SOGETREL

143 AVENUE DE VERDUN, 92130 ISSY LES MOULINEAUX SIREN: 397767831 SIRET: 39776783100811 Téléphone: 01 41 46 12 40
http://www.sogetrel.fr
Note de l'employeur 1.4/5
basée sur 62 notes
Cliquez pour noter !

Avis SOGETREL

Évaluation 62
5 étoiles
5 évaluations
4 étoiles
0 évaluations
3 étoiles
2 évaluations
2 étoiles
1 évaluation
1 étoile
54 évaluations
Tous
Positif (3)
Neutre (8)
Négatif (82)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
Sébastien Date de l'expérience: 2022-09-22

Sogetrel, vraiment aucune considération, et aime bien retourner la situation.
1er rdv, lundi de 14h à 20h, donc je pose une AM de congé: appel du technicien à la 10h30, car à côté de mon domicile et dernière intervention! Arrivé à 11h20, trop compliqué pour lui, juge mon installation électrique et demande à ma femme ( car au travail) de tous refaire ( terrassement, Gaume, et compagnie), et 5 min après fin de journée pour lui, demi AM de congé posé pour rien…allez, j’en profite pour réinstaller les gaines pour la pose de la fibre, avec guide…
Rappel le mardi pour nouveau RDV, pour le lendemain…avec demande de passer à l’heure convenu pour éviter de prendre ma femme enceinte de 8mois pour une C…€!
2nd rdv, le mercredi, de 14h à 20h…
Reno lotte, appel à 11h, car dans le secteur, ma réponse et que je serai chez moi à 14h comme convenu… et j’en profite pour appeler le numéro et m’en plaignant qu’il ne respecte pas les horaires malgré ma demande… réponse, dsl dsl dsl mais l’intervenant à un rdv médical… à 14h30 MDR
Bref, une autre personne va quand même passer.
SMS de Sogetrel reçu à 13h05, me confirmant que mon rdv n’a pas été honoré, malgré appel du technicien et son passage… bizarre, aucun appel et personne n’a sonné car ma femme et à la maison…
Bref, second AM de congé posé, pour rien…
Mécontent, j’appel en exigeant parler au responsable de la centrale d’appel, après 20min de négociations, je n’ai pas honoré mon rdv de 13h ( fantôme) malgré l’intervention prévu de 14h à 20h!
Ok, patient, le responsable me rappel, dans l’explications de la situation, le vouvoiement et le respect la situation. RDV pris donc pour le lendemain, rebelotte, de 14h à 20h.
Ce jour, le jeudi, après avoir été tournée en bourrique toute la semaine, le technicien arrive à 14h15, je lui montre le regarde, la gaine, , la déviation, les guides installé dans les gaines, mais reste limite muets… je lui demande si tous va bien, me montre le compte rendu de la veille: RDV non honoré, client irrespectueux et menaçant, bref.
Première gaine niquel, seconde gaine, le guide casse ( guide d’électricien en plastique, il est fort l’intervenant)
Et là ( Max 14h30, donc 15min d’intervention), dis que c’est trop compliqué), passe 15min au tél avec son collègue en me regardant replacer le guide, et dis qu’il part car trop compliqué.
Ma femme arrive, lui demande s’il veut un café et s’il peut faire un effort afin d’avoir internet pour le RDV médicaux. Sa réponse non, part et là nous voyons le compte rendu: la femme du client irrespectueuse devant son mari qui dis rien.
En bref, nous avons annulé l’offre fibre, sommes très étonnés que cette sous traitance de la part d’Orange soit autant irrespectueuse ( quand je vous tous les avis) des clients, surtout les intervenants…
Je ne peux pas mettre 0, car 1 c’est beaucoup trop pour Sogetrel! Entreprise à fuir

Anonyme
@Sébastien

1er rendez vous : le technicien n avait pas l info qu il devait changer la fibre. Le 2 ieme rendez vous non honoré, nous n avons pas été prévenu, donc 3 ieme rendez vous à prévoir dans 2 jours ,on n ' est pas près d avoir la fibre.

Anne-Lise
@Sébastien

Pareil pour moi,

🔥
Loïc Date de l'expérience: 2022-07-24

4 rdv pour le raccordement à la fibre (Orange) prévus, 4 rdv annulés !
1ère excuse : je ne passerai pas, fuite hydraulique à la nacelle.
2ème excuse:je ne passerai pas, il faut d'abord que j'intervienne sur le réseau, il y a un souci (tous mes voisins chez Orange fibre n'avaient aucun problème à ce moment).
3ème excuse : sms me disant qu'il ne passera pas, sans motif.
4ème excuse : je suis chez un client depuis le début de l'après-midi c'est compliqué, je ne passerai pas et si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à appeler Orange. Et il me raccroche au nez.
A chaque rdv annulé, appel à Orange qui continue malgré la majorité d'avis négatif à reprogrammer des rdv avec cette société.
Pour le prochain rdv j'ai demandé à ce que ce soit un technicien Orange qui intervienne.

Anonyme
@Loïc

Je vis exactement la même chose avec Sogetrel, qui pour info est une filiale d'orange !!
C´est scandaleux de prendre les clients en otage et aussi pour des C... en nous obligeant à poser des jours de congés...
Je paie un abonnement fibre depuis début Octobre pour rien !!

Anonyme
@Loïc

oui, pareil

🔥
Jonathan Date de l'expérience: 2021-12-20

Services nul de chez nul
1er rdv un lundi entre 15h et 17h a 17h20 jappel ( le technicien ne pourras pas se rendre à votre domicile).

Mercredi nouveau rdv entre 8h et 12h ( le technicien le pourras honorer ça prestation )

Vendredi entre 9h et 12h technicien toujours pas là.

Cette société C’est du grand n’importe quoi cette société

Aucun rdv assurer. A part s’excuse ils ne savent faire que ça dès vrai incompétent.

De plus il font payer le déplacement une fois la réalisation faite ( si le mec viens )

Un conseil surtout faite faire le raccordement après aller à la banque et bloquer le prélèvement. Faite les galérer pour avoir leur argents.

Je ne recommande pas cette société d abrutie fini….

Aucun appel pour prévenir d’un problème ou autre. Nous perdons de l’argent à prendre des journées.

Tout faire pour éviter cette société d incompétent
Si vous pouvez pas faire autrement faite patienter le paiement.

Société (supprimé par l'administrateur). (supprimé par l'administrateur)

anonyme
@Jonathan

inadmissible société a fermer en urgence sogestrel catastrophique

Anonyme
@Jonathan

ferme cette entreprise

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Fanchon Date de l'expérience: 2023-03-14

Ça y est, à force de râler, enfin la SOGETREL m'a envoyé un technicien consciencieux qui fait son boulot, nous allons enfin avoir la fibre !!!
deux rendez vous annulé, trois interventions d'un pseudo technicien qui n'a rien fait et qui retourne à orange que c'est bouché alors qu'il n'a pas vérifié.
Oui il y a du boulot, le chemin jusqu'à la route est long , il y a de l'eau partout...
Il est resté plus de trois heures et ça y est enfin connecté.

PH THOREL Date de l'expérience: 2023-03-10

Ce jour 10 mars 2023....quatrième fois que les "dits" techniciens de SOGETREL doivent passer pour tenter de raccorder la fibre. un creneau entre 10h et 13h30 est fixé... A 13h 45 toujours personne.... je quitte les lieux.... 30 mn plus tard un appel téléphonique de SOGETREL me précise que l'employé va passer dans 45 mn....A 15h 30 arrivée de la belle équipe....qui reste dix minutes sur place et repartent sans rien faire ....mais certainemenent en week end (il est en effet 16h)....Quelle honte de voir cette façon de procéder....Bravo et vivement la fin de ce "monopole de faite.

🔔
8 utilisateurs suivent le fil

Marie Yvonne Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour,

Société à fuir absolument !

4 interventions prévues pour le raccordement d'une nouvelle ligne.

Quand le technicien daigne venir, au choix : problème de raccordement intérieur, besoin de nacelle, intervention prévue sans nacelle...

INCOMPÉTENCE DU PERSONNEL DE PLANIFICATION, INCOMPETENCE DES TECHNICIENS SUR LE TERRAIN.

2 mois que le problème dure, je vais annuler ma demande de ligne. Un conseil : évitez SOGETREL.

Decembre - succursale Trappes Date de l'expérience: 2020-12-02

Ils m’ont percé le gaz pendant un hiver glacial À fuir !!!

Octobre Date de l'expérience: 2022-10-20

Des nulles danger ️ publique aujourd’hui à cette échelle !!

Guillemin Christian Date de l'expérience: 2023-01-30

Une entreprise honteuse
Intervention d'un technicien à mon domicile pour l'installation de la fibre d'orange.
Durant la mise en place de celle-ci le technicien ma volé du matériel dans mon grenier, pour une somme importante. Après dépôt de plainte, lettre recommander, mail a cette société aucun retour de leur part. Une belle preuve de la qualité de cette entreprise qui se moque de tous et n'assume pas les actes de leurs employers à votre domicile.

Syl Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour
Quelle déception d'avoir bloqué mon vendredi matin pour le rendez-vous d'installation de la fibre par deux techniciens de sogetrel complètement incompétents et mal élevés. Je n'apprécierie pas du tout être tutoyée par des inconnus, de plus sans gêne et qui sont à peine aimable. Je pense qu'orange ne se fait pas une bonne image avec un tel soutraitant. Je veux désormais être en contact avec des techniciens orange directement qui jusqu'à présent m'avaient, eux, donné satisfaction.

Syljean Date de l'expérience: 2023-01-20

Nul. Pas capable de tenir un rdv. Raconte n importe quoi.
Quand ils viennent finalement pour installer la fibre. Travail ni fait ni à faire. Câble en façade non protégé. Obligé de reclamer chez orange pour refaire installation correcte de la fibre.
Incompréhensible qu orange travaille avec des incompétents pareils. Perte de temps et d argent. A fuir...

