CELO GAZ

SIREN: 503859852 SIRET: 50385985200017 Téléphone: +33 1 45 39 48 84
Évaluation 2.3/5

Avis CELO GAZ

2.3

Combien l'entreprise CELO GAZ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CELO GAZ ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour j’ai une Pisciculture en Suisse qui est à côté de la frontière française une trentaine de kilomètres je consomme de l’oxygène sous forme liquide environ 200 à 300 m³ par Année je voudrais savoir si par hasard vous livrer et vos conditions merci bonne fin de journée à vous

Jeanne

Bonjour avez-vous déjà essayé de leur contacter directement pour obtenir ces informations? Cordialement

Ben
Date de l'expérience: 2023-04-04

Après 9 années de fidélité, installation d'un chauffe eau en novembre dernier. Or ils ont refusé de décaler la date de l'entretien. Don sur une chauffe eau neuf, ils voulaient faire l'entretien au bout de 5 mois, ce que nous avons refusé. Ils se sont appuyés sur le fait qu'ils avaient tenu compte de notre fidélité au moment de l'installation mais en faisant l'entretien si rapidement ils récupèrent leur geste commercial. Aucune discimussion possible, nous les quittons.

Slegrand
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bien que sous contrat pour la chaudière, et suite à une intervention sur une fuite qui a tenu 24h, le nouveau devis envoyé par Celo gaz s'avère être 2 fois plus cher que ce que m'a fait un autre plombier.
Aucune remise en cause pour la réparation précédente, aucune démarche commerciale.
Ton très inapproprié dans le message téléphonique reçu. Je déconseille.

Thomas

Est ce qu'étant sous contrat avec eux vous êtes obligés de faire appel à leurs services exclusifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SYF
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bonne prestation

Dedel
Date de l'expérience: 2022-01-20

A fuir !
J'ai trouvé les coordonnées de cette entreprise sur le site constructeur de ma chaudière à gaz qui venait de tomber en panne, et je les ai appelé naïvement, sans me renseigner à leur sujet. Le "technicien" (ou devrais-je dire l'expert ?) est venu le lendemain (20/01), il a passé 15 minutes à rien faire, et a donné son verdict : il faut changer plusieurs composants (dont la vanne à gaz), il y en aurait pour plusieurs centaines d'Euros. Rien que ce "diagnostique" m'a coûté la somme rondelette d'un peu plus de 100€.
Je lui ai demandé combien de temps cela allait prendre, il m'a dit qu'il fallait d'abord établir un devis, puis une fois que je l'accepte il faut commander les pièces, puis prendre rdv pour le remplacement, etc. Étant donné qu'aujourd'hui (24/01) je n'ai même pas reçu le devis, on peut imaginer que la réparation allait prendre au moins 2 semaines...
En attendant le devis, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à regarder moi-même de plus prés. J'ai démonté les 4 vis de la vanne à gaz, j'ai sorti une sorte de tige avec un disque au bout, puis je l'ai remise à sa place, j'ai revissé, et... miracle : la chaudière remarche comme avant.
Alors je n'ai qu'un conseil à vous donner : faites appel à un plombier recommandé par votre entourage, mais surtout n'appelez pas un numéro trouvé au hasard, vous avez toutes les chances de vous faire arnaquer...

Clémence

Je parie qu'il ne savait même pas de quoi il parlait
et que les 100 euro pour lui était une large récompense pour la semaine, c'est vraiment mesquin!
J'espère qu'il ne fait pas d'autres victimes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Andréa
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs donnent des avis mitigés sur CELO GAZ. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits et services de l'entreprise ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHEZ MR KTORZA et CELO GAZ. Quelle est plus grand?

Travaillez-vous chez CELO GAZ? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CELO GAZ. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

lucie

Je ne peux pas joindre CELO GAZ. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

françois

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0145394884 sur http://www.celo-gaz.com/.

lucie

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Le recrutement chez CELO GAZ pour le poste de technicien de maintenance se poursuit. Nous attendons votre candidature.

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander CELO GAZ? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

CELO GAZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur Sanitaire!

La branche de CELO GAZ de Paris 13 Gobelins recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

CELO GAZ Questions fréquentes