ROLL GOM

SIREN: 453 192 973 Téléphone: +33 3 21 24 94 95
Évaluation 2.9/5

Avis ROLL GOM

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROLL GOM ?

Que voulez-vous savoir sur ROLL GOM ?

Chphe
Date de l'expérience: 2021-01-05

Mission Intérim en 2021

Société qui ne respecte pas les ordres de missions interim ,j étais programmé au poste injection, j ai fais un cycle de 6 jours qui pour ma part c est très bien passé, puisque Roll Gum a souhaité reconduire mon contrat intérim pour un second cycle .
J ai commencé mon second cycle ,et depuis mardi rien ne va plus ,on m a mis a la " cave " c est le nom du poste ,l ordre de mission n est plus respecté,

Je suis allé voir le chef d équipe qui m a répondu qu il fallait remplacer les absents, mais ce poste n est pas adapté a mon profil étant asthmatique ,balayage les 3/4 du temps de l atelier et nettoyage d une machine dont la température est élevée et risque de se mettre des limailles dans les yeux même avec des protections, le poste et quasi non fermé avec de nombreux courants d air ,je comprends a présent pourquoi les intérimaires défilent a ce poste et ne restent pas ,

j ai également fais ,un droit de retrait concernant cette machine car j ai eu des limailles dans les yeux, et comme je ne pouvais pas accomplir ma mission ont m a demandé de faire un abandon de poste avec accord de mon agence d intérim

Comme dans la plupart des entreprises le sale boulot est réservé aux intérimaires et non aux embauchés

Visité en avril

Laurent

Au final vous avez trouvé une autre mission ou non ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Non ,ordre de mission non respecté et responsable désagréable et dégrade les intérimaires

Joseph

Que se passe t-il avec les intérimaires ? qu'est ce qui fait qu'ils le soient ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Sans oublier que le patron est un vendeur de rêve

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-02

Conditions de travail difficiles et management fortement à revoir

Lorenzo

Bonjour. Pouvez-vous nous donner des exemples concrets qui justifient votre point de vue négatif ?

D accord a 100%

Christiane

Bonjour, vous n'avez pas une organisation interne des employés qui s'occupe de faire l'intermédiaire avec le management dans ce genre de situation au bénéfice des employés ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Ok super

Mathilde

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Il semble que le rythme de travail chez ROLL GOM soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de ROLL GOM ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ROLL GOM.

Date de l'expérience: 2024-01-04

Non c'est de 6h à14h le matin de 14 h a 22 h l'après midi et 22h à 6 h la nuit

Emma

Partagez vous le même avis que @admin ? Est ce que l'entreprise respecte ces principe jusqu'à présent ?

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez ROLL GOM ?

Comment ROLL GOM peut-elle garantir que les gains de productivité et l'efficacité des processus sont entretenus ou même augmentés dans ses entrepôts situés à Tilloy-lès-Mofflaines ?

Offre N° 154PQFCGestionnaire Paie est recherché! Vérifiez l'offre de ROLL GOM.

ROLL GOM recrute pour le poste de Electromécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROLL GOM Questions fréquentes