MOBILAX REPAIR

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis MOBILAX REPAIR

2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MOBILAX REPAIR ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILAX REPAIR ?

ONLY MAC
Date de l'expérience: 2022-06-07

Etant client professionnel après plus de deux ans à commander chez mobilax, je peux vous faire un résumer de l'évolution de leurs pratiques commerciales :
- pièces de piètre qualité avec de nombreux retours.
- service client inexistant, les employés vous répondent de façon hautaine et ne cherchent pas à trouver une solution à vos problème. Il n'hésites pas à vous mettre en attentes indéfiniment ou même à raccrocher.
Je vous recommande dons de trouver un autre fournisseur de pièce que mobilax, il y a beaucoup d'autres entreprises plus professionnelles qui seront ravis de vous fournir.

Mobilax de la grosse (supprimé par l'administrateur) un mois pour être rembourser sur un transport 24h payer chronopost non respecter de la par de mobilax probleme première commande iphone x en 2021 vidéo a l'appui toujours pas rembourser il tourne toujours en leur faveur pour ne rien rembourser site MOBIAX a éviter !!!

Béatrice

anonyme, je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas porter plainte !!! Tout simplement, il faut réagir pour ne pas être sur la rue... As-tu un moyen de le relancer ?

MEUNE J.Jacques
Date de l'expérience: 2021-05-25

Deux Changement de verre sur Xiaomi mi max3. le réparateur m'a avoué utilisé des pièces adaptatives et non de marque. Les deux téléphones sont HS car luminosité perdu. Le réparateur m'a dit :NORMAL ! Je déconseille fortement.

Mohamed

Bonjour, comment il est possible qu'ils ne veuillent pas vous rendre l'argent ? Vous pouvez m'expliquer ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-12-15

Arnaqueur et sav incompétent

Marine

@ Anonyme , ah bon, tu pourrais me dire pourquoi ? Ils ne t'ont pas réparé ton iPhone ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-10-12

Des (supprimé par l'administrateur) car ils ne renvoient pas les produits et des (supprimé par l'administrateur) car ils envoient des produits défectueux et ils disent que c'est vous qui l'avait abîmer, abus de faiblesse ! Surtout ne JAMAIS acheteurs avec ces (supprimé par l'administrateur) même si ils ont des commerciaux et qu'ils vous promettent des garanties, tout est FAUX

Aurelia

@ olivier, mais comment il est possible de faire ça ? Tu as eu une assurance ? Mais je ne comprends pas trop, tu as envoyé la photo ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont signalé des problèmes avec la qualité des pièces de MOBILAX REPAIR, ainsi qu'un manque de service client. Avez-vous également rencontré ces problèmes ? Quelle a été votre expérience globale avec MOBILAX REPAIR ?

Dans quelles mesures le lieu de travail de MOBILAX REPAIR à Lyon favorise-t-il la santé et le bien-être des employés ?

Les employés de l'entreprise MOBILAX REPAIR sont-ils couverts par une assurance pour leurs voyages d'affaires ?

MOBILAX REPAIR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MOBILAX REPAIR que SMARTPHONE REPAIR. Et vous?

MOBILAX REPAIR a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que SMARTPHONE REPAIR?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans MOBILAX REPAIR?

jules

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MOBILAX REPAIR?

amandine

MOBILAX REPAIR donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

jules

Solution cool, merci pour la réponse

MOBILAX REPAIR Questions fréquentes