Avis MAGICLUB VOYAGES Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 227 avis sur MAGICLUB VOYAGES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

63 abonnés
Nombre de visites du profil : 9 381
Découvrez
Tous (227)
Positif (165)
Neutre (2)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (227)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Wadal
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-09

J ‘ai récemment cherché un billet d ‘ avion pour les Etats unis , et j ai décider de faire confiance à magique club voyage . Des mon entrée dans l agence ,j ai été chaleureusement accueilli par razika , une conseillère de vente exceptionnelle qui m a mis immédiatement a l aise avec son sourire radieux . Je recommande vivement cette agence , en espérant que vous aurez la chance de bénéficier du même service attentionné que reçu de la part de razika.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Said ali
Employé
Date de l'expérience: 2025-03-29

l'accueil est catastrophique. Nous sommes arrivées dans cette agence du 15 emes pour clôturer un dossier de réservation de billet pour le mois de juillet 2025. A notre entrée(supprimé par l'administrateur) nous a très mal reçus de la façon ou nous lui montrons la réservation du billet pour les iles comores de juillet 2025 elle demande la validité de carte de résidence pour la mère de mes enfants présent ce que je comprends mais nous avions déjà réglé ce problème par réservation a savoir
Elle ne cherche même pas a écouter notre dossier et par la toute puissance de son petit pouvoir de vendeuse de sejour elle nous traite comme du détail ,des animaux...et nous jette les copie de nos documents sur le bureaux en nous disant aurevoir d'une sécheresse malsaine avec une violence sans que moi le pere je ne puisse répondre a son acte a fin de ne pas rentrer dans cette violence et de ne pas être accusé d'agression ++commerciale et autres..(supprimé par l'administrateur) Il y avait de notre pars d'autre solution a trouver pour le règlement de ce billet en 20 fois sans pour autant perdre notre dignité de citoyens et d'être ridiculises devant nos enfants qui ont très bien comprises la méchanceté de (supprimé par l'administrateur).nous gardons un très mauvais souvenir d'ailleurs ma fille m'a dis a la sortie de l'agence "ils sont mal polies" de sa bouche d'enfant! Pour nous c'est une très mauvaise expérience en sachant que ses personnes prennent des marges suites aux crédits que vous souscrivez! Bon voyages pour ceux qui ne se soucient pas de ses critères humains et je leurs dis nous sommes en 2025 années des reveilees des consciences.

Hervé
Question

En observant le comportement du personnel de MAGICLUB VOYAGES, pensez-vous qu'il est bienveillant et consciencieux ?

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Environnement de travail stimulant : Travailler dans le secteur du voyage offre la chance de découvrir de nouvelles destinations et de travailler avec une clientèle internationale.

  • Possibilités de voyages : Les employés peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur les voyages et parfois même de voyages de familiarisation gratuits pour mieux connaître les produits proposés.

  • Ambiance dynamique : Le contexte de travail est souvent perçu comme convivial et motivant, avec une équipe passionnée par le tourisme et les voyages.

Inconvénients :
  • Pression sur les ventes : Les emplois dans le secteur du voyage sont souvent associés à des objectifs de vente élevés, ce qui peut être stressant.

  • Horaires irréguliers : Il peut y avoir des périodes de travail intense, surtout en début de saison ou lors de promotions spéciales, avec des horaires qui peuvent être étendus.

  • Évolution de carrière limitée : Dans certaines agences, les possibilités de progression professionnelle rapide peuvent être réduites, selon la taille et la structure de l'entreprise.

Mayou pose une question à propos du service client

Est-ce vraiment fiable pour payer en plusieurs fois?
J’aimerais avoir plus de renseignements

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MAGICLUB VOYAGES ?

Sandra
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-08

Merci infiniment à Kevin pour son dévouement, sa patience et son sourire 😃
Grâce à lui , on va pouvoir partir aux Antilles en famille.
Bonne continuation !!

Vous avez une question à propos de MAGICLUB VOYAGES ?

Posez-la anonymement !

Patty
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-07

J'ai eu Kevin au téléphone, il a bien trouvé ce que je cherchais, très professionnel et il a été très patient avec moi suite aux déboires avec mon paiement en ligne. Je le remercie très vivement. Je recommande fièrement cette agence qui sont très à l'écoute des clients.

lorenzo

Bonjour, Ou appelez vous pour avoir ce fameux Kevin au téléphone? merci

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-03

Votre compagnie d assurance est une véritable escroquerie.
Même avec les justificatifs, ils trouvent toujours des nouvelles closes.
Et ne remboursent jamais.

HISHERS BY MIMURA
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-12

Je souhaite exprimer ma reconnaissance envers Kévin, agent chez Magic Club Voyage, pour son service exceptionnel et son professionnalisme exemplaire. Grâce à lui, j'ai pu bénéficier pour la première fois d'un paiement en dix fois avec Sofinco, ce qui m'a permis de concrétiser mon projet de voyage en toute sérénité.

Kévin a su répondre à toutes mes questions avec patience et clarté, me guidant à chaque étape du processus pour que tout se déroule sans accroc. Son accompagnement a été irréprochable, et il a fait preuve d'une grande disponibilité, ce qui a vraiment facilité mes démarches. C'est rare de rencontrer un agent aussi professionnel et investi dans la satisfaction de ses clients. Merci, Kévin, pour ce superbe travail et pour m'avoir aidé à réaliser ce projet.
Armelle Murielle

L.S97
Employé
Date de l'expérience: 2024-09-06

Tres bon accompagnement. Un conseiller très accessible et à l'écoute du client. Je recommande.

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-07

Agence de voyage au top avec des facilités de paiements très appréciable et un conseiller Kévin qui à été génial avec une grande patience et un grand professionnalisme...je le remercie encore.
Je recommande cette agence sans hésitations.

Lorenzo

Bonjour, en quoi consiste les facilités de paiements svp? c'est un crédit conso? merci

Makala
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-13

Bonjour attention des pures voleurs et arnaqueur on c est bien fait avoir par Jessica de magic club on avait prévu un voyage en Thaïlande pour notre mariage nous n'avons pas pu y aller en prévenant 3. Semaine à l' avance ils ont n' y rembourser les 3780€ du voyage et n y les 400€ de frais

toto45

aviez-vous une assurance annulation? je suppose que non sinon cela aurait été remboursé. Si on ne prend pas d'assurance malheureusement c'est normal que nous ne soyons pas remboursés

Le Haddad beya
Employé
Date de l'expérience: 2024-07-05

Conseil et explication, efficacité très très satisfaisant .
J’ai été comme toujours plus que satisfaite de l’expérience et du professionnalisme du conseiller de voyage Kevin, il est très disponible, agréable et très confiant, il connaît bien son domaine de conseiller, je lui fait entièrement confiance car pour Un voyage précédent en République Dominicaine, nous avons été agréablement surprise et avons fais un voyage inoubliable grâce à lui. Mille merci pour vos services. Merci beaucoup Kevin.

Jst
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-18

Oui MAGICLUB voyage est une agence qui facilite le paiement en plusieurs fois ses clients pour l’achat des billets d’avion avec beaucoup de souplesse

E.M.E
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-16

J'ai été bien accueilli et conseillé lors de l'achat de mon billet à l'agence situé au 31 Rue Saint Armand Paris 15.Comme Suggestion c'est d'avoir le vrai prix du billet sur le site en ligne avant l'application du paiement en plusieurs fois.

Aurélie
Résumé

Les utilisateurs ont généralement exprimé leur satisfaction à l'égard de l'agence MAGICLUB VOYAGES, en mettant en avant le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Quels ont été les principaux points forts ou expériences positives que les clients ont mentionnés lors de leurs interactions avec l'agence MAGICLUB VOYAGES ? Quelles sont les caractéristiques du service client qui, selon vous, ont contribué à la satisfaction générale des clients ?

Karimen
Date de l'expérience: 2024-06-20

Bonjour
Je voudrais juste savoir un petit plus de renseignements, es que y'a des intérêts et merci pour vous commentaire ça réconfort wallah

Mah
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-04

Efficace ,et les explications sont claires

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-06

Entièrement satisfaite de cette agence, je recommande fortement!
Razika a fait preuve d'un professionnalisme, d'une disponibilité, d'une rapidité mais aussi d'une patience dans la gestion de mon dossier.
C'est tellement agréable de tomber sur des personnes comme elle !

GUADAOL
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-16

J'AI RESERVE MES VACANCES EN FAMILLE A DISTANCE AVEC L'AIDE DE VANESSA.
VANESSA EST TRES PROFESSIONNELLE.

Abdel
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Magic Club, au top!

Avec VANESSA très bonne échange et de conseils notamment par rapport à mon prochain voyage !

Efficacité et rapidité (même après l'heure 👌🏼😊)

Merci encore pour votre professionnalisme

Christelle 225
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-29

Accueil chaleureux et courtois. Écoute active.. elle a répondu à toute nos préoccupations .

Ckab
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-24

Vanessa est très accueillante, prends le temps de discuter, comprendre et trouve des solutions, très géniale , très satisfaite merci beaucoup de tout cœur Vanessa

Ilaya
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je suis plus que satisfaite de l'expérience avec Magic Club.

Vanessa, qui s'est occupée de mon dossier, à fait preuve d'un professionnalisme, d'une disponibilité ainsi que d'une rapidité dans la gestion de mon dossier.

Au delà de l'aspect purement relation client je souhaite mettre en avant un grand sens de l'humanité, de la gentillesse et de la disponibilité.

Merci encore à Vanessa qui m'a permis d'exaucer un de mes vœux.

Je recommande à 100 %

Siga
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-12

Très bien Jessica
Excellent

Me Ans
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très intéressant quand on droits partir à plusieurs ( facilité de paiement). De plus conseiller très agréable et à l'écoute. Merci à Kévin.

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très bon contact, grand professionnalisme

Okuka
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai été recommandé par un ami et tout s'est bien passé. C'était très professionnel.

Okuka
Date de l'expérience: 2024-01-31

Grand merci à Jean Pierre

Ness972
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je recommande sans soucis.
Très réactif et très arrangeant sur certains points.
J'ai eu affaire avec Kevin.
Il est très gentil un bon commercial.

Pauline
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-20

Je recommande ++ cette agence !! Razika Conseillère au top 😉

Pauline
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-20

Plusieurs échanges avec Razika de l'agence magic club , Conseillère très gentille aimable et très réactive 😀 😀

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9381 personnes

En savoir plus
23...7

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme