Clinitex

Tilloy-lès-Mofflaines

Avis Clinitex, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à Clinitex?
On suppose que Clinitex a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Clinitex ?

Diverses entreprises à proximité similaires à Clinitex paient de 200 € à même 6700 € et Clinitex?
Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans Clinitex comme dans JL DISTRIB?
Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de Clinitex?

Est-ce que, selon vous, Clinitex est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
C'est une très bonne entreprise prête à embaucher des employés et à offrir des avantages tickets restaurants.

Notre entreprise recrute des personnes de tous âges. Veuillez voir notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=458d4689cd168432&fccid=8275e7888a81e46a&vjs=3 Nos exigences: alors si vous êtes : Engagé organisé , rigoureux , original , autonome, réactif , non-conformiste, enthousiaste, pugnace, agile…WELCOME ON BOARD, toutes les personnalités, tous les caractères, votre originalité sont les bienvenus ! CLINITEX est aussi une entreprise Handi accueillante, alors n’hésitez plus une seule seconde à nous transmettre votre candidature, nous sommes très attachés aux savoirs-être
Salut, y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait des stages d'été dans l'entreprise Clinitex? Il y a de nouvelles offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2bb90db5dd64930&fccid=8275e7888a81e46a&vjs=3?
J'aimerais connaître votre avis sur le poste technicien chez Clinitex a Tilloy-lès-Mofflaines. Merci!!!
mickael
Combien vais-je gagner en tant que chef dans Clinitex? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.
julia
2600 est une telle moyenne, mais à Clinitex ils paient 1800. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/directeur-d-agence.
mickael
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Pour moi, le travail chez Clinitex c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Clinitex recrute récemment pour des postes :

Chef de sites (H/F), Agent de nettoyage H/F, Chef de Sites H/F
Attention, nouvelle offre de Clinitex! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager De Propreté - (VAR - 83) F/H, prouvez!
Clinitex recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Engineer F/H!

Les utilisateurs connaissent-ils Clinitex ?

Clinitex Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez Clinitex - exigences typiques : vous avez plus de 5 ans d'expérience dans les métiers de services B2B, commercial B2B, vous avez minimum 3 ans d'expérience dans les métiers de services BtoB, offre typique : ordinateur portable, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2583 € par mois