Sogetrel, vraiment aucune considération, et aime bien retourner la situation.
1er rdv, lundi de 14h à 20h, donc je pose une AM de congé: appel du technicien à la 10h30, car à côté de mon domicile et dernière intervention! Arrivé à 11h20, trop compliqué pour lui, juge mon installation électrique et demande à ma femme ( car au travail) de tous refaire ( terrassement, Gaume, et compagnie), et 5 min après fin de journée pour lui, demi AM de congé posé pour rien…allez, j’en profite pour réinstaller les gaines pour la pose de la fibre, avec guide…
Rappel le mardi pour nouveau RDV, pour le lendemain…avec demande de passer à l’heure convenu pour éviter de prendre ma femme enceinte de 8mois pour une C…€!
2nd rdv, le mercredi, de 14h à 20h…
Reno lotte, appel à 11h, car dans le secteur, ma réponse et que je serai chez moi à 14h comme convenu… et j’en profite pour appeler le numéro et m’en plaignant qu’il ne respecte pas les horaires malgré ma demande… réponse, dsl dsl dsl mais l’intervenant à un rdv médical… à 14h30 MDR
Bref, une autre personne va quand même passer.
SMS de Sogetrel reçu à 13h05, me confirmant que mon rdv n’a pas été honoré, malgré appel du technicien et son passage… bizarre, aucun appel et personne n’a sonné car ma femme et à la maison…
Bref, second AM de congé posé, pour rien…
Mécontent, j’appel en exigeant parler au responsable de la centrale d’appel, après 20min de négociations, je n’ai pas honoré mon rdv de 13h ( fantôme) malgré l’intervention prévu de 14h à 20h!
Ok, patient, le responsable me rappel, dans l’explications de la situation, le vouvoiement et le respect la situation. RDV pris donc pour le lendemain, rebelotte, de 14h à 20h.
Ce jour, le jeudi, après avoir été tournée en bourrique toute la semaine, le technicien arrive à 14h15, je lui montre le regarde, la gaine, , la déviation, les guides installé dans les gaines, mais reste limite muets… je lui demande si tous va bien, me montre le compte rendu de la veille: RDV non honoré, client irrespectueux et menaçant, bref.
Première gaine niquel, seconde gaine, le guide casse ( guide d’électricien en plastique, il est fort l’intervenant)
Et là ( Max 14h30, donc 15min d’intervention), dis que c’est trop compliqué), passe 15min au tél avec son collègue en me regardant replacer le guide, et dis qu’il part car trop compliqué.
Ma femme arrive, lui demande s’il veut un café et s’il peut faire un effort afin d’avoir internet pour le RDV médicaux. Sa réponse non, part et là nous voyons le compte rendu: la femme du client irrespectueuse devant son mari qui dis rien.
En bref, nous avons annulé l’offre fibre, sommes très étonnés que cette sous traitance de la part d’Orange soit autant irrespectueuse ( quand je vous tous les avis) des clients, surtout les intervenants…
Je ne peux pas mettre 0, car 1 c’est beaucoup trop pour Sogetrel! Entreprise à fuir
1er rendez vous : le technicien n avait pas l info qu il devait changer la fibre. Le 2 ieme rendez vous non honoré, nous n avons pas été prévenu, donc 3 ieme rendez vous à prévoir dans 2 jours ,on n ' est pas près d avoir la fibre.
Pareil pour moi,
4 rdv pour le raccordement à la fibre (Orange) prévus, 4 rdv annulés !
1ère excuse : je ne passerai pas, fuite hydraulique à la nacelle.
2ème excuse:je ne passerai pas, il faut d'abord que j'intervienne sur le réseau, il y a un souci (tous mes voisins chez Orange fibre n'avaient aucun problème à ce moment).
3ème excuse : sms me disant qu'il ne passera pas, sans motif.
4ème excuse : je suis chez un client depuis le début de l'après-midi c'est compliqué, je ne passerai pas et si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à appeler Orange. Et il me raccroche au nez.
A chaque rdv annulé, appel à Orange qui continue malgré la majorité d'avis négatif à reprogrammer des rdv avec cette société.
Pour le prochain rdv j'ai demandé à ce que ce soit un technicien Orange qui intervienne.
Je vis exactement la même chose avec Sogetrel, qui pour info est une filiale d'orange !!
C´est scandaleux de prendre les clients en otage et aussi pour des C... en nous obligeant à poser des jours de congés...
Je paie un abonnement fibre depuis début Octobre pour rien !!
oui, pareil
Services nul de chez nul
1er rdv un lundi entre 15h et 17h a 17h20 jappel ( le technicien ne pourras pas se rendre à votre domicile).
Mercredi nouveau rdv entre 8h et 12h ( le technicien le pourras honorer ça prestation )
Vendredi entre 9h et 12h technicien toujours pas là.
Cette société C’est du grand n’importe quoi cette société
Aucun rdv assurer. A part s’excuse ils ne savent faire que ça dès vrai incompétent.
De plus il font payer le déplacement une fois la réalisation faite ( si le mec viens )
Un conseil surtout faite faire le raccordement après aller à la banque et bloquer le prélèvement. Faite les galérer pour avoir leur argents.
Je ne recommande pas cette société d abrutie fini….
Aucun appel pour prévenir d’un problème ou autre. Nous perdons de l’argent à prendre des journées.
Tout faire pour éviter cette société d incompétent
Si vous pouvez pas faire autrement faite patienter le paiement.
Société (supprimé par l'administrateur). (supprimé par l'administrateur)
inadmissible société a fermer en urgence sogestrel catastrophique
ferme cette entreprise
Ça y est, à force de râler, enfin la SOGETREL m'a envoyé un technicien consciencieux qui fait son boulot, nous allons enfin avoir la fibre !!!
deux rendez vous annulé, trois interventions d'un pseudo technicien qui n'a rien fait et qui retourne à orange que c'est bouché alors qu'il n'a pas vérifié.
Oui il y a du boulot, le chemin jusqu'à la route est long , il y a de l'eau partout...
Il est resté plus de trois heures et ça y est enfin connecté.
Ce jour 10 mars 2023....quatrième fois que les "dits" techniciens de SOGETREL doivent passer pour tenter de raccorder la fibre. un creneau entre 10h et 13h30 est fixé... A 13h 45 toujours personne.... je quitte les lieux.... 30 mn plus tard un appel téléphonique de SOGETREL me précise que l'employé va passer dans 45 mn....A 15h 30 arrivée de la belle équipe....qui reste dix minutes sur place et repartent sans rien faire ....mais certainemenent en week end (il est en effet 16h)....Quelle honte de voir cette façon de procéder....Bravo et vivement la fin de ce "monopole de faite.
Bonjour,
Société à fuir absolument !
4 interventions prévues pour le raccordement d'une nouvelle ligne.
Quand le technicien daigne venir, au choix : problème de raccordement intérieur, besoin de nacelle, intervention prévue sans nacelle...
INCOMPÉTENCE DU PERSONNEL DE PLANIFICATION, INCOMPETENCE DES TECHNICIENS SUR LE TERRAIN.
2 mois que le problème dure, je vais annuler ma demande de ligne. Un conseil : évitez SOGETREL.
Ils m’ont percé le gaz pendant un hiver glacial À fuir !!!
Des nulles danger ️ publique aujourd’hui à cette échelle !!
Une entreprise honteuse
Intervention d'un technicien à mon domicile pour l'installation de la fibre d'orange.
Durant la mise en place de celle-ci le technicien ma volé du matériel dans mon grenier, pour une somme importante. Après dépôt de plainte, lettre recommander, mail a cette société aucun retour de leur part. Une belle preuve de la qualité de cette entreprise qui se moque de tous et n'assume pas les actes de leurs employers à votre domicile.
Bonjour
Quelle déception d'avoir bloqué mon vendredi matin pour le rendez-vous d'installation de la fibre par deux techniciens de sogetrel complètement incompétents et mal élevés. Je n'apprécierie pas du tout être tutoyée par des inconnus, de plus sans gêne et qui sont à peine aimable. Je pense qu'orange ne se fait pas une bonne image avec un tel soutraitant. Je veux désormais être en contact avec des techniciens orange directement qui jusqu'à présent m'avaient, eux, donné satisfaction.
