Clinitex

Tilloy-lès-Mofflaines

Avis Clinitex, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise clinitex France ?

Que voulez-vous savoir sur Clinitex ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer Clinitex?

Diverses entreprises à proximité similaires à Clinitex paient de 200 € à même 6700 € et Clinitex?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de Clinitex?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Est-ce que, selon vous, Clinitex est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

C'est une très bonne entreprise prête à embaucher des employés et à offrir des avantages tickets restaurants.

Notre entreprise recrute des personnes de tous âges. Veuillez voir notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=458d4689cd168432&fccid=8275e7888a81e46a&vjs=3 Nos exigences: alors si vous êtes : Engagé organisé , rigoureux , original , autonome, réactif , non-conformiste, enthousiaste, pugnace, agile…WELCOME ON BOARD, toutes les personnalités, tous les caractères, votre originalité sont les bienvenus ! CLINITEX est aussi une entreprise Handi accueillante, alors n’hésitez plus une seule seconde à nous transmettre votre candidature, nous sommes très attachés aux savoirs-être

Salut, y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait des stages d'été dans l'entreprise Clinitex? Il y a de nouvelles offres sue le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2bb90db5dd64930&fccid=8275e7888a81e46a&vjs=3?

J'aimerais connaître votre avis sur le poste technicien chez Clinitex a Tilloy-lès-Mofflaines. Merci!!!

mickael

Combien vais-je gagner en tant que chef dans Clinitex? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

julia

2600 est une telle moyenne, mais à Clinitex ils paient 1800. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/directeur-d-agence.

mickael

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Pour moi, le travail chez Clinitex c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Clinitex recrute récemment pour des postes :

Chef de sites (H/F), Agent de nettoyage H/F, Chef de Sites H/F

L'entreprise Clinitex recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez Clinitex, cette fois pour le poste de Manager De Propreté F/H.

Clinitex Questions fréquentes