CONFORT SECURITE +

16 B RUE DE CHEVIGNE, 51100 REIMS
SIREN: 481953099 SIRET: 48195309900019 Téléphone: +33 3 26 97 87 35

Avis CONFORT SECURITE +

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONFORT SECURITE + pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SECURITE + ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-19

Deux ans après l'installation de ma pompe a chaleur air/eau, je suis pleinement satisfait de mon choix ! Ma consommation a considérablement baissé, mon chauffage fonctionne parfaitement bien, idem pour l'eau chaude ! Les conseillers ont suivi de A à Z mon dossier et sont encore à ce jour toujours disponible quand j'ai besoin de les appeler, merci à eux. Je ne peux que recommander cette entreprise pour son sérieux, les techniciens étaient toujours très corrects, ponctuels, et travaillaient très proprement. Les conseillers quand à eux ont répondu à toutes mes attentes et ont toujours fait ce qu'ils m'avaient promis. A refaire sans aucune hésitation.

Nora

Y avait 'il une garantie lors de cette installation?

Maryse guart
Date de l'expérience: 2024-02-08

Sécurité Plus (sarl)
Excellent Très satisfaite d u travail rendu pompe à chaleur adoucisseur eau fenêtres porte fenêtre volets roulant air/air travaux réalisés chez ma maman et ensuite chez moi aire/aire fenêtre porte fenêtre porte entrée Je recommande fortement cette boîte avec des équipes formidable et je continue les travaux avec eux fort de leur expérience

Jocelyne

Est-ce que la durée des travaux a été rapide aussi bien chez votre maman que chez vous ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Ca devrait ce résoudre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Deux ans après l'installation de ma pompe a chaleur air/eau, je suis pleinement satisfait de mon choix ! Ma consommation a considérablement baissé, mon chauffage fonctionne parfaitement bien, idem pour l'eau chaude ! Les conseillers ont suivi mon dossier du début à la fin et sont encore à ce jour toujours disponible quand j'ai besoin de les appeler, merci à eux. Je ne peux que recommander cette entreprise pour son sérieux, les techniciens étaient toujours très corrects, ponctuels, et travaillaient très proprement. Les conseillers quand à eux ont répondu à toutes mes attentes et ont toujours fait ce qu'ils m'avaient promis. A refaire sans aucune hésitation.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Il ne viennent pas pour mon alarme depuis 2 mois

Date de l'expérience: 2024-01-19

j attend toujours mon alarme é mois

nono
Date de l'expérience: 2024-01-19

2mois que j attends mon alarme et il bouge pas pour vendre ok mais faire;c est compliquer

Louise

Bonjour, est-ce que la société vous avez donné un délai afin de recevoir votre commande?

Catherine
Date de l'expérience: 2024-02-02

(supprimé par l'administrateur), le technicien de la société Confort Sécurité Plus est passé me faire une étude thermique. Suite à cette étude il m'a conseillé d'installer une pompe à chaleur Air/Air pour diviser mes factures par 2. J'ai suivi ses conseils et effectivement les factures ont bien été divisées par 2. J'ai gagné en confort en faisant des économies.
Je recommande donc la société pour ceux qui hésitent encore !

Date de l'expérience: 2024-02-16

Voilas j ai fait affaire avec eux très pros je recommande.rien a redire . climatisation au top .je résigné avec eux pour isolation extérieure.des pro . merci a eux

Esther

Bonsoir, je voudrais savoir si les tarifs des prestations sont abordables? Et si ils offrent aussi une garantie?

venthon 73
Date de l'expérience: 2024-01-23

Commerciaux force a la vente et incite a na pas ce retracter avec des sois disant offre commerciale
de plus se permet de se presenter et aller voir voisin apres lui avoir signifier ne pas vouloir faire les travaux
Et surtout prix beaucoup plus cher que la moyenne

Gilbert

Bonjour, et est-ce que vous avez contacté leur responsable pour lui faire part de votre mécontentement et en plus que vous n’êtes pas intéressé par leur vente ?

Nono

Pas vrai tes le seul a décider si tu sais pas tes nul

Date de l'expérience: 2023-09-25

Très bien pour la pompe à chaleur. Très satisfaite.

Très satisfaite de ma pompe à chaleur

Nono

Je suis d accord j ai du suivis moi très bien.aucun acompte . entreprise sérieuse.je recommandé

Chantal

Ah d’accord, dans le cas ou vous ne trouvez pas satisfaction seriez vous rembourser?

Date de l'expérience: 2022-07-01

J’ai fais une installation d’une pompe à chaleur air/eau par deux petit jeunes Vincent et Louison j’ai réaliser des énormes économies par rapports à mon ancienne chaudière à fioul

Christel

Alors je suppose que vous avez appréciez leur travail ? Travail t'ils a CONFORT SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

font ils des bilans énergétique gratuit en partenariat avec e d f

Germain

Bonsoir à vous anonyme, avez-vous essayé de regarder les commentaires?
Généralement certains répondent là dessus
au pire vous allez sur leur site?
Ici vous n'aurez pas vraiment de réponses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-08

j'en ait fait l'expérience .

PAC Yutaki S80
Date de l'expérience: 2023-09-08

TOTAL ABUS DE CONFIANCE !!!
(supprimé par l'administrateur) AU PRÊT A LA CONSOMMATION !!!
ET ILS ONT LE CULOT DE VOUS RÉCLAMER DE LA CLIENTÈLE !!!
l'étoile c'est pour la publication , eux n'en méritent aucune !!!

Date de l'expérience: 2024-02-16

Nul il pousse a rien tes seul a décider hahaha

En CONFORT SECURITE + ils ont actuellement besoin de Commercial.

CONFORT SECURITE + Questions fréquentes