SAUVEGARDE 71

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis SAUVEGARDE 71

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAUVEGARDE 71 ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE 71 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-30

Des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) pour toucher leurs primes

Lucienne

Mais comment vous pouvez dire cela d'une association qui s'occupe des enfants. Vous avez des informations le concernant ,? Dites le nous afin d'éviter des prochaines victimes !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail chez SAUVEGARDE 71 est-il plus intéressant que celui chez INSTITUT DEPARTEMENTAL ENFANCE FAMILLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SAUVEGARDE 71 ou FOYER ROCHE FLEURIE?

SAUVEGARDE 71 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MSCQ

Pas loin ,il se trouve CHANTEREAU P & M. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SAUVEGARDE 71?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par SAUVEGARDE 71? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Est-ce que SAUVEGARDE 71 recherche des candidats? Je cherche des infos quelles sont des exigences pour travailler chez eux.

SAUVEGARDE 71 recrute pour le poste de Offre N° 149JVDSMAITRESSE DE MAISON - TISF H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SAUVEGARDE 71! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NLCPPSYCHOLOGUE (H/F), prouvez!

SAUVEGARDE 71 Questions fréquentes