ISIWIFI

Saint-Michel-de-Maurienne

Avis ISIWIFI

J'hésite à commencer à travailler pour ISIWIFI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ISIWIFI ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Très disponible et professionnel face à la complexité de la tâche qui est la connectivité ! Je recommande vivement ses services !

Serge-Michel
Date de l'expérience: 2022-09-29

Très réactif, réponse et résolution du pb en moins de 1/2 heures

Christine

Internet fourni est-il rapide? Sana aucuns problèmes?

J'ai entendu dire que ISIWIFI se soucie plus du développement de ses employés que BOREL ELECTRICITE, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ISIWIFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ISIWIFI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR MICHAEL MALACASA?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ISIWIFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ISIWIFI et MONSIEUR MICHAEL MALACASA fournissent ses services dans toute la Pologne?

ISIWIFI a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ISIWIFI? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de ISIWIFI en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

ISIWIFI Questions fréquentes