TOF14SJLB Date de l'expérience: 2023-02-20

Incapable de venir a des RDV fixé 1 mois a l'avance via ORANGE, les soi-disant techniciens bloque votre Numéro de tél! Foutage de gueule

Nunus Date de l'expérience: 2023-02-15

Sogetrel nous sommes au 4ème rdv non honoré
Messagerie pleine je pense du au mécontentement des clients
Vraiment du vrai foutage de gueule
Je ne comprends pas comment une société comme ça arrive encore à travailler avec autant d’avis négatifs
Comme tous les autres j’aurais put mettre 0 j’aurais mis zéro

Nunu Date de l'expérience: 2023-02-15

4 rdv jamais honoré
Ils (supprimé par l'administrateur) du monde sous prétexte d’avoir le monopole orange

Mr Alessandra Date de l'expérience: 2023-02-14

Sogetrel une entreprise que je déconseille vraiment… aucun respect, mène en bateau, incompétent dans la gestion de leurs plannings.
Deux fois qu’ils me font poser une demie journée et personne n’intervient alors que le technicien appel pour confirmer l’intervention et personne ne vient ….
Sinon à part mentir vous savez faire quoi d’autre
En revanche dans le domaine de l’incompétence vous êtes numéro 1 des vrais champions.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2023-01-16

bonjour, je t'invite a faire un signalement a signal.conso.gouv.fr afin que d'autre client ne subisse plus cette mauvaise societer

merci. pour que les chose change il suffit de s'unir

lonlay Date de l'expérience: 2023-02-09

experience trés reussie des techiciiens tres professionnels et trés efficaces 3 heures aprés leur arrivée mon internet marchait sans problème .

pistache Date de l'expérience: 2023-01-16

quand je vois autant d'avis negatif, pourqoi @orange vous continuer avec eux, et pourquoi il tienne encore debout. honteux. cas similaire 4 rdv annuler,sans prevenir, et @orange s'en fiche. donc je vais a la concurence free si il travail pas avec sogetrel. il serait temp que ce genre de societé sois liquidé.

BBM Date de l'expérience: 2023-02-08

DEPUIS 2 MOIS1/2 panne - 4 rendez vous annulés - avec ou sans excuse - une société pas à la hauteur

MARGOT Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonjour,
5 ème RV non justifiés et cette fois sans en être informé. C est nous qui avons appelé la SOGETREL, pour s'entendre dire, le technicien n honorera pas votre RV. Société a fuir. Dommage que se soit sous traitant de chez Orange.

rddddddddd Date de l'expérience: 2023-02-01

5 rdv personnes n'est venu,3 mois sans internet top

fred Date de l'expérience: 2023-01-24

il y aurait 0 étoile j'aurai mis 0, Installation de la fibre, depuis fin novembre 2022, cela fait le 3eme RDV et la fibre toujours pas installée, 1er RDV, annulation par SMS la veille a 19h30, second RDV le technicien vient avec une aiguille trop petite, résultat aujourd'hui le technicien a toujours une aiguille trop petite parce que c'est un sous traitant de SOGETREL, résultat cela fait le 3eme jour de congés pris pour rien, ORANGE avez pris en compte tous les avis négatifs de votre sous traitant SOGETREL, le contrat ne peut il être dénoncé ? et travailler avec une entreprise sérieuse.

Loyal Date de l'expérience: 2020-12-02

Une lourde expérience qui est devenue lamentable des techniciens incompétents après une installation de la fibre.., ils sont réalisé un trou sur le tuyau de gaz !! À vous de comprendre ´ ils sont pris la fuite !!!

Lac à No Date de l'expérience: 2023-01-20

Rendez-vous non honorés par Technicien SOGETREL

Anonyme
@Lac à No

CELA m'est aussi arrivée, 4 rendez-vous pour rien

LACANAU , Lacanau Date de l'expérience: 2023-01-20

Rendez-vous, le technicien ne se présente pas !

L'employeur SOGETREL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SOGETREL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SOGETREL - position dans le classement des entreprises
bad Date de l'expérience: 2023-01-20

injoignable, changez de métier !

Stephen Harper Date de l'expérience: 2023-01-18

1e rdv vous marqué pas tenu. 2e rdv idem.("nous sommes vraiment désolé monsieur, le technicien avait plusieurs rdv marqués en même temps...") J'attends de voir pour le 3e. Ridicule!!

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-13

J’ai un rendez-vous ! Le 20.janvier 2023.
Au vu de tout ceci , priez pour moi…

RDV pour raccordement Date de l'expérience: 2023-01-13

Un RDV non honoré sans explication.

Notez
L'entreprise SOGETREL recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.
L'entreprise SOGETREL recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

Que voulez-vous savoir sur SOGETREL ?

Avis sur SOGETREL dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier film de SOGETREL sur YT? Sinon, je vous encourage!

SOGETREL Questions fréquentes

Avis sur les salaires

La rémunération du poste de chef chez SOGETREL - exigences typiques : classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité, concevoir un tableau de bord, outils bureautiques, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet