas nos engagements pensez vous vraiment que nous serions encore la depuis tout ce temps !!! si nous etions si mauvais trop facile de mettre des avis sans fondements

Date de l'expérience: 2023-01-18

BJR (supprimé par l'administrateur)
je suis vraiment etonné de votre avis je penses vous avoir bien recu et vous avoir livré une tres belle voiture
je suis désolé si toutefois votre satisfaction n est pas totale ce n est pas la facon de faire de l entreprise depuis 30 ans que nous sommes installé je reste tjs a votre disposition cordialement

Tiffany

@PRESENCE AUTO donc personne ne s'est jamais plaint de vos engagement?

Date de l'expérience: 2021-05-21

Bonjour
nous avons acheté une C300DE chez présence auto le 15 mai 2021
le jour de la livraison la voiture nous a été présenté absolument dans un état de propreté nickel
elle était dans un hangar mal éclairé avec impossibilité sur le moment de sortir la voiture dehors il y avait des travaux dans le garage et devant la voiture plein de fils électrique
visiblement le vendeur était pressé de conclure la voiture avait été payé par virement auparavant
liste des défauts constatés dans les deux joursque le vendeur en aucun cas n'a voulu corriger
trois jantes Bigné sur 4.
2 beket avant casser
manquait compresseur de gonflage
manquait fils de recharge rapide bien que présent dans la notice descriptive
balai essuie glaces totalement hs
Capot insonorisant moteur absent(renvoyé par le vendeur après maintes réclamation)
La voiture présentait très bien mais était dans un hangar mal éclairé et de se faite on avait du mal à l'examiner sous toutes ses coutures

Mathis

Alors vous pensez que faute de lumière, vous n'avez pas eu la possibilité de bien examiner la voiture ? Vous l'avez donc acheté et n'êtes pas content ?

Bonjour
le vendeur connaissais probablement très bien tous les problèmes de cette voiture
il a fait ce qu'il a fallu pour les dissimuler ensuite il a promis monts et merveilles et n'a jamais tenu sa parole
j'ai oublié de dire dans la description il y a un pare-chocs arrière avait levèrent frotter lors du transport sur Camion
Le vendeur a tout promis et n'a rien tenu
la voiture comme je l'ai dit est correct à l'usage

Mathis

Vous avez porté plainte auprès de ce vendeur ? Car il me semble que celui qui doit fixer le problème ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-20

Déçu par cette personne qui se dit un professionnel de l'automobile mais qui a parfaitement noyer le poisson dans l'eau
Je serai à refaire j'irai voir ailleurs

Jean-Paul

Pourquoi cette personne n'est pas un professionnel selon vous?

BJR
si nous sommes professionnel depuis 30 ans avec des milliers de vehicules vendus mais sachez qu avec internet tout peut se dire surtout quand on mets ( anomyme) pour critiquer notre entreprise alors que nous sommes meme pas sur que celui ci est client chez nous cordialement

Jean-Paul

C'est aussi vrai mais ne pensez vous pas qu'ils s'agissent d'une personne qui n'a pas été satisfait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-06

experience déplorable dans le suivi des problèmes

Alain

Vous avez eu quoi comme problème avec eux ? Merci de me dire, puisque je pensais que ce sont des pro, j'ai rdv prochainement avec eux.

Date de l'expérience: 2022-01-14

Ayant eu des problèmes mineurs d'aspect esthétique avec une voiture digne d'un show-room selon le vendeur le vendeur n'a jamais donné suite aux réclamations il a simplemen tlaisser pourrir la choses

Alain

Oui, en effet avec les voitures digne d'un show-room, cela doit être impeccable. Comment ils arrivent à avoir les clients quand même, je me pose la question ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

c est de l archarnement bravo d ailleurs surtout n hesitez pas a ne plus revenir chez nous nous avons enorment de clients bcq plus interessant que vous a servir et a satisfaire

Date de l'expérience: 2023-01-17

parceque nous avons satisfait tous clients depuis 30 ans voila pourquoi cher monsieur
et si nous etions comme vous souhaitez le dire pas professionnel nous ne serions plus la depuis tres longtemps belle journée a vous

Alain

Peut -être il a eu une autre expérience tout autre que les autre clients?

sandrine

aurélie

Sur le profil en haut de la page - 394635452

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur !

PRESENCE AYTO
Date de l'expérience: 2023-01-17

BJR
oui madame 394635452 depuis 30 ans je penses que cela peut rassurer nous restons a votre disposition cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-16

NOUS SOMMES INSTALLE DEPUIS AVRIL 1993 ET NON
2010 C EST LE NOUVEAU BATIMENT POUR INFO TROP FORT INTERNET !!!

Clément

Est-ce que PRESENCE AUTO Marœuil prennent des stagiaires?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AUTOLEADER ou PRESENCE AUTO?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, PRESENCE AUTO ou AUTOLEADER? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le OXYGEN LABORATOIRES D ANALYSES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PRESENCE AUTO?

PRESENCE AUTO Questions fréquentes