Baac To School

Évaluation 4.5/5

Avis Baac To School

4 abonnés
4.5

D'autres entreprises paient plus que Baac To School ?

Morganeb
Date de l'expérience: 2023-06-30

Ma fille a passé le bac en 2023 avec Baac to school et elle l'a merveilleusement réussi avec mention ! Un directeur gentil, humain et réellement concerné, des profs enthousiastes et vraiment sympas en grande majorité. Pourtant, je n'y croyais pas trop, pour nous l'expérience virtuelle ne pouvait pas être meilleure que l'expérience réelle. J'ai maintenant compris qu'il vaut mieux une belle expérience à distance qu'une expérience déstructurante en réel. L'éducation nationale devrait s'en inspirer !

Baac to School

Merci infiniment Morgane pour votre retour d'expérience, et BRAVO à votre fille pour le Bac ;-)

Céline
Date de l'expérience: 2023-08-01

Mes 2 enfants ont suivi les cours de 5è et seconde lors de cette 1ère année d'existence de Baac To School. En formule économique, soit 59 et 69 euros par mois sur 10 mois, pour l'ensemble des matières. Sans aucun doute, le directeur est là pour de vraies bonnes raisons, les couacs dus au rodage de l'entreprise ont été traités à bras le corps tout au long de l'année scolaire. Une formule petit budget, les replays disponibles, de bons profs "en vrai"... Vraiment je ne peux qu'inciter à s'intéresser et à faire confiance à cet enseignement à distance.

Baac to School

Un grand MERCI pour ce retour d'expérience chez Baac to School Céline !!!

YsabelleRose Et Rosalie
Date de l'expérience: 2023-04-21

L' inspection académique s'est très très bien passé. **** a retrouvé le goût de l’école et maintenant elle veut de nouveau poursuivre des études dans le secondaire. Elle souhaite faire médecine elle veut devenir psychiatre. Tout ça c’est grâce à votre enseignement et à votre pédagogie. Merci**** à bientôt et MERCI à l'ensemble des professeurs pour leur bienveillance et leur pédagogie.

Pour mon fils phobique scolaire et multi DYS, ça a été pareil enfin il fait l'école sans rechigner Et l'inspection c'est super bien passé. Quand à moi c'est un poid en moins

Leila

Oui, c'est toujours agréable d'avoir des retours aussi positifs surtout lorsqu'il s'agit de l'éducation de nos enfants. Merci à tous encore une fois de plus pour votre partages.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Ano nyme
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour,
Je me permets de vous écrire en privée pour donner mon témoignage sur baactoschool
j’ai la formule à la carte j’ai pris physique, svt, anglais et espagnol ça me revient à 71€ par mois.
Alors effectivement c’est ce que j’ai constaté c’est de la lecture de livre. Et leur support qu’ils mettent sur la plate-forme c’est les pages du livre scolaire. Les cours ne sont pas structurés, on n’explique pas la programmation.
Après c’est vrai que le directeur est réactif, il communique sur tout
Mais voilà avant d’ouvrir une école on est censé avoir fait sa programmation, les cours que devront recopier les élèves mais là il n’y a rien de ça.
Je ne pense pas continuer et maintenant je comprends pourquoi les frais d’inscription sont de 120€! Mes enfants étaient dans d’autres école en ligne et les frais d’inscription ne dépassait pas les 30€ mais la 120€ c’est énorme.
Ceux qui m’a attiré c’était le fait d’avoir accès aux vidéos, cours, évaluations de tte les matières même si on en paye que 3 mais là quand je vois les supports je regrette.

Alain

Merci à vous pour toutes ces informations, c'est vraiment encourageant lorsqu'on vous lis. Ce programme est-il pour secteur éducatif ?

Merci à vous !
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question... Voulez vous dire "suivez-vous le programme de l'EN ?"
Si oui : oui ! nous le suivons.

njlghonzen
Date de l'expérience: 2023-05-02

Excellente institution

Nji Ghonzen
Date de l'expérience: 2023-05-02

Cette ēcole est fiable et adapté aux besoins de chaque élève.
Grand bravo au promy de cette ecy de la nouvelle génération

Merci beaucoup Monsieur pour avoir donné votre avis, de surcroît positif !