Nul. Pas capable de tenir un rdv. Raconte n importe quoi.
Quand ils viennent finalement pour installer la fibre. Travail ni fait ni à faire. Câble en façade non protégé. Obligé de reclamer chez orange pour refaire installation correcte de la fibre.
Incompréhensible qu orange travaille avec des incompétents pareils. Perte de temps et d argent. A fuir...
Incapable de venir a des RDV fixé 1 mois a l'avance via ORANGE, les soi-disant techniciens bloque votre Numéro de tél! Foutage de gueule
Sogetrel nous sommes au 4ème rdv non honoré
Messagerie pleine je pense du au mécontentement des clients
Vraiment du vrai foutage de gueule
Je ne comprends pas comment une société comme ça arrive encore à travailler avec autant d’avis négatifs
Comme tous les autres j’aurais put mettre 0 j’aurais mis zéro
4 rdv jamais honoré
Ils (supprimé par l'administrateur) du monde sous prétexte d’avoir le monopole orange
Sogetrel une entreprise que je déconseille vraiment… aucun respect, mène en bateau, incompétent dans la gestion de leurs plannings.
Deux fois qu’ils me font poser une demie journée et personne n’intervient alors que le technicien appel pour confirmer l’intervention et personne ne vient ….
Sinon à part mentir vous savez faire quoi d’autre
En revanche dans le domaine de l’incompétence vous êtes numéro 1 des vrais champions.
bonjour, je t'invite a faire un signalement a signal.conso.gouv.fr afin que d'autre client ne subisse plus cette mauvaise societer
merci. pour que les chose change il suffit de s'unir
experience trés reussie des techiciiens tres professionnels et trés efficaces 3 heures aprés leur arrivée mon internet marchait sans problème .
quand je vois autant d'avis negatif, pourqoi @orange vous continuer avec eux, et pourquoi il tienne encore debout. honteux. cas similaire 4 rdv annuler,sans prevenir, et @orange s'en fiche. donc je vais a la concurence free si il travail pas avec sogetrel. il serait temp que ce genre de societé sois liquidé.
DEPUIS 2 MOIS1/2 panne - 4 rendez vous annulés - avec ou sans excuse - une société pas à la hauteur
Bonjour,
5 ème RV non justifiés et cette fois sans en être informé. C est nous qui avons appelé la SOGETREL, pour s'entendre dire, le technicien n honorera pas votre RV. Société a fuir. Dommage que se soit sous traitant de chez Orange.
5 rdv personnes n'est venu,3 mois sans internet top
il y aurait 0 étoile j'aurai mis 0, Installation de la fibre, depuis fin novembre 2022, cela fait le 3eme RDV et la fibre toujours pas installée, 1er RDV, annulation par SMS la veille a 19h30, second RDV le technicien vient avec une aiguille trop petite, résultat aujourd'hui le technicien a toujours une aiguille trop petite parce que c'est un sous traitant de SOGETREL, résultat cela fait le 3eme jour de congés pris pour rien, ORANGE avez pris en compte tous les avis négatifs de votre sous traitant SOGETREL, le contrat ne peut il être dénoncé ? et travailler avec une entreprise sérieuse.
Une lourde expérience qui est devenue lamentable des techniciens incompétents après une installation de la fibre.., ils sont réalisé un trou sur le tuyau de gaz !! À vous de comprendre ´ ils sont pris la fuite !!!
Rendez-vous non honorés par Technicien SOGETREL
CELA m'est aussi arrivée, 4 rendez-vous pour rien
Rendez-vous, le technicien ne se présente pas !
injoignable, changez de métier !
1e rdv vous marqué pas tenu. 2e rdv idem.("nous sommes vraiment désolé monsieur, le technicien avait plusieurs rdv marqués en même temps...") J'attends de voir pour le 3e. Ridicule!!
J’ai un rendez-vous ! Le 20.janvier 2023.
Au vu de tout ceci , priez pour moi…
La rémunération du poste de chef chez SOGETREL - exigences typiques : classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, concevoir un tableau de bord, outils bureautiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet