MCA PROCESS

4 RUE ALICE RICHARD, 29000 QUIMPER
SIREN: 333600708 SIRET: 33360070800031 Téléphone: +33 2 98 52 77 00

Avis MCA PROCESS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MCA PROCESS ?

Que voulez-vous savoir sur MCA PROCESS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-09

Ambiance de travail intéressante au bureau d'étude méca et automatisme.
Des beaux projets innovants. Des managers assez pro. et humains malgré une activité très chargée !

Joëlle

Bonjour, Pierre ! Merci pour votre commentaire. Savez-vous si MCA Process offre des stages ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur MCA PROCESS. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise MCA PROCESS ?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de MCA PROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en MCA PROCESS ou SERAP INDUSTRIES?

MCA PROCESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous assurons aux employés à notre entreprise à Quimper une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

chef- ce poste est disponible du 2020-10-24 chez MCA PROCESS. Offre intéressante n'est-ce pas?

J'aimerais travailler chez MCA PROCESS.J'ai de l'expérience en tant qu' automaticien mais j'aimerais apprendre autre chose. Mon anglais est au niveau B1, sans aucun certificat. Merci pour votre aide.

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 4000 €. MCA PROCESS paie-t-elle aussi autant?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MCA PROCESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque employé de WORK PLACEMENT AGENCY reçoit mutuelle. Est-ce que MCA PROCESS l'assure aussi?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous quellesanglaissont utiles dans ce travail? Y-a-t-il mutuelle pour les employes qui parlent plusieurs langues?

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire chez MCA PROCESS à Quimper?

MCA PROCESS recrute récemment pour des postes :

Automaticien H/F (18.26k €/an), TECHNICIEN EN AUTOMATISME (H/F), Fraiseur(se) Conventionnel (H/F)

La branche de MCA PROCESS à Quimper recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans MCA PROCESS, recherchez finalement Chargé De Développement.

MCA PROCESS Questions fréquentes