CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS

2.3

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Saint-Julien-en-Genevois ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour
Vos frais de vétérinaire sont devenus beaucoup exorbitants et poussent bien trop à la consommation
Vous devriez de suite changer vos tarifs à la baisse
Car plusieurs client ont déjà quitté votre clinique au profit d'un autre vétérinaire
Cordialement

Perrine

Bonjour, est ce que le vétérinaire en question dit pourquoi il revoit ces prix à la hausse ? Est ce que ses prestations sont meilleur que les autres vétérinaire ?

VeeBee
Date de l'expérience: 2022-01-06

Impossible d'obtenir un rdv avant un délai de 2 semaines ! ce qui oblige à aller systématiquement en "urgence" (certaines pathologies chroniques, bien que relativement graves, ne nécessitent pas forcément un rdv urgent mais dans les jours qui suivent, 2 semaines c'est bien trop long) - or, un rdv en urgence coûte EUR 100 d'office, en plus des frais de consultation et traitements, avec une telle politique, suivant le cas, vous vous retrouvez à payer systématiquement EUR 100 de plus, ce qui est un très bon business pour la clinique - de plus, on ne fait qu'un examen clinique vite fait, et dans certains cas, cela ne règle pas le problème car les examens ne sont pas assez poussés - j'ai été en urgence avec un chat, j'ai dû y retourner qq jours plus tard également en urgence car le problème persistait, et je dois y retourner une 3e fois, en espérant que cette fois-ci les examens seront plus complets...sinon je vais devoir y retourner une 4e, 5e, 6e fois...en urgence (c'est plus rentable pour la clinique) ! on ne peut vraisemblablement pas savoir 2 semaines à l'avance si l'animal va présenter à nouveau des symptômes! l'excuse avancée par la clinique est "nous n'avons pas assez de vétérinaires", ce qui n'est pas acceptable pour une clinique qui se dit moderne et qui mentionne sur son site "Petit bobo ou gros souci, nous sommes là pour vous recevoir à tout moment". C'est une forme de publicité mensongère, puisqu'on vous refuse tout rendez-vous avant au mieux 2 semaines, ou alors vous pouvez venir le jour même, mais là encore une fois on vous extorquera EUR 100 puisque le rdv sera considéré comme une "urgence".

Sylvette

Peut-être est-ce un vétérinaire si compétent qu'il a beaucoup de patients ?

Fallait leurs mettre une enveloppe, il vous aurait pris de suite

Caiman
Date de l'expérience: 2023-09-22

Passez près de 6 fois à la clinique mon chien a toujours les meme symptômes je suis à plus de 2000.- de soins et accessoires

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Justine
Date de l'expérience: 2023-10-13

La gestion de CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS est fortement critiquée par de nombreux utilisateurs du forum, notamment en raison de la difficulté à obtenir un rendez-vous à court terme, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires en cas d'urgence. Certains se plaignent également des prix élevés pratiqués par l'entreprise. Cependant, un utilisateur satisfait souligne le professionnalisme de l'équipe et remercie la clinique pour avoir contribué à sauver sa minette.

Je me demande si CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS prévoit des mesures pour réduire les délais d'attente pour les rendez-vous. Existe-t-il des offres d'emploi actuelles dans l'entreprise, en particulier pour les vétérinaires ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

J’ai payé 110 euros et rien n’a été fait juste me donner des médicaments 💊 et on m’a même compté une consultation en urgence sois disant chat agressif et impossible d’avoir un rdv rapidement
Attention la clinique essaye de nous ponctionner un maximum

Justine

Ha bon ! dans ce cas n'êtes vous pas d'accord sur le fait que ce soit une clinique professionnelle ? Est ce que vous confirmez les commentaires sur la plateforme ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

coût d'une castration d'un chat? Merci

Date de l'expérience: 2023-04-18

Hors de.prix des (supprimé par l'administrateur) sur les tarifs national appliqué

Nath
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je trouve une grande différence à la clinique depuis 3 ans . Je déplore ne pas avoir un suivi avec le même véto. Quand on prend me créneau urgence que l'on paye plus cher avec 1h de retard je trouve pas normal de payé le supplément.

Adam

Bonjour Nath, vous pensez que c'est dû au changement du management qui ont apporter la nouvelle stratégie qui est plus financière qu'humaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-25

Plus jamais

Date de l'expérience: 2021-12-29

Un grand merci à toute l équipe de la clinique des hutins et des tournelles à annemasse ,merci pour ma petite minette boulette je ne pensais pas qu elle survivrait un grand merci .
Je recommande ,très professionnel très agréable à l écoute explique bien j avais déjà amené mon petit pepito il y a 2 ans et sans vous il aurait 3 pates à l heure actuelle..
Merci

Christian

Je suis ravi pour vous! Sinon, s'occupent-ils aussi des tortues?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS ou CLINIQUE VETERINAIRE ARCHE DE NOE?

Quelle entreprise, CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS ou CLINIQUE VETERINAIRE ARCHE DE NOE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Julien-en-Genevois en rapport avec COVID-19?

Nous recherchons des nouveaux auxiliaires vétérinaires à Saint-Julien-en-Genevois Cette opportunité ne se produit pas tous les jours.

CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS est en croissance! Ils recherchent maintenant Vétérinaire pour la première fois.

La branche de CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS de Saint-Julien-en-Genevois recherche un nouveau Auxiliaire Vétérinaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE VETERINAIRE DES HUTINS Questions fréquentes