Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur CELO GAZ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
À quoi ressemble le travail chez CELO GAZ ? L'entreprise a-t-elle actuellement des postes vacants ?
Efficacité et professionnalisme : Les avis positifs mettent en avant la compétence des techniciens et l'exécution professionnelle des installations, y compris dans des situations complexes.
Amabilité et service de qualité : Plusieurs clients témoignent de la gentillesse du personnel et de l'accompagnement de qualité du projet à sa réalisation finale.
Chantiers bien menés : Les clients notent la ponctualité et la capacité à fournir des solutions ingénieuses, tout en maintenant un environnement de travail agréable.
Problèmes de communication : Des avis mentionnent un accueil téléphonique froid et désagréable, ce qui laisse une mauvaise impression.
Conduite irresponsable des chauffeurs : Des incidents sérieux sont rapportés concernant la conduite dangereuse des chauffeurs de l'entreprise, suscitant de grandes inquiétudes pour la sécurité routière.
Problèmes de transparence et de coût : Certains critiques signalent des problèmes concernant la fiabilité des devis, avec des tarifs élevés et des recommandations de réparations non nécessaires.
Je connais Celo Gaz depuis de nombreuses années, du temps ou c'était une petite entreprise du 10e arrondissement. A l'époque, très compétent, serviable et disponibles. Puis il y a eu l'agrandissement et l'emménagement dans le 13e... depuis les erreurs se sont tellement accumulées que j'en ai été réduite à quitter mon chauffagiste. Personnel incompétent voire malhonnête qui fait faute sur faute (à leur profit puisque par "oubli" de nettoyage du corps de chauffe celui-ci doit être changé, ou par "oubli" de prévenir qu'il faut mettre des granules dans une chaudière à condensation, celle-ci tombe en panne, ou en mets trop...) bref une enseigne à fuir.
Certains utilisateurs donnent des avis mitigés sur CELO GAZ. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits et services de l'entreprise ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Bonjour j’ai une Pisciculture en Suisse qui est à côté de la frontière française une trentaine de kilomètres je consomme de l’oxygène sous forme liquide environ 200 à 300 m³ par Année je voudrais savoir si par hasard vous livrer et vos conditions merci bonne fin de journée à vous
Bonjour avez-vous déjà essayé de leur contacter directement pour obtenir ces informations? Cordialement
Après 9 années de fidélité, installation d'un chauffe eau en novembre dernier. Or ils ont refusé de décaler la date de l'entretien. Don sur une chauffe eau neuf, ils voulaient faire l'entretien au bout de 5 mois, ce que nous avons refusé. Ils se sont appuyés sur le fait qu'ils avaient tenu compte de notre fidélité au moment de l'installation mais en faisant l'entretien si rapidement ils récupèrent leur geste commercial. Aucune discimussion possible, nous les quittons.
Bien que sous contrat pour la chaudière, et suite à une intervention sur une fuite qui a tenu 24h, le nouveau devis envoyé par Celo gaz s'avère être 2 fois plus cher que ce que m'a fait un autre plombier.
Aucune remise en cause pour la réparation précédente, aucune démarche commerciale.
Ton très inapproprié dans le message téléphonique reçu. Je déconseille.
Est ce qu'étant sous contrat avec eux vous êtes obligés de faire appel à leurs services exclusifs ?
Très bonne prestation
A fuir !
J'ai trouvé les coordonnées de cette entreprise sur le site constructeur de ma chaudière à gaz qui venait de tomber en panne, et je les ai appelé naïvement, sans me renseigner à leur sujet. Le "technicien" (ou devrais-je dire l'expert ?) est venu le lendemain (20/01), il a passé 15 minutes à rien faire, et a donné son verdict : il faut changer plusieurs composants (dont la vanne à gaz), il y en aurait pour plusieurs centaines d'Euros. Rien que ce "diagnostique" m'a coûté la somme rondelette d'un peu plus de 100€.
Je lui ai demandé combien de temps cela allait prendre, il m'a dit qu'il fallait d'abord établir un devis, puis une fois que je l'accepte il faut commander les pièces, puis prendre rdv pour le remplacement, etc. Étant donné qu'aujourd'hui (24/01) je n'ai même pas reçu le devis, on peut imaginer que la réparation allait prendre au moins 2 semaines...
En attendant le devis, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à regarder moi-même de plus prés. J'ai démonté les 4 vis de la vanne à gaz, j'ai sorti une sorte de tige avec un disque au bout, puis je l'ai remise à sa place, j'ai revissé, et... miracle : la chaudière remarche comme avant.
Alors je n'ai qu'un conseil à vous donner : faites appel à un plombier recommandé par votre entourage, mais surtout n'appelez pas un numéro trouvé au hasard, vous avez toutes les chances de vous faire arnaquer...
Je parie qu'il ne savait même pas de quoi il parlait
et que les 100 euro pour lui était une large récompense pour la semaine, c'est vraiment mesquin!
J'espère qu'il ne fait pas d'autres victimes
Le forum sur CELO GAZ est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !