MAGICLUB VOYAGES

33 B RUE SAINT AMAND, 75015 PARIS 15 SIREN: 348613118 SIRET: 34861311800010 Téléphone: 0148562000
Note de l'employeur 4.2/5

Avis MAGICLUB VOYAGES

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez MAGICLUB VOYAGES ?
Franck et Luidvine Date de l'expérience: 2022-07-11

Dans le cadre de l'achat des billets pour nos prochaines vacances en Martinique, nous avons été très bien accueilli et renseigné par une dame très gentille (Léa) franchement, merci aussi au Mr qui se souciait, du confort des clients en rajoutant des places assises au maximum pour les clients malgré l'affluence. En tout cas, nous recommandons l'agence et aussi le personnel au top! Nous avions découvert cette agence par hasard sur internet et franchement nous n'avons pas été déçu ! Vivement nos congés !

11488998110 Date de l'expérience: 2022-06-08

Je ne connaissais pas cette agence, je tiens à féliciter Jessica pour son professionnalisme. Disponibilité, efficacité et rapidité pour la gestion de mon dossier. Merci beaucoup.

MBI77 Date de l'expérience: 2022-04-18

Nous nous sommes pris tard pour notre voyage aux antilles cet été et Magic Club a répondu à nos attentes. Nous avons eu un très bon contact avec Jessica, très professionnelle qui a été une très bonne interlocutrice, patiente, disponible, à l’écoute de ses clients et d’une très grande rapidité d’exécution. C’est la 2ème fois que nous passons par Magic et nous sommes ravis. Après avoir effectué des recherches, c’est la seule agence à nous avoir proposé de continuer à payer nos billets même après départ.

Ben2a Date de l'expérience: 2023-02-02

Merci à votre équipe très sympathique et efficace

Théodore Date de l'expérience: 2023-01-31

C'est notre première expérience avec Magiclub ! Agréablement surpris Une mention très spéciale pour KÉVIN qui a su nous driller depuis le booking et le montage du dossier de financement ! KÉVIN très gentil et très professionnel...Je recommande vivement cette agence

26 utilisateurs suivent le fil

HAROUNA Date de l'expérience: 2023-01-29

Dans le cadre de nos vacances prévu l'été prochain Magic Club a répondu à nos attentes. j'ai eu un très bon contact avec Vanessa, son professionnalisme nous a permis de réalisé ce voyage, une très bonne interlocutrice, patiente, disponible et rassurante, sérieuse avec une très grande rapidité d’exécution, d'un caractère joviale, avec Magiclub je suis ravis. vive Vanessa et vive Magiclub, un GRAND merci à vous.

Zatero Date de l'expérience: 2023-01-26

Jessica a été très professionnelle et très à l’écoute de nos attentes ce qui est rassurant et réconfortant
Je recommande notamment Jessica

Sylvia Date de l'expérience: 2023-01-24

Très bien, jessica est hyper professionnelle et à l écoute !

Mylia Date de l'expérience: 2023-01-23

Bon contact, l accueil est super, ils m ont bien renseigner sur les prix des billets, très bon relationnel

MartCap Date de l'expérience: 2023-01-21

Je recommande Magiclub Voyages pour leur savoir faire et leur très bon accueil

MartCap Date de l'expérience: 2023-01-21

Une écoute très satisfaisante pour monter mon dossier

Fattouma MALOISEL Date de l'expérience: 2023-01-20

Me demande a été comprise et traitée avec efficacité et professionnalisme.
Un grand merci à Jessica pour le suivi, écoute et professionnalisme.

KEBE Date de l'expérience: 2023-01-10

Je souhaite acheter un billet a votre agence

fulilagikalisito102@gmail.com Date de l'expérience: 2023-01-04

Nous tenons à remercier cette agence pour leur accueil et surtout Madame Jessica pour sa patience et ses conseils et toujours à l'écoute, merci beaucoup et bravo Jessica

Zazaza Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour
Vous proposez de régler les billets d avion en 10fois
Mais il n est pas possible de prendre les billets 1 an à l avance
Es ce possible de vous joindre au téléphone.
Merci

0651046075 Date de l'expérience: 2022-12-06

L'argent Kenny très sympa en téléphone bien expliqué merci beaucoup

Christine Date de l'expérience: 2022-11-28

Je ne connaissais pas cette agence ... J'ai été très bien accueillie et prise en charge à toutes les étapes du montage de mon dossier ... Un grand merci à Jessica pour son écoute et sa réactivité , bravo pour son professionnalisme !

Kenton Date de l'expérience: 2022-11-23

J'ai été très bien accueilli par Mme RAZIKA qui m'a très bien renseigné pas à pas les étapes de ma réservation ect..

Reyes jimmy Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bonne agence pour un Séjour à Disney très Professionnel Jessica au top

azureennes@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-16

Je ne l ai pas encore je pars le 24/11 mais je peux déjà développé sur les personnes qui se sont occupés de nous allisia et Jérôme et Sébastien de es gens super et très bon pto qui on nous on donne envie de partir avec eux super

Erika Date de l'expérience: 2022-10-26

Je viens de découvrir cette agence de voyage et j’ai été agréablement surprise par leur professionnalisme.Je tiens à féliciter RAZIKA pour son professionnalisme , ses conseils et son extrême gentillesse et patience.C’est une équipe formidable et je recommande vivement de contacter l’agence MAGICCLUB VVOYAGES pour tous vos séjours ( vols , hôtels et services ) . A très bientôt

Gnonhan aya rose Date de l'expérience: 2022-10-19

Une très belle expérience

Sidibemo Date de l'expérience: 2022-10-18

Belle expérience de réservation avec Léa...
Merci

L'employeur MAGICLUB VOYAGES a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MAGICLUB VOYAGES mérite cette renommée ?Avis sur MAGICLUB VOYAGES - position dans le classement des entreprises
M.JEAN Date de l'expérience: 2022-10-14

Jessica est une conseillère à l’écoute et très réactive je recommande

Laetitia Date de l'expérience: 2022-10-14

Billets réservés pour le Japon, conseillère réactive et sympathique (Rafika), je recommande. Magiclub.

Carole Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bel accueil, agent très professionnelle.

MAGICLUB VOYAGES emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Carole Date de l'expérience: 2022-10-11

Agent de voyage dynamique, joviale, très professionnelle, à l'écoute du client.

0000 Date de l'expérience: 2022-10-10

Avec Jessica aucune difficulté de communication, hote agréable et compréhension professionnelle

mhélene Date de l'expérience: 2022-09-28
Enquête

Les prix proposés par MAGICLUB VOYAGES sont asequibles.
L'offre de service pour MAGICLUB VOYAGES est : très bien.
J'évalue les services/produits de MAGICLUB VOYAGES à : 5.

MAGICLUB VOYAGES recrute pour le poste de Agente De Comptoir. Voyez si vous répondez aux exigences.
Agent / Agente De Voyages (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAGICLUB VOYAGES.

Que voulez-vous savoir sur MAGICLUB VOYAGES ?

MAGICLUB VOYAGES Questions fréquentes