LES BATISSEURS GIRONDINS

33 Allée Eric Tabarly, 33310 Lormont
Évaluation 2.8/5

Avis LES BATISSEURS GIRONDINS

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES BATISSEURS GIRONDINS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BATISSEURS GIRONDINS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-16

Entreprise très sérieuse et réactive.
Très content du travail effectué , vous pouvez compter sur eux les yeux fermés.

Elodie J
Date de l'expérience: 2024-01-16

Super entreprise !!! Réactivité et travail bien fait. je recommande vivement, j'ai eu besoin pour ma toiture et pour de la plomberie, 2 équipes différentes mais les 2 au top !!! ne pas hésiter ! Foncer !

Dindon de la tempête
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je ne devrais même pas donner un avis c'est déjà parlé d'eux. Passons l'oublie du Bonjour 👋 , deux bon béotiens sans matériel, sans envie juste un desr de partir avant d'avoir commencé !!! intéressé uniquement par le temps qu'il va falloir pour rentrer. Ceux là sont au top pour une médaille 🏅 d'or les jeux olympiques. A vomir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Romain
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Super expérience ! Les bâtisseurs girondins m’ont formé durant mes 2 ans d’alternance

Cat
Date de l'expérience: 2023-12-15

Personnel très professionnel et sympathique je recommande !

Charlotte33
Date de l'expérience: 2024-01-17

Travail professionnel je recommande.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Travaille soigner et sérieux

Date de l'expérience: 2022-06-30

15 mois de travaux pour une rénovation qui avait été payée avant le début !!! Entreprise à rayer de votre agenda !

Calisaux
Date de l'expérience: 2022-07-26

Ne fout rien ne comprend pas les devis des assurances changer de métier

Domy
Date de l'expérience: 2022-06-27

Ne tiens pas ses engagements et rompt la mission avec les assurances sous prétexte que j'ai mal reçu les employés totalement faux n'étant pas présent lors de leur passage car non prévenu j'ai proposé de voire avec les voisins refus rdv reporté à 16h30 non tenu sans prévenir le portable des employés reste muet. A deconseiller.

15 mois pour une rénovation qui devait durer 2 mois !

Horrible

Flo
Date de l'expérience: 2022-06-07

Une catastrophe du début à la fin. Si tant est qu il y ait une fin.

15 mois pour une rénovation payée d’avance par l’assurance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-06

Parce que les ouvriers sont incompétents et les responsables ne se déplacent pas sur le chantier

Date de l'expérience: 2022-12-14

Je suis une victime de cette mauvaise entreprise

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-18

Ce n’est pas possible !

Date de l'expérience: 2023-03-18

Mon chantier a été une catastrophe ! Incompétence totale des dirigeants et mauvais ouvriers

Date de l'expérience: 2024-01-17

Bon suivi, réactivité, fuite réparée en 48h

ceraphaell
Date de l'expérience: 2021-11-25

Honteux , aucun engagement n est tenu , les rdv ne sont pas honorés . Difficile de voir ce type d entreprise recommander par mon assurance .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-06

Délais non tenus matériaux de qualité inférieure à ceux payés et je ne parles pas des malfaçons !

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

LES BATISSEURS GIRONDINS est une terrible entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-22

Question aux employés:
cette entreprise est à fuir absolument ...après un premier contact sympathique...on tombe de haut. plus de 8 mois pour refaire 10m2 de toiture et meme pas capable de terminer ces travaux. par contre le DRH qui doit savoir tout faire gère aussi la comptabilité et il se montre plus qu'insistant pour que la facture soit réglée

Danae
Date de l'expérience: 2020-12-09

Question aux employés:
L'entreprise offre une mutuelle et un travail d'équipe super !

éloïse

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez LES BATISSEURS GIRONDINS est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LES BATISSEURS GIRONDINS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de LES BATISSEURS GIRONDINS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de LES BATISSEURS GIRONDINS ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez LES BATISSEURS GIRONDINS ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Affreux fuyez

Est-ce que LES BATISSEURS GIRONDINS, qui se trouve près de ACM MENUISERIES, emploie à temps partiel?

Pourquoi pensez-vous que LES BATISSEURS GIRONDINS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Ce serait formidable si LES BATISSEURS GIRONDINS offrait mutuelle comme elle le fait CAMO 43 Bordeaux. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 100 € à 3100 €, comme en LES BATISSEURS GIRONDINS?

LES BATISSEURS GIRONDINS Questions fréquentes