Normes et rénovation

6 Rue Pierre de Coubertin, 71100 Chalon-sur-Saône
Évaluation 4.5/5

Avis Normes et rénovation

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Normes et rénovation ?

Sebog
Date de l'expérience: 2024-03-23

Nous avons à plusieurs reprises demandé a effectuer des travaux dans notre maison (isolation par extérieur, volet roulant solaire.. ) et avons été tjr très satisfait. Nous recommandons à 100% cette société. Commercial très sympathique et à l'écoute et disponible

Salmon Gaudry
Date de l'expérience: 2024-01-24

Excellente entreprise. Premier avis sur l'isolation de nos combles perdus et de l'installation d'une VMI. Tout a été impeccable, chacun des corps de métier de l'entreprise sont au top. Nous sommes actuellement en train de faire le nettoyage toiture, changement de gouttières et approche également le changement de toiture de notre annexe !
Entreprise sérieuse, avec des employés sérieux et qui sont à l'écoute à tout moment du chantier.
il n'y a plus de raison d'hésiter si vous en êtes encore là !

Tommy
Date de l'expérience: 2023-03-09

La société est intervenu dans le cadre de l’isolation des combles. Tout s’est très bien passé. Nous avons même eu le droit un traitement des bois offert et une création de trappe. Nous remettrons un Navie après l’hydrofuge de la toiture.

Alban

Bonsoir @Bénédicte pourriez vous être plus explicite ? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-04-08

Bonjour Alban,
Je pense que le plus simple serait que nous ayons un entretien téléphonique.
Voici mon numéro : 06 82.35.42.50
Bien à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Martine Taupa
Date de l'expérience: 2023-02-24

Prix exorbitant ,
Personnel administratif incompétent, directeur qui ne connait rien au bâtiment.
Fuyez !!!

Moi je trouve au contraire que le personnel est très compétent et très investit

Antonio

Les avis sont assez contradictoires, comment démêler le vrai du faux du coup ?

Micha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Ambiance très rare dans une entreprise qui a à cœur le respect du salarié et du client

Kylian
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je recommande fortement

boubou
Date de l'expérience: 2023-11-03

une étoile et encore c'est beaucoup trop, cette entreprise à un tel mépris pour ces clients qu'ils devraient avoir honte. vous leur téléphonez ZERO, vous envoyez des mails ZERO. une fois qu'ils ont vendu leurs matériels, ils deviennent des fantômes. jamais plus je leur ferait confiance. et lorsque l'on voit le nombre de départ de leur entreprise on comprend mieux l'incompétence de celle ci

SOCIÉTÉ
Date de l'expérience: 2023-11-19

Laissez nous rire. Chaque demande est traitée, chaque client est guidé et suivi jusqu’à satisfaction.

Un message non signé de votre part est simple à décrire.

Désolé, nous savons ce que nous faisons. Et ce n’est pas ce que vous décrivez.

Belle journée, désolé que vos journées ne soient pas plus ensoleillées

Frederique 71200
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je recommande cette entreprise sans hésiter. En effet depuis la commerciale jusqu'aux ouvriers en passant par les secrétaires, tout le personnel est efficace,réactif, aimable et professionnel. Le chantier a été rendu dans un état impeccable, rien ne traînait. Je remercie toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu être en contact.

Magalie

Bonjour, est ce que les devis sont fait gratuitement sans engagement ? Cordialement

José Maria
Date de l'expérience: 2023-04-09

Je recommande sans hésiter cette entreprise, la technicienne m’a orientée vers la solution que je pensais être la bonne parmi plusieurs et plusieurs devis. Le tarif était situé entre deux et je ne regrette pas du tout mon choix. Chantier très propre et plutôt rapide

ANGELIQUE
Date de l'expérience: 2023-04-07

Entreprise qui accompagne, qui permets à ces employés de progresser et d'évoluer, a ceux qui ont vraiment envie et qui anticipe l'avenir.
J'ai quitté mon sud pour rejoindre ce "navire". En effet, j'ai rejoint l'équipe en tant que commerciale, je m'y plais tellement que le directeur m'a permis de gravir les échelons. Le sérieux et la qualité sont des arguments qui m'ont fait m'y intégrer. La politique de la société étant la constante progression, l'avis de chacun étant considéré, communication et cohésion étant notre lite motive, on va aller loin tous ensemble.

Maya
Date de l'expérience: 2023-04-07

J'ai rejoint l'équipe de Normes et Rénovation le 03 janvier 2023, en tant qu'assistante de gestion, à la sortie de ma reconversion professionnelle. J'avais une année d'expérience et M. DUVERNOY, le gérant de l'entreprise, m'a donné la chance de faire mes preuves. Je le remercierais toujours car c'est bien le seul à ne pas avoir refusé ma candidature pour manque d'expérience.
Il a su me cerner et je le remercie pour la confiance qu'il m'accorde.
L'équipe administrative, techniciens et techniciens conseils est au top avec un bel esprit d'équipe.
Bien au travail, bien chez soi, c'est ma devise. C'est un plaisir de travailler avec toute l'équipe Normes et Rénovation.
Je me retrouve dans les valeurs de mon entreprise qui met en avant l'humain avec la satisfaction client, le suivi de la proposition jusqu'au service après-vente.

Date de l'expérience: 2023-04-06

Je recommande sans hésitation cette entreprise dans laquelle je travaille depuis plusieurs années.

Date de l'expérience: 2023-04-06

Super entreprise ! L’envie de bien faire , de bons conseils , des visites de suivi des travaux ! Une équipe jeune et dynamique qui accompagne d’un bout à l’autre des projets Des clients heureux de nous avoir confié leur maison et qui nous recommandent à leur famille, à leurs amis.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer

Complètement d’accord

Harry P
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je recommande personnellement fortement cette société et ses intervenants

anna
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonjour, la société est intervenu chez mes parents et chez ma sœur ainsi que chez moi. Nous n’avons jamais eu le moindre souci. Au contraire, le déroulement fut fluide. Je recommande

Jean-François

Bonjour, je pense à faire recours à l'entreprise pour la rénovation de mes combles, savez vous si cette entreprise offre ce type de prestations ?

Anna

Bonjour oui parfaitement

Angélique

Bonjour Monsieur,
Je suis Angélique et je suis à votre disposition pour affiner avec vous votre projet, ainsi vous accompagner dans le montage des dossiers d'aide

Robert
Date de l'expérience: 2023-02-16

Super société, investissement au rendez vous

Date de l'expérience: 2023-03-31

Personnel très compétent, service réactif et qualifié

Robert
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise parfaite de A a Z merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-05-12

Société prometteuse

Jean-Baptiste

Effectuent-ils la rénovation intérieur ou extérieur?

Angélique

Bonjour Monsieur,
N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir et un devoir de vous soutenir dans votre projet, je vous accompagnerai

Date de l'expérience: 2023-04-07

Avec efficacité et grand plaisir

En Normes et rénovation ils ont actuellement besoin de Commercial.

Conseiller Bâtiment (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Normes et rénovation.

Normes et rénovation Questions fréquentes