Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 20 avis sur AMBULANCES DHERBEY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Et sinon à part utiliser le gyrophare bleu et sirène uniquement pour traverser les ronds-points en jour de canicule ça se passe bien ?
Merci à toute votre équipe d'être toujours à l'écoute ,et si professionnelle...ça va faire 3 ans...en prévision de greffe de poumons..ça va bientôt aboutir..c'est aussi grâce à vous que je tiens bon , que l'espoir pour une vie pleine de souffle me sera permis..BRAVO ET ENCORE MERCI ❤️❤️
C'est vraiment inspirant de lire un avis aussi positif ! Est-ce que l'équipe a également proposé un suivi ou des conseils spécifiques pour le parcours de santé ?
L'offre d'emploi pour le poste de Régulateur de transports sanitaires chez AMBULANCES DHERBEY est ouverte à tous sans condition de diplôme ou d'expérience, le recrutement se faisant via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). L'entreprise forme au poste. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le processus de recrutement par simulation et sur la formation proposée pour ce poste ?
Belle entreprise de transport sanitaire
Entrepreneur en pleine expansion en Haute-Savoie
Gestion par un chef d'entreprise étranger au métier orienté vers les résultats financiers plutôt que la déontologie
Conditions de rémunération au minimum, problématiques dans une région où les coûts de la vie sont élevés
Ambiance moyenne au sein des employés
Belle entreprise de transport sanitaire (et taxis) qui est en pleine expansion en Haute-Savoie. Malheureusement managée par un chef d'entreprise étranger au métier et qui pense plus à ses résultats financiers qu'à la déontologie due aux patients, incapable de tenir ses promesses et qui passe son temps à diviser pour mieux régner. Les conditions de rémunération son au minimum ce qui pose problème dans un département riche et où les logements sont hors de prix. L'ambiance est moyenne au sein des employés qui ne cessent d'espérer être mieux pris en considération. Bref: Une entreprise qui brille vue de l'extérieur mais qui fait grise mine lorsque on la teste. A éviter.
C'est dommage! Êtes-vous en mesure de partager plus d'informations sur le type de mauvais comportement dont vous avez été témoin en interne?
Très très bon patron
Si mépriser les salariés, les payer à coup de lance-pierre (le taux horaire est le même que dans le Cantal...), monter la régulation contre les ambulanciers, rogner sur le matériel médical de prise en charge, parfois ne pas faire les services d'entretien (plaquettes de freins) sur les Vsl, passer son temps à formuler des promesses rarement tenues, pousser à partir les salariés qui "osent" tenter d'améliorer les service et diviser afin de mieux régner en permanence, alors oui, c'est un excellent patron ..... (j'ai eu plus de deux ans d'expérience)
Une situation bien délicate à lire. Avez-vous pensé à contacter l'inspection du travail ou un représentant syndical pour vous accompagner dans la résolution de ces problèmes ?
Est-ce le personnel est stable, et les conditions de travail sont juste ?
beepbeep74 tu cherches quoi comme poste, ambulancier ?
Non, rien n'est juste, cette entreprise est une pompe à fric généralisée.
Ont-ils au moins un système de gestion des plaintes efficace ? Quelles alternatives existent dans la région ?
Comment AMBULANCES DHERBEY mesure-t-elle régulièrement l’ambiance ou le climat de travail ?
Les employés quittent-ils souvent leur emploi chez AMBULANCES DHERBEY ?
Est-ce que AMBULANCES DHERBEY et ARAVIS AMBULANCES fournissent ses services dans toute la Pologne?
Si le patron pouvait "fournir des services" jusque sur Mars, il le ferai .....
Les gens de AMBULANCES DHERBEY partent-ils par peur de la maladie?
Non, les employés de cette entreprise ne la quitte pas par peur de la maladie, ce sont (auxiliaires ambulanciers et ambulanciers-ères DE) des professionnels. Ils partent parce que les demandes de postes sont nombreuses dans ce métier en tension et dans ce département en pleine expansion démographique ... Alors il est facile pour la direction de laisser partir (où de pousser à partir) celles et ceux qui (par exemple) osent suggérer une amélioration de leur traitement puisque beaucoup d'autres poussent au portillon. C'est une méthode de management, détestable certes mais qui fonctionne.