Philippe Tayac Pâtisserie

15 Rue du Maréchal Joffre, 06000 Nice
Évaluation 2.2/5

Avis Philippe Tayac Pâtisserie

2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Philippe Tayac Pâtisserie ?

Que voulez-vous savoir sur Philippe Tayac Pâtisserie ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-13

Le pain au raison à 5€20 bon mais rien d’extraordinaire sauf le prix . Dépasse largement les prix des meilleurs pâtisseries parisiennes sans en avoir toutes les qualy

Pierrick

C'est sur mais par contre est-ce que vous comptez vous rendre à paris chaque fois que vous souhaiteriez en acheter ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-12-23

Ma femme à acheté à cap 3000 2 pains au chocolat et un pain au raisins aucun goût pour le prix vraiment abusif vous ne me verrez plus zéro pointé

Renato
Date de l'expérience: 2023-03-27

Le Paris brest très moyen , le praliné sans saveur, rien d'exceptionnel, si je le compare avec le Paris Brest de carrefour , sensiblement au dessus et la différence c'est son prix 7€ ,on s'attends à autre chose, si vous présentez un concours professionnel je doute que votre produit soit retenu.
Comme dit Mr Guerard faite simple cela risque d'être bon
Bien à vous

Éléonore

Vous pensez que c'est pas la même personne qui les fait ? Pourquoi cette différence de prix ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 999 visiteurs uniques

GG
Date de l'expérience: 2023-03-27

Pâtisserie chère et trop sucrée.

Daniele

Vous trouvez que c'est chers et bien sucré ? Je ne vois que des commentaires positifs sur cette pâtisserie

Domifille
Date de l'expérience: 2023-03-15

C'est bon mais c'est trop cher, de qui se moque-t-on? Par exemple, une petite part de flan à 6 euros. Un gâteau à 40 euros. Pour consommer régulièrement de la haute pâtisserie, je vois garantis que les produits ne valent pas leurs prix.

Lincoln
Date de l'expérience: 2023-03-18

Très très surcoté !!… Bon mais pas au dessus des meilleures pâtisseries Niçoise au contraire des prix pratiqués qui sont très au dessus quant à eux. Pourtant j ai donné “la chance au produit” sur plusieurs achats.

J ai fini par tenter les paniers anti gaspi (par deux fois) où on atteint le paroxysme du “moquage” !!…. 10e 2 paniers valeur 28e pour 4 viennoiseries sèches de la veille. Basta pour ma part ! Quant à vous, tentez votre chance mais vous êtes prévenu …

martnav95@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

J ai testé un croissant par sa beauté bien gonflé .mais pâteux et gras .

Date de l'expérience: 2022-12-17

Très bonne pâtisserie ,ingrédients de qualité ,et prix raisonnable pour une pâtisserie de ce style
Tarte au flan,une merveille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-10

Hors de prix et pas génial
Fade et trop beurré, cette pâtisserie ne me correspond pas du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-05

Une pâtisserie bonne certes mais hors de prix, vendre une petite tarte citron 7€ alors que il y a rien d’exceptionnel c’est abusé. J’ai payer un flan 35€ pour 4 pers ce qui fait 9€ une part mais c’est fou! Je suis moi même pâtissier et franchement il y a rien d’exceptionnel ok c’est bon mais c’est tout, très sûr côté !

Un jaloux

T'es jaloux.les patisseries sont exceptionnelles

Daniel

Bonjour avez-vous déjà eu à déguster leur pâtisserie? pensez vous qu'elles sont vraiment agréables?

Date de l'expérience: 2021-12-26

cher et sans intérêt

C’est cher et pas bon

Chez Philippe Tayac Pâtisserie, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

Dans Philippe Tayac Pâtisserie, recherchez finalement Chef Pâtissière.

Philippe Tayac Pâtisserie Questions fréquentes