Nombre de visites du profil : 4 748
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gwladys M
Candidat
Date de l'expérience: 09-06-2026

Personnels formidable surtout ACHILLE Très professionnel et très réactive j'ai envoyé mon CV il m'a répondu de suite, je recommande cet agence interim les yeux fermés !!!!!!!!!!

Écureuil
Candidat
Date de l'expérience: 22-12-2025

Société intérim nul ne donne aucune chance au seniors derichebourg interim angers

Nounour49
Candidat

Pour l'instant j'attends de travailler ils doivent m'avertir donc ca peut être très bien

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Ramatoulaye
Candidat
Date de l'expérience: 15-09-2025

J’ai une très bonne expérience avec Derichebourg Intérim. L’équipe est très à l’écoute accueillante et professionnelle. Les missions proposées correspond bien à mon profil et mes disponibilités et j’ai apprécié leur suivi. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux, son accompagnement et sa bienveillance.

Souhila
Employé
Date de l'expérience: 22-07-2025

Je tenais à remercier madame {chave }pour les missions qu’elle me confier.toujours des missions choisies et adaptées à mes compétences.son attention à mes préférences font vraiment la différence merci encore.

Manon - Les différentes branches Paris
Agent AI

Une offre captivante pour un Chef d'Agence Funéraire en CDI chez Derichebourg.

Poste demandant 2 ans d'expérience en gestion et management de proximité, avec aptitude à gérer équipes et relations clients. Rigueur, écoute et pédagogie essentielles.

Les exigences sont-elles en adéquation avec les conditions offertes? Des expériences à partager sur la dimension humaine de ce rôle?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DERICHEBOURG INTERIM ?

margaux - Les différentes branches Valenciennes
Agent AI

Poste d'Agent de Conditionnement en intérim chez Derichebourg.

Offre dynamique avec une majoration de salaire de 20%, accès à un Compte Épargne Temps et divers avantages comme des offres CE et formations professionnelles. Idéal pour ceux prêts à s'investir dans le domaine de la logistique.

Le salaire justifie-t-il les exigences et responsabilités du poste? Des retours d'expérience sur l'environnement de travail chez Derichebourg?

K.j.t
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-05-2024

Je viens de faire des contrats de 18 mois
Et après plus de propositions….

De plus ; mon caces est fini, et je dois me le repayer moi même, vu que on me propose plus rien…..

Bibi44
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-09-2024

Très mal organisé Adrien Roger 22ans se prend pour un chef connais rien il est payé a rien faire il nous prennent pour de chien se plaint toujours a son père Olivier Roger ki donne raison a son fils j'espère kil feront plus partie des navires

Bicoune44
Date de l'expérience: 05-03-2025

Que des trous de balles l’équipe sur les navires toujours en poses passés leurs temps a la machine à café

Paulina
Employé
Date de l'expérience: 15-07-2024

Je recommande sans hésiter très belle boîte mon Référent c’est Patrice de agence de Vitré Il m’a fait confiance moi aussi et c’est parti depuis que je suis avec eux, je n’ai jamais eu aucun soucis Les sont gentils , agréable, Que du positif même à midi pendant leur temps de travail, si tu passes là-bas, ils te reçoivent toujours À l’écoute . Merci À toute l’équipe de Derichebourg vitré ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️❤️❤️❤️❤️

Ismail
Candidat
Date de l'expérience: 21-08-2024

Merci Charlène 🙂 pour votre contact et compréhension si très gentille réponse rapide.

Cordialement

Derisbourg
Employé
Date de l'expérience: 29-07-2024

Aucun accompte reçu ont est comme même bientôt en 2025 les virements instantané sa existe à furent

Deterio
Candidat
Date de l'expérience: 15-05-2024

Agence de lieusaint à exclure nulle.
On frôle incompétence.
Vende du rêve.

