Avis SIMINOX

Combien de types de machines utilisées dans la transformation des aliments sont produites par SIMINOX?
Est-ce que beaucoup de gens travaillent dans la production de machines à SIMINOX?

Que voulez-vous savoir sur SIMINOX ?

La société a été notée 39 fois avec la dernière note le 2021-07-30 10:48:31 avec la moyenne 3 étoiles

Nul!!!!

Clémence

Bonjour, votre commentaire n'apporte pas grand-chose. Développez-le un peu

Rien a dire de plus concernant cette entreprise !! Le mot et juste !!

Morgan

Une personne ayant une connaissance intermédiaire de l'anglais entre b1 - b2 a-t-elle une chance là-bas ?

Question aux employés:
Nul a fuir pour y travailler !! Aucun management !! C’est prend et débrouille toi! Aucun management, chef d’équipe inexistant , juste bon à critiquer !!

Cécile

Il y a des Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile?

SIMINOX devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans SIMINOX: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans SIMINOX est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici environ 3 mois
Nul a fuir

Vincent

Avez-vous déjà parlé avec le patron concernant l'ambiance dans cette entreprise ?

A fuir pour y travailler !!!

Paul

Je suis curieux comment ils traitent leurs employés ?

Laisser un commentaire à propos de SIMINOX

A fuir !!! Entreprise très médiocre pour y travailler…. Aucun relationnel, chef d’atelier (aucun) manque de matériel !!! Vraiment honteux de bosser dans des conditions pareil !!!

Louis

Il y a des jours de congé supplémentaires? Et quelles sont les exigences pour le candidat?

Connaissez-vous bien SIMINOX? J'aimerais envoyer mon CV pour obtenir la position de monteur. Est-ce que la capacité de travailler en équipe est une caractéristique souhaitable?
Cookie56

A fuir !!!!

Jeanne
@Cookie56

Pourquoi un tel avis? Est-ce que le salaire n'est pas bien? Quelle est l'ambiance dans SIMINOX?

Thibault
@Cookie56

Pourquoi vous écrivez comme ça ? J'ai vu que les gens sont satisfaits de SIMINOX.

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? SIMINOX ou CONSTR ETUDE MATERIEL MAINTE INDUS?
Est-ce que quelqu'un dans SIMINOX utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus
À votre avis, SIMINOX ou ATELIER ETUDE REALISATION AUTOMATISME offre un meilleur niveau de service?
Nous recrutons des candidats du 2020-11-27. Si vous voulez commencer votre carrière chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi
Offrez-vous des machines à la production de fromage?
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FIMAGRI que dans SIMINOX voisine?
fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de SIMINOX? Sinon, que fait cette entreprise?
Quels droits le client a-t-il sur SIMINOX? Est-il traité professionnellement?
Est-ce que SIMINOX de Saint-Évarzec accepte des candidatures spontanées?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SIMINOX
TECHNICIEN / TECHNICIENNE BUREAU TECHNIQUE EN INDUSTRIE (H/F)
Nous attendons de nouvelles informations sur SIMINOX . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIMINOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SIMINOX sont
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SIMINOX ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez SIMINOX.
L'adresse du site Web est http://www.siminox.fr
Quel est le capital social de SIMINOX?
Capital social de SIMINOX est: 50 000 EUR
Dans quelle région opère SIMINOX?
La société opère en Bretagne
SIMINOX est en croissance! Ils recherchent maintenant Soudeur pour la première fois.
Technicienne voulait à nouveau dans SIMINOX!
Êtes-vous de Saint-Évarzec? Participez au premier recrutement chez PLIEUR/PLIEUSE à SIMINOX.
En SIMINOX ils ont actuellement besoin de Polisseur / Polisseuse Sur Métaux (H/F).