
Avis SIMINOX
Bonjour ! SIMINOX semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Une opportunité chez SIMINOX en tant qu'Aide Chaudronnier!
Gestion de la préparation et contrôle qualité des métaux. Mission de 35h/semaine avec formation en interne pour débutants. Autorisation de conduite de chariot élévateur est un plus.
Les attentes de précision et rigueur sont-elles bien compensées par le cadre offert? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour SIMINOX et peut partager son ressenti?
A fuir pour y travailler !!! Honteux !!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de SIMINOX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Un soudeur à l’arrêt et l’entreprise perd pied
Qu'est-ce que vous racontez! Le soudeur travail et l'entreprise fonctionne bien!
Vrai !! Même avec un soudeur en moins ou en plus !!!
Trop nul et aucun professionnalisme , un soudeur en arrêt de travail et personne de compétent pour le remplacer
Je rejoins vos dire cher monsieur !!!!
Honteux de promouvoir une boite qui ne prend même pas soin de c’est employé !!!
Nul!!!!
Rien a dire de plus concernant cette entreprise !! Le mot et juste !!
Une personne ayant une connaissance intermédiaire de l'anglais entre b1 - b2 a-t-elle une chance là-bas ?
Question aux employés:
Nul a fuir pour y travailler !! Aucun management !! C’est prend et débrouille toi! Aucun management, chef d’équipe inexistant , juste bon à critiquer !!
Il y a des Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile?
SIMINOX devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans SIMINOX: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans SIMINOX est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici environ 3 mois
Nul a fuir
Avez-vous déjà parlé avec le patron concernant l'ambiance dans cette entreprise ?
A fuir pour y travailler !!!
A fuir !!! Entreprise très médiocre pour y travailler…. Aucun relationnel, chef d’atelier (aucun) manque de matériel !!! Vraiment honteux de bosser dans des conditions pareil !!!
Il y a des jours de congé supplémentaires? Et quelles sont les exigences pour le candidat?
SIMINOX ou SERAP INDUSTRIES : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Connaissez-vous bien SIMINOX? J'aimerais envoyer mon CV pour obtenir la position de monteur. Est-ce que la capacité de travailler en équipe est une caractéristique souhaitable?
A fuir !!!!
Cartographie de SIMINOX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI