SYNOVIVO CONSULTING

Pleucadeuc

Avis SYNOVIVO CONSULTING, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNOVIVO CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOVIVO CONSULTING ?

Savez-vous l' anglais ? cherchez- vous un emploi? il y a bcp d' offres

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de business developer. Si vous parlez l'anglais, contactez-nous via indeed. Nos exigences:ingénieur/Master Agri/Agro, expérience >5ans dans une environnement multiculturel/international, connaissance des marchés : Fertilisation / Nutrition de spécialité / biostimulants, maitrise des relations B2B à l'international, aisance relationnelle et esprit entrepreneurial, de 5 à moins de 10 ans, votre capacité à porter un projet stratégique, votre gout du challenge et votre performance commerciale seront déterminants

jules

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SYNOVIVO CONSULTING?

benoit

La relation chez SYNOVIVO CONSULTING est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jules

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SYNOVIVO CONSULTING et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quelles émotions SYNOVIVO CONSULTING suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

La branche de SYNOVIVO CONSULTING de Dax recherche un nouveau Product Marketing Manager F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SYNOVIVO CONSULTING recrute pour le poste Product Marketing Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.