BELHER INTERIM

Évaluation 2.4/5

Avis BELHER INTERIM

12 abonnés
2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BELHER INTERIM ?

Aminelevitryo
Date de l'expérience: 2023-06-09

Moi jai etait pris le 9 juin mais badges etait prêt le 12 juillet et aujourd'hui il m'annonce qui non rien a me proposé pert de tant de 2 moi qu'elle professionnalisme.

Amine le vitryo

On n'attend le retour de la directrice qui et en congé enfaite il ne von peut être pas gardé la sous-traitance quar adp ne veux plus deux ces glf ou gsl qui va récupérer les contrats

Aminelevitryo
Date de l'expérience: 2023-10-08

Évité belher intérim manque de respect des responsables ainsi que du directeur sela fait 1 moi que je n'ai pas de vac et la réponse de mister saad et la direction reviendra vair vous cela fait plus 1moi à évité totalement

Julie gb
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je vais remettre la même chose que tous autres commentaires mais c’est réel la direction ne respecte pas ses intérimaires peut importe le poste qu’ils occupent.
Faut être à leur merci, dire oui à tout et ne jamais être en désaccord avec eux sinon c’est la porte.
A en voir les autre commentaires et tout ce qui se dis je commence a y croire qu’il font ça que pour avoir l’argent de la formation et te dégage par la suite pour aucune raison. Ça sent clairement le conflit d’intérêt entre le centre de formation et l’agence d’interim.
Entre 1500 et 2500 euros la formation c’est rentable pour eux tous les mois ils forment une quinzaine de personnes pour les embaucher 2 mois et ensuite tchao et rebelote..
N’y mettez pas les pieds

Kls
Date de l'expérience: 2023-05-29

Elle n a aucun lien avec les centres de formation
Il faut peut être vous renseigner avant d insinuer de tels propos

Mona louisa
Date de l'expérience: 2023-06-03

Le centre de formation appartient à l'agence d'intérim

Sab
Date de l'expérience: 2023-04-15

Horrible, j’ai pu faire 3/4 intérims avant celle ci, et c’est de loin la pire !
-elles parlent mal au téléphone
-elles ne répondent à aucun de nos messages en revanche, si tu as le malheur de pas répondre aux leurs ( mise à pied)
-si tu pose une journée, elles te demandent un justificatif ou alors ne te donnent plus de vacation..
- le personnel dans l’agence d’intérim une catastrophe, se prennent pour des starlettes de chez tati au dessus de tout le monde
- ne respecte pas leurs employés, comme si c’était de la (supprimé par l'administrateur) pour eux
-impossible de refuser une vacation

Valentine

@Belher merci bien !!!! depuis qu'ils font des profits sur le dos des gens pourquoi est ce que vous ne les dénoncez pas aux autorités compétentes ?

Kls

Tati n existe plus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1599 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-03

Surement la première fois que je laisse un avis mais là il ce devait que je le fasse si il reste
Agence d’intérim ou la dictature prône, qui prend leurs intérimaires pour des chiens. La direction et surtout « La directrice » est une personne très hautaine, méprisante et qui ce croit supérieur aux agents pas tous, il suffit que la personne ne rentre pas dans ces critères, exprime son droit d’opinion et ne va pas dans son sens et à la porte. Dévisage les gens avec son regard insolent et provocateur. Je ne recommande pas du tout a part si vous voulez vous faire marcher dessus, si vous n’êtes pas d’accord avec eux. Comme ils ont le monopole sur le contrat ils ce croient tout permis et en jouent , forment des gens et les virent abusivement pour le moindre prétexte. Ils nous ont vendu la formation et tout ce qui va avec. Il ne pense qu’à l’argent…

Tout à fait d’accord avec ses propos

Eddy

Dans tout les cas c'est déplorable comme situation. Et dire que jusqu'ici y a personne pour changer les choses de ce coté là.

Lili
Date de l'expérience: 2024-04-13

Au vues des avis des uns et des autres je suis convaincu.

Amine
Date de l'expérience: 2023-09-14

Nulle nulle manque de respect total je nais jamais vue ça de ma vie il ne se prenez pas pour rien il vous prennent de haut et cela les dérange quand vous leure dit leure 4 vérité ces des ouf dieux merci j'ai fini eux (et désolé on n'ai obligé de laissé une étoile ou l'avis ne s'affiche pas j'aurais bien mi moins)

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-09-01

Même 1 étoile ils la méritent pas !!

FREDY
Date de l'expérience: 1963-09-21

JE SUIS A LA RECHERCHE DUN EMPLOI engent polyvalent polyvalent

Actuellement je recherche un poste en qualité de agent polyvalent WELCOMS
je ne peux pas porte aucun jugement sur une entreprise que je ne connais pas

je recherche un poste en qualité ( charge d(accueil polyvalent )

POUR l'instant je ne peut pas porte de jugement sens connaitre

Jessica
Date de l'expérience: 2023-06-01

2 étoiles c’est bien trop pour cette intérim

Gustavo
Date de l'expérience: 2022-05-21

Lesse tombé, trop de travail pour rien, parle mâle avec les agents et oublie reste par fois plus de temps à la fin de journée !!

Amex
Date de l'expérience: 2020-06-20

Nul vraiment trop nul ces rasiscte

Maya
Date de l'expérience: 2023-05-12

Dur d’imaginer pire que cette agence d’intérim !!!
La misère qu’ils font à leur intérimaires
Mais la méchanceté gratuite ca paye pas…

Lili
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je recommande a 100/100 cette entreprise
Entreprise à l écoute de ces employés ils sont très réactif a tout problème très bien organisé

Sandy

Merci à vous de partager ici votre vécu. Vous êtes salarié dans cet Entreprise depuis un long moment déjà ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-05-09

Agence qui force la main à ses intérimaires pour mettre des avis positifs sur Google en contrepartie de leur donner du boulot cet été!! Une honte

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-04-01

Le patron m’a demandé de restituer mon badge car il m’a vu me renseigner pour une autre formation aéroportuaire ! Du jour au lendemain plus de mission

Siham
Date de l'expérience: 2023-02-14

Pire expérience de ma vie entière. Ce sont qui n’ont aucun scrupule pour demander de faire la formation qu’ils exigent et ensuite vous font travailler un ou deux mois et hop on vous donne plus de missions du jour au lendemain. C’est à se demander si ce n’était pas l’argent de la formation qui les intéressaient vraiment ..

Ano

Très bien aucun soucis

Massinissa
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je suis très fière de travailler pour belher intérim. Très bonne équipe très réactif et réponds à mes besoins dans immédiats.

Véronique

Vraiment ravi pour vous; Est-ce qu'ils ont une équipe professionnelles et humaine et est-ce que l'ambiance est agréable?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-04-30

Étrange tout les bon commentaires qui arrive d’un seul coup !!! Ça sent le complot et ceux qui mette des bons commentaires pour être bien vu de la direction

Habi
Date de l'expérience: 2023-04-20

Pire intérim qui existe , parle sans aucun respect du directeur à la secrétaire

Massinissa
Date de l'expérience: 2023-05-23

Parmi toutes les boîtes d'intérim pour lequel j'ai travaillé celle-ci reste ma meilleure expérience je souhaite continuer avec elle et pouvoir avoir une carrière professionnelle dans l'avenir les salariés sont magnifiques et sont toujours présents quand j'ai besoin d'eux

Garcia
Date de l'expérience: 2023-03-09

Faut mentir doucement

Murielle

Bonjour, c'est vraiment encourageant de lire des avis tels que le votre. Vous n'avez toujours pas décroché un emploi en CDI depuis tout ce temps ?

Chakib16
Date de l'expérience: 2023-01-06

L’équipe BELHER c’est ma 2eme famille

La meilleure équipe

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je ne conseil pas cette boîte , j’ai eu une mauvaise expérience avec eux

Claudine

Oups! Qu'est ce qui à bien pu se passé avec Eux ? Pouvez vous être plus explicite ? Merci d'avance

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ils trouvent un prétexte gratuit pour virer les gens ! Leur but étant d’envoyer un maximum d’intérimaires en formation et de les faire travailler un ou deux mois histoire de ne pas trop se griller .. et après au revoir bonne continuation. Attention (supprimé par l'administrateur) !

Lucette

Si vous avez compris leur façon de faire pourquoi est ce qu'ils ne sont pas dénoncé aux autorité compétente ?

le centre de formation appartient à l'agence belher

Abdel
Date de l'expérience: 2023-02-02

C’est la dictature!!
Je ne recommande absolument pas, sauf si tu souhaite te faire marcher dessus.
Avec tout les avis négatifs, bientôt ils vont envoyer l’artillerie lourde ( proches ) pour masquer ça avec des avis positifs.

Alexia

Bonjour est-ce à dire que c'est pas un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

Denis
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je n’ai pas eu le temps de travailler avec eux car leur approche ne m’en a pas donné envie. Du coup j’me suis dis d’aller voir les commentaires de cette boite et ça ne m’a pas étonné !!! . J’ai pu constater par moi même que c’était des personnes non éduquées qui n’avaient pas appris le respect. ..

Dorian

Ravi que votre impression vous ai épargné ce carnage ! Est ce que c'est la même direction depuis toujours? ça expliquerait surement tout ça !

Leila Achour
Date de l'expérience: 2022-08-06

Je n’ai jamais travaillé pour une boite d’interim aussi irrespectueuse et aussi cru avec ses intérimaires
J’ai été viré apres avoir ete absent car j’etais malade
Son personel est treeeeees autin et crois que tout lui est du.. une pratique anarchique et profite de sa position pour faire travailler que son entourage et favorise ses amis uniquement
Tous les avis positisont des personnes qui craignent pour leur poste ou sont des amis ( de proche ou de loin ) a la direction
Beurk

Maurice

Vraiment navré pour vous est-ce à dire que dans cette entreprise les employés ont la crainte d'exprimer leur avis de peur d'être limogé? Pensez-vous que cette situation n'affectera pas cette entreprise sur son rendement?

KENZA
Date de l'expérience: 2023-01-05

Exécrable au possible notamment la « patronne » qui s’exprime au passage comme une racaille ! Ils sont également malhonnête car leurs agents PMR sont déclarés agent d’accueil sur leur bulletin de paie afin de moins les rémunérer. Par ailleurs ils sont spécialistes « des mises à pied » Une ancienne Collegue travaillait en intérim de nuit pendant des années et c’était sa seule source de revenue, pour une raison futile ils ont arrêtés de lui donner du travail du jour au lendemain sans raison valable sachant pertinemment qu’elle avait plusieurs enfants à nourrir. Une honte ! A fuir

Marina

C'est vraiment grave ces accusations ! Est ce que votre collègue a été indemnisé ? Est ce qu'elle n'a pas porté plainte ?

Mourad
Date de l'expérience: 2022-06-27

Difficile d’imaginer autant d’avis positif ( sûrement des amis/familles de la direction )
Si tu as le malheur :
d’arriver 5 min en retard .. viré
De refuser une mission .. viré
De pas prolonger ta vacation.. viré
De pas repondre a leur sms.. viré
De pas etre dans leur papier.. viré

Mode de fonctionnement = Bled

Candice

Bonjour Mourad, selon vous il n'est pas utile de prendre du temps pour postuler dans cette Entreprise si l'on ne veut pas être déçu ?

Karima
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je tenei a vous dire que cet interim est catastrophique
Ils parlent mal et croient que nous devons resté collé au téléphone et attendre leur mission
Si tu refuses, il te vire direct

Thibaud

Bonjour, ils ne prennent pas la peine de vous prévenir à l'avance sur des éventuelles missions ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BELHER INTERIM et une autre chance de devenir Agent De Piste.

Dans BELHER INTERIM, recherchez finalement Agent D'escale Aéroportuaire.

Que voulez-vous savoir sur BELHER INTERIM ?

BELHER INTERIM Questions fréquentes