CANOPEE GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis CANOPEE GESTION

4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CANOPEE GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur CANOPEE GESTION ?

Sassou
Date de l'expérience: 2024-02-14

Travailler aux côtés de l’équipe de Canopée Gestion (je suis présidente du conseil syndical) est réellement un plaisir.
Du Président à la chargée de compte, en passant par le comptable, se dessinent du professionnalisme, de l’enthousiasme, de l’énergie, un traitement des problèmes sérieux et rigoureux. Et pour ne rien gâcher, même dans les moments de tensions propres à toute copropriété, du bon sens, des échéances respectées, des conseils judicieux et…de la bonne humeur.

Timeo

Quels sont les avantages de cette structure ? Comment fonctionne t-elle ?

Mister T 32 Montorgueil
Date de l'expérience: 2024-01-24

Nous avons longuement hésité à quitter notre ancien syndic (Gros cabinet en 5 lettres se terminant par un Y) au motif que nous avions des dossiers en cours avec lui... Quelle erreur !
Nous avons choisi Canopée à l'AG de mi juillet 2023. Le passage de relai s'est très fait en 10j, y compris la compta. Notre nouveau gestionnaire s'est emparé des dossiers en 15 jours. Dès son retour de vacances mi-Aout s'est lui qui me contacte (Président du CS). Après visite de l'immeuble les problèmes sont identifiés, priorisés puis leurs traitements programmés. Le recrutement du gardien trainait depuis la période COVID avec l'ancien syndic. Le recrutement est réalisé en 4 mois (lié à la difficulté de trouver un/e candidat/e intéressé/e) D'autre part, l'ancien syndic avait présenté 2 devis erronés et votés en AG : Une souche de cheminée chiffrée que sur un versant du toit, l'autre pour un renforcement de structure avec oubli de facturer des assurances obligatoires Au premier regard notre nouveau gestionnaire s'en rend compte. Devis sont faits avec autres entreprises et la nouvelle facture rentre dans l'ancien budget voté.
Lors d'achat d'appliques, j'ai besoin d'une attestation pour bénéficier d'une ristourne à la caisse. J'appelle l'assistante 10 mn après le magasin reçoit le document 10% de réduction obtenus.
Voici quelques exemples concrets pour illustrer ma satisfaction et celles des 3 autres membres du CS. Un cabinet de bonne taille avec des collaborateurs réactifs et mieux pro actifs et avec le sourire. Les réponses aux mails, aux messages tél... sous 48 heures. Et leur gestionnaire me contacte afin de me faire le point sur l'avancement de ses actions, échéances respectées. Dans l'ancien cabinetje devais me déplacer pour exiger des réponses à mes mails restés sans réponses. On me faisait de belles promesses et rien. En tant que membre du CS s'était épuisant. Avec Canopée Gestion, je me trouve face à de vrais professionnels C'est vraiment motivant en tant que Président du conseil syndical de voir que la copropriété est enfin reprise en main.

Malika

Je suis ravie pour vous, mais quelle était la véritable cause de votre départ dans votre ancien syndic ? Est ce que vous avez eu à proposer des solutions avant de laisser tomber ?

JP A
Date de l'expérience: 2024-01-15

Membre de conseil syndical depuis plus de 40 ans, j’ai côtoyé de nombreux syndics et depuis 5 ans, mon immeuble est géré par CANOPEE GESTION.
Ce syndic est réactif, ponctuel, efficace et très facilement joignable. Les comptes sont clairs, nets et précis.
Pour une copropriété de 36 lots de bon standing, nous observons depuis 5 années consécutives une baisse des charges communes générales de plus de 15% et ce grâce à une renégociation régulière de tous les contrats de la résidence.
Le sérieux et le professionnalisme de CANOPEE GESTION entraînent ainsi la fidélisation et le respect de nos fournisseurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

GTrape
Date de l'expérience: 2022-12-05

En tant que membre du conseil syndical j'ai travaillé pendant plusieurs années avec François tortel
Pour la première fois nous avons trouvé un syndicat qui prend vraiment en compte les problématiques de l'immeuble et des copropriétaires
Dès la première année il nous a permis de faire des économies en nettoyant les contrats si on peut dire
Ensuite, il nous a accompagné de gros travaux de façon très utile
Syndic réactif, intelligent, mais il convient de ne pas le brusquer par des actions ou des paroles inconsidéré

Ginette

Quels sont ces gros travaux dont vous parlez ici ? Moi j e n ai rien vu de telle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anaelle

Comment se déroule un entretien pour le poste de gestionnaire de copropriétés en CANOPEE GESTION? C'est difficile de l'obtenir?

sylvain

Assez efficace. CANOPEE GESTION dispose d'un service RH professionnel.

anaelle

Cool que je sais .

Big Poppa
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il n'existe pas de service RH chez CANOPÉE GESTION.

Aimé

Cela signifie-t-il que toutes les questions relatives aux ressources humaines sont gérées par une autre entité ou un responsable particulier ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CABINET ETRILLARD ou à proximité CANOPEE GESTION?

Est-ce que la note 4 est-elle apropriée pour cette entreprise? Pourquoi?

Quelqu'un dans CANOPEE GESTION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

La branche de CANOPEE GESTION de Paris recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Responsable Gestion Locative (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

CANOPEE GESTION Questions fréquentes