SOLAR REUNION INDUSTRIES

30 RUE CLAUDE CHAPPE, 97420 LE PORT
SIREN: 422058859 SIRET: 42205885900048

Avis SOLAR REUNION INDUSTRIES

J'hésite à commencer à travailler pour SOLAR REUNION INDUSTRIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAR REUNION INDUSTRIES ?

La Miche
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très mauvaise expérience . Entreprise à éviter !!! capteurs solaires ; ballon d'eau chaude qui fuient avant la fin de la garantie... Cette entreprise est à déconseiller car ne veut pas faire jouer la garantie constructeur. Elle fait traîner les choses pour éviter d'appliquer cette garantie , elle ne veut pas faire face à ses responsabilités et est de mauvaise foi.
Ne répond jamais au téléphone , ni au courriels Envoi un émissaire chez le client , mais ne veut surtout pas appliquer les conclusions de cet émissaire . Avant de souscrire un contrat chez eux il est conseiller de souscrire une assurance protection juridique !
Aucun geste commerciale de la part de ce dirigeant qui , de plus, se vante d'être très rancunier .
Entreprise à éviter absolument !!!

Enzo

Bonjour merci beaucoup pour votre conseils mais est-ce que vous pensez qu'en dehors de se facteur de garantie tout va bien dans cette entreprise que ce soit niveau compétence ou qualité prix?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Merci de prendre en compte les clients!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-15

Entreprise à éviter absolument.
SAV inexistant. Ne réponds pas au téléphone.
Fait de brefs rappels pour éviter que l'on ait le temps de décrocher le téléphone.
Demande à payer le déplacement pour un devis qui n'est finalement pas arrivé.
Une horreur !

Éliane

Pour ma part j'ai plutôt eu de bons retours au sujet de cette entreprise ; est-il possible de savoir à quand remonte votre expérience avec l'entreprise ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SOLAR REUNION INDUSTRIES ou MENUISERIE SERGENT à proximité?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SOLAR REUNION INDUSTRIES ou dans LES CHEMINEES PHILIPPE?

Ils disent que dans SOLAR REUNION INDUSTRIES les patrons sont plus amicaux que dans T.S.M.P. C'est vrai?

J'voudrais vous demander si SOLAR REUNION INDUSTRIES produit des radiateurs portables?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SOLAR REUNION INDUSTRIES sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SOLAR REUNION INDUSTRIES , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

SOLAR REUNION INDUSTRIES Questions fréquentes