MEUBLES DEMEYERE

Pérenchies
Évaluation 4.6/5

Avis MEUBLES DEMEYERE

4.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEUBLES DEMEYERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES DEMEYERE ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-17

Bonjour j'ai acheté un bureau au magasin But et il n'y même pas la moitié des vis de chevilles
Je ne peux pas monter le bureau

Thierry B.
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour à tous,
j'ai eu un petit souci lors du montage d'un meuble.
Mais l'équipe SAV de Demeyere, notamment, M. Vereecke, ont été d'une efficacité et d'une rapidité sans faille.
Vraiment, des super meubles et un super service SAV.
Je recommande vivement

Raymonde

est-ce à dire que leur clients ont une prise en charge meme âpres l'achat?

Flo.B
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour,
Pourriez-vous me donner le mail ou le numéro de téléphone de votre contact à la marque Demeyere s'il vous plaît?

Car j'ai acheté un lit ref 204251-01 et lors du montage nous nous sommes aperçu qu'il manque pas mal de planches et d'autre sont perçées au mauvais endroit.
Impossible d'avoir une réponse de leur part...

Raymonde

Jusqu'ici vous les avez contacté via quel moyen du coup si vous n'avez pas ces informations ?

napo
Date de l'expérience: 2023-02-27

untemps infini pour monter une armoire a glace 4h00 mon oeil! et la visserie quelle qualité, le tout pour un resultat mediocre, et àun prix tout de meme consequent!
donc bof bof bof!!!!

Didier

Et finalement combien de temps est-ce qu'ils ont pris pour terminer votre armoire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Nadalie christiane
Date de l'expérience: 2022-11-19

Rien ne va. Montage d'une armoire qui tourne à la farce. Des trous partout dans les parois mais jamais où il faut... Le tiroir monte trop haut, la tringle de la penderie est trop courte, les vis ne correspondent pas... Et je vais m'arrêter là parce que pire il ne doit pas y avoir

Gaétan

Est ce que vous avez déjà appelé MEUBLES DEMEYERE pour signaler tout ses bémols?

Exactement ça et on me livre la 2ème dans 15j

Gaétan

Bonjour, est-ce que les travaux qu'ils ont effectuer sont satisfaisant? Et combien de temps prennent-ils pour une fabrication?
Merci.

christian
Date de l'expérience: 2022-09-26

suite a un achat d'un dressing demeyere a leroy merlin , il manquait 2 elements dans le colis j'ai contacter la societe DEMEYERE par mail et il m'ont renvoyer les 2 elements manquants sans aucun probleme.vous pouvez acheter des meubles chez eux car le service client est absolument parfait.Merci a toutes vos equipes.

Marie-Paule

Bonjour Christian, merci pour ce témoignage, vous avez fait l'achat du dressing en ligne ou dans leur établissement ? J'habite un peu loin à plusieurs km de leur établissement et j'aimerais savoir si c'est fiable en ligne.

verjm@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-23

suite aune livraison avec un probleme d element casse reclamation a cdiscount rien un mail a meubles demaeyere resultat instantane envoi rapide piece defectueuse

Mehdi

Je suis un peu un peu perdu dans vos propos!!! la livraison était immédiate mais le contenu défectueux? Est ce que vous l'avez retourné en magasin?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Entreprise très sérieuse j'ai acheté un dressing de chez eux à leroy merlin et il manque des éléments .je leur adresse un mail en expliquant mon problème et il me répondent qu'il me font parvenir les éléments nécessaires pour que mon dressing soit complet .Bravo à toutes l'équipe DEMEYRE qui savent faire un SAV TRES EFFICACE.Vous pouvez acheté les yeux fermés chez eux.

Lucas

@anonyme, merci pour cet avis. Combien avez-vous payé pour le dressing chez MEUBLES DEMEYERE ?

Boogylou
Date de l'expérience: 2021-10-04

Service client parfait : réactif et efficace. Notice de montage très explicite. Qualité correcte.

Dylan

Existe-t-il une hotline pour SAV ? Quels jours et heures travaille-t-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que la culture de MEUBLES DEMEYERE encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Comment MEUBLES DEMEYERE s'adapte-t-elle à de nouveaux cadres réglementaires pour améliorer sa gestion du cycle de vie des produits ?

Juste à côté de MEUBLES DEMEYERE se trouve RDM COUVERTURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que MEUBLES DEMEYERE? Je voudrais savoir

L'employeur de MEUBLES DEMEYERE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEUBLES DEMEYERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Responsable Comptes Clés - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEUBLES DEMEYERE.

MEUBLES DEMEYERE Questions fréquentes