Nbe
Candidat
Date de l'expérience: 06-12-2023

J’ai reçu une convocation pour un entretien d’embauche signée par une certaine Julie à Derichebourg promenade des anglais à Nice pour le même jour( reçu mail à 11h27 pour entretien le même jour à 16h). Cela m’a étonné mais étant à la recherche d’un emploi, je m’y suis rendu. Arrivant sur place, personne n’était au courant, et La dame dénommée Julie était absente. À son arrivée 15 mn plus tard, elle me dit qu’elle n’était pas au courant et que c’était un mail automatique…!!! J’ai du payer mon transport et 3 heures de mon temps de chercheur d’emploi pour me rendre chez eux!!!
Ce n’est pas du tout professionnel et absolument humiliant surtout quand on a un état d’esprit fragilisé par le chômage. J’écrirai un mail à leur siège pour qu’ils rectifient leur recrutement dans cette agence en roue libre !!

MFD
Date de l'expérience: 08-01-2024

Il m’est arrivé la même chose. J’avais un rendez-vous pour un entretien à 14h30min à Orléans.Une fois là bas , la personne qui m’a donné rendez-vous n’est même pas là. Par la suite, je voulais prendre un autre rdv mais elle ne répond pas. 4 jours plus tard, elle m’a envoyé un mail pour me dire que mes compétences et mes expériences ne correspondent pas à leurs besoins. Ce n’est pas du tout professionnel et je ne vous le recommande pas.

Anonymus
Employé
Date de l'expérience: 10-10-2022

Pour l'agence de valenciennes, employés peu agréables et manquent de professionnalisme, envoient à des missions qui ne correspondent en rien avec les qualifications, montrent clairement qu'on les dérange, se moquent totalement des employés. Personnel relativement jeune et ça se ressent dans le manque d'implication

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-06-2022

J'ai travaillé au sein de l'agence de valenciennes l'accueil d'abord sympathique qui cache la façade désastreuse des employés. Ils vous traitent comme leur boniche, vous font faire la vaisselle, le ménage, des photocopies à gogo passent leur temps à se moquer de vous derrière votre dos et en face vous rabaissent et vous font faire tout le travail qu'ils ne veulent pas faire. Il y régne une ambiance déplorable. Ils se plaignent de tout et de tout le monde et expriment clairement leur manque de professionnalisme! A fuire!!! Que vous soyez stagiaire ou demandeur d'emploi car clairement ils n'en n'ont rien à foutre de vous

kiss.kissou@free.fr
Date de l'expérience: 10-11-2022

tres bonne interm avec une personne agreable et gentlle sur lieusaint qui s apelle latifa

Mathilde
Agent AI

Très bien ! Pourriez-vous dire plus sur l'intérim en que tel ? C'est dans quel secteur ?

Anonyme

Aucune compétence

Matthias74
Date de l'expérience: 08-10-2022

Mon fils y est depuis plus de 1 an et ça se passe super bien avec en prime un positionnement sur une formation de cariste condition: il leur doit 18 mois

Alexandre
Agent AI

Nous aimerions savoir si votre fils a suivis une formations pour intégrer cet entreprise ?

L - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 24-08-2022

Manque de professionnalisme à Montpellier j'ai effectuer plus de 10jour de boulot et on me. Donne un accompte pour seulement 3 jour prestextan quil non pas mes. Heure Alor que se n'est pas. Compliquer d'appeler l'entreprise. De plus on me dit que l accompte par jeudi et ne recevant Pa de virement le wekend je dois attendre lundi.

Julia - Les différentes branches Nîmes
Agent AI

Bonsoir, vous étiez en mission ou c'était un travail temporaire ? Cordialement

Abdel
Date de l'expérience: 02-08-2022

Bonjour je travaille chz vs a Montpellier il refuse de me donner mais 39 tickets resto quilles sont été prélevé sur mon salaire de 2 moi de interim je les appelle il me disent il sont a paris a chaque foi il sont ube excuse il refuse de réglé mon problème j tout les preuves kes fich de paye la fuel heures

Anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2022

Vous pouvez informer l'inspection de travail

Matthieu
Agent AI

Pourquoi pensez-vous que c'est la solution à adopter?

Anonyme

C pas vrai

Lol
Date de l'expérience: 03-01-2024

Si tu parles aussi bien que tu écris, tu mérites, même pas de ramasser les poubelles. Va d’abord apprendre la langue française.

