PO2 Ophtalmologie

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis PO2 Ophtalmologie

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PO2 Ophtalmologie ?

Que voulez-vous savoir sur PO2 Ophtalmologie ?

SYLVIE
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je tenais à remercier vivement Angélique et Frédéric qui ont été d'un grand professionnalisme.
Merci de votre grande gentillesse,

Clément

@SYLVIE Je voudrais savoir si le centre dispose d'un plateau technique complet pour effectuer les soins?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très dure à contacter après plusieurs appels toujours répondeur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de PO2 Ophtalmologie il se trouve une entreprise POLE OISE OPHTALMOLOGIE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Près de PO2 Ophtalmologie est POLE OISE OPHTALMOLOGIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise POLE OISE OPHTALMOLOGIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PO2 Ophtalmologie?

Comment la direction de l'entreprise PO2 Ophtalmologie s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

florence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PO2 Ophtalmologie en tant que secrétaire?

elsa

Le recrutement est en cours chez PO2 Ophtalmologie. C'est une entreprise solide, donc oui

florence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPO2 Ophtalmologie , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Dans PO2 Ophtalmologie, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme infirmière pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez PO2 Ophtalmologie? Est-ce qu'ils recrutent à Chamant?

PO2 Ophtalmologie Questions fréquentes