VLC Travel - Resaneo

SIREN: 509713822 Téléphone: +33 892 49 41 41
Hospitalité et tourisme

Avis VLC Travel - Resaneo

3 abonnés

Comment contacter Resatravel ?

Que voulez-vous savoir sur VLC Travel - Resaneo ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-02-01

Impossible de se faire rembourser un vol alors qu’ils ont été remboursés de leur côté par la compagnie aérienne ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-04

Je fais tout mon possible pour récupérer un peu d’argent , que ce soit bien ou mal vu !!!!!
J’ai déposé un dossier à la médiation tourisme et voyages comme c’est proposé sur leur contrat en cas de réclamations ou litiges qui n’aboutissent pas.
Il y a encore environ 1300€ en jeu et pour moi, ce n’est pas insignifiant.

Panda19
Date de l'expérience: 2023-02-15

Résaneo ne sert à rien.
La médiation non plus, il faut saisir directement les compagnies ou le dot si vol à destination de etars unis

miminng
Date de l'expérience: 2021-11-01

Aspects critiques : Professionnalisme
jai payer mon voyage en CB , Cela fait plus de 1 mois que je vous ai envoyé mes chèques vacances , je nai toujours pas été remboursé par chèque bancaire.
bientôt je compte me déplacer à villeurbanne si rien nest fait merci
personne ne répond à votre numéro, vous travaillez trop!!
si vous ne pouvez pas me rembourser renvoyer moi mes chèques vacances
je compte porter plainte contre une certaine marie la personne qui a récupéré mes chèques vacances (recommandé avec a/r)
Visité en octobre

Vous avez été remboursé de vos chèques vacances depuis ?

corinne

Bonjour, je voulais savoir si c'est une agence qui est fiable ? Est-ce qu'il y a un moyen de les joindre ?

jpsab31@free.fr
Date de l'expérience: 2022-07-11

SURTOUT !!! ne passez pas par cette plateforme de réservation !!! Ils ont fait une erreur de réservation concernant ma fille qu'ils ont enregistré en tant qu'adulte ( 14ans) Résultat: impossibilité de s'enregistrer en ligne et donc surcôut de 165 euros pour enregistrement à l'aeroport. Quand vous les avez au téléphone au bout de 15 min d'attente surtaxée, ils se déchargent complètement et vous laissent vous démerder!!!! C'est une honte de laisser agir ces prestataires!!

Francis

C'est vraiment insupportable , c'est quoi exactement leur explication ?

La règle s'agissant de notion d'enfant varie selon les transporteurs . A partir de 12 ans, le tarif est considéré comme celui d'un Adulte quelque soit le transporteur . Aucune erreur donc de Resaneo. S'il s'agissait de faire voyager votre fille seule en non accompagné , une assistance peut être nécessaire . vous auriez dû le signaler AVANT la réservation , cela est précisé dans les conditions de ventes que vous avez validés lors de votre achat.

Francis

tres bien que tu l'as écrit, parce que ca montre comment le contexte est important ! tu recommandes les services de ce transporteur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour il y a un mois que jai envoyée mes chèque vacances et je suis pas encore remboursée

Myriam

Est-ce que les retards de remboursement arrivent-ils souvent dans cette société?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Très mauvaise expérience.
Ils ont annulé mes billets d'avions en juillet 2020, aucun remboursement à ce jour! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) , aucune garanti de bénéficier des prestations payées et aucun remboursement.
Fuyez!!

Cloe

Je comprends votre indignation. L'entreprise ne répond pas aux lettres recommandées? Avez-vous parlé à un avocat?

J’ai subi la même chose !

Cloe

Ils doivent quand même avoir beaucoup de dettes à cause de tout cas , non ?

karinemarbot@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-10-17

RESANEO est la même société que resatravel ou VLC travel, il suffit de consulter les avis en ligne google ou autres pour comprrendre qu'il s'agit d'escrocs , il faut s'imposer par la force , médiation tourisme e voyages, DOT pour vols à destination ou au départ des USA ,tribunal ; je viens de lancer une procédure pour des vols secs annulés par l'agence depuis juillet qu'ils ne veulent rembourser, c'est la loi, FUYEZ ET POUR LES VICTIMES NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE.

Même expérience !

Jean-Yves

Tu penses qu'ils ont des affaires en justice à cause de trop de client mécontents ? Comment ils arrivent à exister encore

Date de l'expérience: 2020-10-17

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont exprimé de sérieuses préoccupations concernant VLC Travel - Resaneo. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Y a-t-il eu des problèmes de remboursement ou d'erreurs de réservation ?

Quelles sont les méthodes de recrutement adoptées par l'entreprise VLC Travel - Resaneo de Villeurbanne ?

VLC Travel - Resaneo assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Devons-nous parler et utiliser la langue anglais chez VLC Travel - Resaneo? merci bcp

céline

Est-ce que VLC Travel - Resaneo permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

xavier

Oui, c'est certainement un gros avantage dans VLC Travel - Resaneo

céline

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez VLC Travel - Resaneo?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VLC Travel - Resaneo?

VLC Travel - Resaneo Questions fréquentes