CLAPAS IMMOBILIER

494 RUE LEON BLUM, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis CLAPAS IMMOBILIER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLAPAS IMMOBILIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLAPAS IMMOBILIER ?

un copropriétaire plus que déçu
Date de l'expérience: 2023-12-31

Tout simplement le pire syndic que j'ai jamais eu, sous prétexte que nous sommes une petite copropriété, il a, pendant des années failli au réglement de copropriété pourtant transmis et validé chez le notaire.

En effet, ce syndic ne lit pas les règlements de copropriété ! il divisait au tantième la consommation d'eau alors même que les compteurs d'eau étaient individuels ! Il divisait au tantième des quote-part inexistantes à certains copropriétaires ! Il faisait payer des frais de ménages alors même que l'entreprise ne venait plus depuis des mois sans parler des "petites réparations" hors de prix et de ses venues bi-annuelles inexistantes... UNE HONTE !

FUYEZ si vous tenez à votre budget !

Le site Web de CLAPAS IMMOBILIER te plaît plus que celle de 4P CONSEIL?

Est-il vrai que CLAPAS IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CLAPAS IMMOBILIER a-t-elle plus emploi que CARMEX IMMOBILIER?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LES BELLES MAISONS DU PERCHE ou CLAPAS IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CLAPAS IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans CLAPAS IMMOBILIER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quels départements recommandez-vous dans l'entreprise CLAPAS IMMOBILIER à Montpellier?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CLAPAS IMMOBILIER. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CLAPAS IMMOBILIER Questions fréquentes