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Omissions répétées de déclenchement de prélèvements de charges, la dernière ayant déclenché une mise en demeure.
Comment l'agence gère-t-elle ces erreurs de prélèvement ? Y a-t-il un moyen de contacter un responsable pour résoudre ce problème rapidement ?
Nous avons longuement hésité à quitter notre ancien syndic (Gros cabinet en 5 lettres se terminant par un Y) au motif que nous avions des dossiers en cours avec lui... Quelle erreur !
Nous avons choisi Canopée à l'AG de mi juillet 2023. Le passage de relai s'est très fait en 10j, y compris la compta. Notre nouveau gestionnaire s'est emparé des dossiers en 15 jours. Dès son retour de vacances mi-Aout s'est lui qui me contacte (Président du CS). Après visite de l'immeuble les problèmes sont identifiés, priorisés puis leurs traitements programmés. Le recrutement du gardien trainait depuis la période COVID avec l'ancien syndic. Le recrutement est réalisé en 4 mois (lié à la difficulté de trouver un/e candidat/e intéressé/e) D'autre part, l'ancien syndic avait présenté 2 devis erronés et votés en AG : Une souche de cheminée chiffrée que sur un versant du toit, l'autre pour un renforcement de structure avec oubli de facturer des assurances obligatoires Au premier regard notre nouveau gestionnaire s'en rend compte. Devis sont faits avec autres entreprises et la nouvelle facture rentre dans l'ancien budget voté.
Lors d'achat d'appliques, j'ai besoin d'une attestation pour bénéficier d'une ristourne à la caisse. J'appelle l'assistante 10 mn après le magasin reçoit le document 10% de réduction obtenus.
Voici quelques exemples concrets pour illustrer ma satisfaction et celles des 3 autres membres du CS. Un cabinet de bonne taille avec des collaborateurs réactifs et mieux pro actifs et avec le sourire. Les réponses aux mails, aux messages tél... sous 48 heures. Et leur gestionnaire me contacte afin de me faire le point sur l'avancement de ses actions, échéances respectées. Dans l'ancien cabinetje devais me déplacer pour exiger des réponses à mes mails restés sans réponses. On me faisait de belles promesses et rien. En tant que membre du CS s'était épuisant. Avec Canopée Gestion, je me trouve face à de vrais professionnels C'est vraiment motivant en tant que Président du conseil syndical de voir que la copropriété est enfin reprise en main.
Je suis ravie pour vous, mais quelle était la véritable cause de votre départ dans votre ancien syndic ? Est ce que vous avez eu à proposer des solutions avant de laisser tomber ?
La majorité des évaluations des utilisateurs sur CANOPEE GESTION sont positives, mettant en avant la réactivité, l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe. Les commentaires soulignent également la baisse des charges et les économies réalisées grâce à une renégociation régulière des contrats. Cependant, un utilisateur mentionne des problèmes de mise à jour du site extranet, un contrat non actualisé et une réactivité faible de la part de l'entreprise.
Comment évaluez-vous l'importance de la réactivité et de la mise à jour des informations dans le domaine de la gestion de copropriétés ? Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires dans d'autres expériences avec des syndics ?
Les utilisateurs du forum donnent des avis mitigés sur CANOPEE GESTION. Certains louent la réactivité, l'efficacité et la transparence du syndic, tandis que d'autres critiquent le manque de mise à jour du site extranet, le manque de réactivité et de retour aux appels et mails. Les commentaires semblent souligner un bon suivi des dossiers et une communication efficace de la part de certains membres de l'équipe, mais aussi des lacunes en termes de mise à jour des informations et de réactivité aux requêtes.
Comment évaluez-vous l'importance de la réactivité et de la transparence dans la gestion d'une copropriété ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres syndics ?
Nous avons changer de syndic il y a deux ans pour aller chez canopee ;Résultat:Le site extranet est jamais à jour ;le Contrat du syndic est pas à jour :montant de la garantie financière non indiquée ,date de la carte professionnelle non actualisée ……voir avis de l’ARC :édifiant ;réactivité faible :difficile à joindre par téléphone et la plupart des mails sans réponse.A FUIR
Cela semble vraiment frustrant. Avez-vous déjà tenté de les rencontrer en personne pour discuter de ces problèmes ?
un Syndic à taille humaine qui dit ce qu'il fait et qu'il fait ce qu il dit ! cela devient rare voire exceptionnel !
Travailler aux côtés de l’équipe de Canopée Gestion (je suis présidente du conseil syndical) est réellement un plaisir.
Du Président à la chargée de compte, en passant par le comptable, se dessinent du professionnalisme, de l’enthousiasme, de l’énergie, un traitement des problèmes sérieux et rigoureux. Et pour ne rien gâcher, même dans les moments de tensions propres à toute copropriété, du bon sens, des échéances respectées, des conseils judicieux et…de la bonne humeur.
Quels sont les avantages de cette structure ? Comment fonctionne t-elle ?
Les employés de l'entreprise CANOPEE GESTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Membre de conseil syndical depuis plus de 40 ans, j’ai côtoyé de nombreux syndics et depuis 5 ans, mon immeuble est géré par CANOPEE GESTION.
Ce syndic est réactif, ponctuel, efficace et très facilement joignable. Les comptes sont clairs, nets et précis.
Pour une copropriété de 36 lots de bon standing, nous observons depuis 5 années consécutives une baisse des charges communes générales de plus de 15% et ce grâce à une renégociation régulière de tous les contrats de la résidence.
Le sérieux et le professionnalisme de CANOPEE GESTION entraînent ainsi la fidélisation et le respect de nos fournisseurs.
En tant que membre du conseil syndical j'ai travaillé pendant plusieurs années avec François tortel
Pour la première fois nous avons trouvé un syndicat qui prend vraiment en compte les problématiques de l'immeuble et des copropriétaires
Dès la première année il nous a permis de faire des économies en nettoyant les contrats si on peut dire
Ensuite, il nous a accompagné de gros travaux de façon très utile
Syndic réactif, intelligent, mais il convient de ne pas le brusquer par des actions ou des paroles inconsidéré
Quels sont ces gros travaux dont vous parlez ici ? Moi j e n ai rien vu de telle ?
Comment se déroule un entretien pour le poste de gestionnaire de copropriétés en CANOPEE GESTION? C'est difficile de l'obtenir?
Il n'existe pas de service RH chez CANOPÉE GESTION.
Cela signifie-t-il que toutes les questions relatives aux ressources humaines sont gérées par une autre entité ou un responsable particulier ?
Ces questions sont "écoutées" mais ne sont pas suivies d'effet.
Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur les questions non suivies d'effet? Ont-elles été soumises par écrit ou lors d'un événement en direct?
La majorité des commentaires sur CANOPEE GESTION sont positifs, mettant en avant la réactivité, l'efficacité et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, un utilisateur semble avoir rencontré des problèmes de communication et de réactivité avec le syndic. Quel a été le rôle de l'équipe de Canopée Gestion dans la gestion des problèmes de l'immeuble ? Y a-t-il eu des actions spécifiques prises par le syndic pour améliorer la situation ?
Comment CANOPEE GESTION, présente à Paris, intègre-t-elle dans ses politiques internes la reconnaissance de l'importance de la vie personnelle des employés, notamment par des initiatives concrètes ?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CABINET ETRILLARD ou à proximité CANOPEE GESTION?
Est-ce que la note 4 est-elle apropriée pour cette entreprise? Pourquoi?