Sophie
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-25

En tant qu'enseignante, je suis tout à fait satisfaite de travailler avec Baac to School. Après une longue expérience dans l'éducation nationale en tant que certifiée, je trouve le concept très intéressant pour différents profils d'élèves : les expatriés mais aussi ceux qui pratiquent un sport ou une autre activité, ou bien ceux qui sont plus à l'aise chez eux que dans une classe. Chacun peut suivre les cours à son rythme puisqu'ils sont tous enregistrés. Les élèves peuvent participer pendant les cours que ce soit oralement ou par écrit mais sans pression. Nous utilisons le livre scolaire qui a l'avantage de proposer des documents divers et de respecter les programmes officiels, ce qui est important pour ceux qui passent des examens. Nous nous efforçons d'être rigoureux mais en souplesse. C'est une école conviviale où le directeur est toujours disponible que ce soit pour les élèves ou les enseignants. Et j'apprécie aussi d'être payée sans difficulté.

Merci beaucoup Sophie pour ton retour d'expérience chez nous !
Je te remercie d'avoir pris le temps de faire ce post et t'avoue que c'est un plaisir de travailler avec toi ;-)

C'est vrai qu'au vue des résultats des éléves, on voit que les enseignants sont très investis.

Heloïse de Flandre
Date de l'expérience: 2023-04-24

Nous voyageons beaucoup. Nous habitons à Marbella cette année, nous serons en Thaïlande l an prochain, nous étions au Sénégal l an dernier...Nous voulions une scolarité française à prix raisonnable pour nos 3 ados. Baac to School, c'est vraiment top. Les enfants adorent la formule car elle leur permet de réaliser de nombreuses excursions et toutes sortes d activités extra-scolaires. Les professeurs sont sérieux et sympathiques. Je recommande vivement !

Merci beaucoup Héloïse pour votre retour d'expérience !!! Oui, Baac to School accueille nombre d'élèves qui se déplacent régulièrement, y compris parfois pour des activités sportives ou artistiques.

Sébastien W
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-23

Je suis professeur chez Baac To School depuis septembre 2022, et je suis très satisfait de ma collaboration avec cette entreprise. La direction pédagogique de l'établissement encadre vraiment les enseignants. Les attendus et les objectifs sont définis clairement, et - en cas de problème - le directeur est extrêmement réactif. Dans le même temps, nous restons très libres dans l'organisation de nos séquences de cours. Bref, un très bon équilibre. Aucun souci non plus pour se faire payer. Les versements sont toujours faits en temps et en heure.

Date de l'expérience: 2023-04-23

Merci à toi Sébastien pour ton retour d'expérience au sein de Baac to School.
C'est un plaisir de travailler avec toi, tu le sais, et les avis de nos élèves vont aussi dans ce sens : ils t'apprécient énormément !

VictoriaZ
Date de l'expérience: 2023-04-22

Un concept excellent, des professeurs à l’écoute, des plateformes pratiques et efficaces… Baac to School permet à tous ses élèves de se sentir confiants, écoutés tout en les poussant vers le haut. Je suis actuellement en terminale et la préparation pour les examens n’est pas négligée. Cette école en visio est vraiment top. Je suis ravie d’être à Baac to School pour cette dernière année de lycée !

Merci beaucoup Victoria pour ton retour d'expérience chez Baac to School. Et compte tenu de ton implication je suis convaincu que tu seras bachelière en fin d'année ;-)

Dijaie
Date de l'expérience: 2023-04-22

Mes enfants ont été inscrits dans de nombreux cpc après 13 ans d'instruction en famille. Cette école est une excellente école en ligne, les profs sont impliqués et bienveillants et le directeur toujours disponible et à l'écoute. Je recommande donc cette école pour la qualité de l'enseignement et des cours.

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. C'est toujours un plaisir de voir que le travail accompli est reconnu !

Valerie
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très bonne école en ligne. Mon fils a bien travailler pour sa seconde cette année il était content de se connecter pour suivre ces cours. Les professeurs sont très compétents. Je recommande a 100 %.

Merci infiniment Valérie pour ce retour d'expérience qui nous va droit au cœur !

Lolita Barbot
Date de l'expérience: 2023-04-22

École en ligne très très bien, ma fille suis actuellement ses cours de 6ème et elle en est ravie et moi aussi en tant que parent.
L'inscription en 5ème est déjà faite.
Je recommande les yeux fermés.

Un grand MERCI pour ce bel avis Lolita, c'est très gentil et nous encourage à poursuivre dans la voie de la bienveillance !

Lauriane
Date de l'expérience: 2022-09-05

Mon fils y fait sa 6e. Super école en ligne On résigne pour la 5e.

Merci beaucoup Lauriane pour votre avis !

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Baac To School ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir sur Baac to School ?
N'hésitez pas à nous appeler au 06 73 93 19 40 nous répondrons volontiers à toutes vos questions ;-)

Date de l'expérience: 2023-02-17

aucun support de cours, les enseignants n'on pas l'air de connaitre le programme. Je me connecte plus depuis novembre et personne ne m'a contacté. Je viens de me réinscrire dans un autre établissement à distance et c'est bien mieux comme ca !

Roger

Donc normalement il devrait vous appelé ? Et pendant combien de temps avez vous attendu qu'il vous recontacte?

Manon R

je ne vais plus en classe depuis novembre monsieur, on est en février

Roger

Vous n 'y allez plus depuis novembre pourquoi? Est ce que les cours ne sont plus dispensés ? Les profs sont payés ?

Manon R

parce qu'il n'y a pas de support et pas d'interaction avec les profs pensant les cours. pour le reste j'en sais rien. je voulais déposer un avis, pas subir un interrogatoire. bonne continuation monsieur

Bonjour Manon,
Je me dois de répondre à votre témoignage.
Je respecte votre ressenti, croyez le bien. On ne peut pas plaire à tout le monde et croyez bien que je le regrette.
En revanche, dire qu'il n'y a aucun support de cours, que les profs ne connaissent pas le programme et aucune interaction avec les profs est erroné ! C'est juste tout le contraire...
Après, peut-être avez-vous choisi le programme Eco ? Dans ce cas, effectivement vous ne pouvez pas interagir oralement avec les enseignants, mais vous pouvez le faire par écrit.
Je suis vraiment navré que votre expérience ait été négative. Et j'espère que vous trouverez votre bonheur dans une autre structure que la nôtre, peut-être plus adaptée à ce que vous cherchiez et que vous n'avez pas trouvé chez nous.

Date de l'expérience: 2023-04-22

Quant au fait que personne ne se soit inquiété de votre absence aux cours cela tient du fait que 50% de nos élèves ont des troubles (dys, tda, hpi, tsa, harcèlement, phobie scolaire...) et que chez nous rien n'est obligatoire. Nous respectons le rythme de nos élèves et avons choisi de ne pas faire l'appel pour cette raison. Certains ne vont pas se lever tel jour, d'autres seront malades ou auront pris leurs vacances à un autre moment que nous, d'autres sont en décalage horaire ou tout simplement n'auront pas envie d'aller en cours ce jour-là... L'avantage étant que nos cours sont enregistrés et que les élèves peuvent les voir en replay.

Aurelia

Bonjour, vos explications sont tout à fait logique vu le système spéciale instauré pour les enfants. Je salue votre professionnalisme! A partir de quelle âge peut rentrer dans ce programme ?

Bonjour Aurélia,
Merci pour votre intérêt !
Nous dispensons actuellement des cours de la 6ème à la terminale scientifique.
À la rentrée, nous envisageons d'ouvrir également des classes de primaire (CE1 à CM2).
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2024-04-24
Résumé

Les avis sur Baac To School sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent du manque de structure dans les cours et du manque de suivi, tandis que d'autres saluent la réactivité de la direction et la qualité de l'enseignement. Certains parents et enseignants sont satisfaits de la flexibilité et de la qualité des cours proposés, tandis que d'autres ont été déçus par l'absence de support pédagogique. Quelle a été votre principale préoccupation lors de l'utilisation des services de Baac To School ? Considérez-vous que le rapport qualité-prix des cours proposés par Baac To School est satisfaisant ?

Baac To School Questions fréquentes