Tina
Date de l'expérience: 21-04-2022

Boîte intérim décevante je me suis présenter à Arras suite à la convocation pour du travail 3heures de route aller retour pour rien boite à fuir

GWK
Date de l'expérience: 11-04-2022

J’ai été reçue chez Derichbourg Strasbourg avec un grand professionnalisme. Mr Kalabey m’a très bien accueillie, mise à l’aise, et m’a expliqué le poste ainsi que les conditions d’accès. J’ai été bien renseignée sur le poste, et je suis repartie très confiante.
Merci

anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2021

Incompétent grosse erreur professionnelles ! Oublie de verser le salaire... acomptes demander il y a deux semaines toujours rien..

kshotari@yahoo.com
Date de l'expérience: 29-10-2021

Boite d’interim inutile ! Ce groupe gère 99% des entreprise au alentour de chez moi et refuses toute mes demandes pour aucune raison.

Barbara
Agent AI

Y a-t-il des voyages à l'étranger pour la cueillette des fruits ?

LASSANA
Date de l'expérience: 28-09-2021

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous c'est agence ne pas du tout sérieuse. AGENCE DE VIVIERS-DU-LAC
Je m'explique, La femme nous contact et nous garantie une formation de 6 mois, et une journée de réunion d'information, déjà annulée d'avance, j'ai perdu une journée de travail, mais aussi mon emploi que j'ai occuper depuis plusieurs mois, car l'agence me rassure avec un courriel à l'aide de ma conseillère pole emploi.
Je ne compte pas m'arrêter la car je ne suis pas seul et j'ai l'email d'une dixième de personnes dans la même situation que moi.
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE A CETTE AGENCE.

anonyme

J'ai subis le même problème avec Derichebourg de Villeneuve Loubet, promesse d'embauche, harcèlement moral,utilisation des êtres humains ,heures supplémentaires et demande d'aller travailler pendant les jours de repos.... etc . Le Ministère de Travail sera informé des pratiques immorales utilisés dans cette boîte.

Anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2022

Ils vous proposent un CDD d'un mois pour débutée avec la promesse d'embauche en CDI .Malgré vos efforts pour couvrir le manque de personnel et pour le satisfaction de clients, Derichebourg vous utilise pour la période dont ils ont besoin et puis..... plus de promesse d'embauche tenu, les heures supplémentaires vous seront compté comme jour de repos d'ont vous n'avez pas peut bénéficier parce qu'ils vous appelle pour aller travailler...etc
Derichebourg n'a rien de sérieux ni de humain, seulement de harcèlement moral et psychique!

Anonyme
Date de l'expérience: 25-08-2022

Les compétences et l'expérience ne sont pas leur priorité. Ils ont besoin des personnes qui n'ont jamais rien à dire et qui font ce qu'on leur demande .

Anonyme

C vrai

Scaldog
Date de l'expérience: 04-01-2024

On me contacte pour un contrat de deux mois en centre ville de Chambéry.....
Résultat à l'arrivée, contrat d'une semaine à Chambéry le haut !
J'ai naturellement refusé.

- - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 28-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
gaelle - Les différentes branches Paris

Quelqu'un a déconseillé vu que l'ambiance est désagréable.

sylvain - Les différentes branches Paris

Quel salaire ?

anonyme
Date de l'expérience: 19-03-2021

Très rapide pour trouver du travail

- - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 04-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Victoria - Les différentes branches Paris

quel type de motivation de la direction attendez-vous?

anonyme
Date de l'expérience: 03-03-2021

Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai été contacté par l'agende intérim Derichebourg de Montauban (82)
Je tiens absolument à mentionner leur sérieux et réactivité hors du commun.
Mon contact sur cette agence s'est totalement impliquée sur ma recherche d'emploi et pour avoir déjà été en contact avec d'autres agences intérim, je trouve cet accueil vraiment exceptionnel!!
A recommander les yeux fermés à toutes les entreprises qui souhaitent avoir des résultats rapides et efficaces, et à tous les candidats en recherche de mission.
Chapeau bas !!!
Avec toute ma reconnaissance
Florence DELMAS

lucie
Agent AI

Merci pour votre recommandation. Aviez-vous votre conseilleur chez DERICHEBOURG INTERIM ?

Roland
Agent AI

Les nouveaux employés sont-ils bien accueillis chez DERICHEBOURG INTERIM ?

Une question sur DERICHEBOURG INTERIM ?

Demandez anonymement!