ASSOCIATION LA CARAVELLE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis ASSOCIATION LA CARAVELLE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION LA CARAVELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA CARAVELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Recherche d’un lieu de vie pour jeune majeur avec notification MDPH

Question aux employés:
Recherche

axel

Est-ce que vous pouvez préciser votre demande SVP ? Vous rechercherez quoi exactement SVP ? D'avance merci

Ils disent qu'en ANNABEL'S COIFFURE, qui est à côté de ASSOCIATION LA CARAVELLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ASSOCIATION LA CARAVELLE ou dans SAUVEGARDE 13?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR DOMINIQUE DEVAURE et ASSOCIATION LA CARAVELLE. Quelle est plus grand?

Recherchez-vous un emploi à Marseille? Veuillez lire une offre d'emploi de l'entreprise ASSOCIATION LA CARAVELLE disponible du 2021-06-05:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115DDPN

Est-ce que vous voulez travailler en tant que conseillère en économie sociale et familiale chez nous? Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents action sociale- DE CESFCette formation est indispensable Nous vous offrons un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

Je pense que l'entreprise recherche toujours des des nouveaux employés pour un travaille en Marseille.Moi je suis satisfait.

dominique

Dans ASSOCIATION LA CARAVELLE, est-il possible de travailler à temps partiel?

myriam

Bien sûr, ASSOCIATION LA CARAVELLE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0491185390 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

dominique

C'est bien que cela soit possible en ASSOCIATION LA CARAVELLE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonjour, connaissez-vous personnellement ASSOCIATION LA CARAVELLE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

Avez-vous travaillé chez ASSOCIATION LA CARAVELLE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

ASSOCIATION LA CARAVELLE recherche actuellement un Educateur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Intervenant / Intervenante Juridique Et Social (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

ASSOCIATION LA CARAVELLE Questions fréquentes