SIMINOX

SIREN: 338841968 SIRET: 33884196800013 Téléphone: +33 2 98 94 61 43
Évaluation 2.3/5

Avis SIMINOX

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIMINOX ?

Que voulez-vous savoir sur SIMINOX ?

veickbernard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-01

Trop nul et aucun professionnalisme , un soudeur en arrêt de travail et personne de compétent pour le remplacer

Oreille
Date de l'expérience: 2021-07-26

Honteux de promouvoir une boite qui ne prend même pas soin de c’est employé !!!

Aurélien

Ecoutez, on ne peut pas blâmer cette entreprise pour des pénuries de personnel. Je crois qu'ils font leur mieux mais s'il n'y a aucun soudeur compétent à un certain moment, on ne peut rien faire

Oreille
Date de l'expérience: 2021-08-26

A fuir pour y travailler !!! Honteux !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-26

Honteux , c’est totalement faux !!!

Manon

Vous pensez impossible que quelqu'un donne un avis positif et authentique ?? Pourquoi ?

veickbernard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-01

Un soudeur à l’arrêt et l’entreprise perd pied

Luc

Qu'est-ce que vous racontez! Le soudeur travail et l'entreprise fonctionne bien!

Vrai !! Même avec un soudeur en moins ou en plus !!!

Nul!!!!

Clémence

Bonjour, votre commentaire n'apporte pas grand-chose. Développez-le un peu

Rien a dire de plus concernant cette entreprise !! Le mot et juste !!

Morgan

Une personne ayant une connaissance intermédiaire de l'anglais entre b1 - b2 a-t-elle une chance là-bas ?

Question aux employés:
Nul a fuir pour y travailler !! Aucun management !! C’est prend et débrouille toi! Aucun management, chef d’équipe inexistant , juste bon à critiquer !!

Cécile

Il y a des Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile?

Enquête

SIMINOX devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans SIMINOX: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans SIMINOX est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici environ 3 mois
Nul a fuir

Vincent

Avez-vous déjà parlé avec le patron concernant l'ambiance dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

A fuir pour y travailler !!!

Paul

Je suis curieux comment ils traitent leurs employés ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

A fuir !!! Entreprise très médiocre pour y travailler…. Aucun relationnel, chef d’atelier (aucun) manque de matériel !!! Vraiment honteux de bosser dans des conditions pareil !!!

Louis

Il y a des jours de congé supplémentaires? Et quelles sont les exigences pour le candidat?

Connaissez-vous bien SIMINOX? J'aimerais envoyer mon CV pour obtenir la position de monteur. Est-ce que la capacité de travailler en équipe est une caractéristique souhaitable?

Cookie56

A fuir !!!!

Jeanne

Pourquoi un tel avis? Est-ce que le salaire n'est pas bien? Quelle est l'ambiance dans SIMINOX?

Thibault

Pourquoi vous écrivez comme ça ? J'ai vu que les gens sont satisfaits de SIMINOX.

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? SIMINOX ou CONSTR ETUDE MATERIEL MAINTE INDUS?

Est-ce que quelqu'un dans SIMINOX utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

À votre avis, SIMINOX ou ATELIER ETUDE REALISATION AUTOMATISME offre un meilleur niveau de service?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-27. Si vous voulez commencer votre carrière chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FIMAGRI que dans SIMINOX voisine?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de SIMINOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur SIMINOX? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que SIMINOX de Saint-Évarzec accepte des candidatures spontanées?

SIMINOX recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE BUREAU TECHNIQUE EN INDUSTRIE (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur SIMINOX . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Êtes-vous de Saint-Évarzec? Participez au premier recrutement chez POLISSEUR H/F à SIMINOX.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Soudeur dans SIMINOX peut gagner 1750 €.

SIMINOX Questions fréquentes