SOGETREL

Évaluation 1.3/5
basée sur 122 notes
143 AVENUE DE VERDUN, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
SIREN: 397767831 SIRET: 39776783100811 Téléphone: +33 1 41 46 12 40
http://www.sogetrel.fr
Services de TI
Évaluation 1.3/5
basée sur 122 notes

Avis SOGETREL Page 3

10 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SOGETREL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (6)
Neutre (10)
Négatif (138)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Ingleville
Date de l'expérience: 2023-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Vous ne devez pas être fiers d'avoir d'aussi mauvais commentaires, c'est incroyable d'avoir un tel comportement. Abandonnez vos contrats avec Orange vous n'êtes pas à la hauteur du projet pour installer la fibre. Vous faites que des mécontents. Cela fait 20 ans que je suis cliente Orange et je n'ai jamais connu une telle situation.

Karine
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Une expérience avec un niveau de professionnalisme proche de - 1000. Un rendez vous planifié vendredi matin entre 8h et 12h je prends ma matinée de congé, j'appelle 4 fois pour m'entendre dire il va arriver dans 15minutes pour au final avoir un technicien a 14h pour me dire on a eu une panne de véhicule pas d'intervention depuis 8h ce matin....Et prévenir c'est possible??? Ce matin rendez vous de nouveau planifié à 8h mais personne... On Me demande de rappeler pour un nouveau rendez vous....

Anonyme

Même expérience toujours des RDV Annulé

Anonyme

Idem pour moi

Ddb
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Prends des rdv, là ils sont très fort. Pour la visite ba y’a personne qui vient. Pas un coup de fil, rien. Le client perd son temps. Une après-midi et une autre fois une matinée. Personne. C’est une honte un service pareil. J’appelle Sogetrel, et il ose me dire patienter encore 2 heures. Comme ci que j’avais que ça à faire. Mon fils était là et personne est venu…..

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3507 visiteurs uniques

En savoir plus
Hector
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Pire entreprise possible. 5 rendez-vous prix et aucun honoré. 5 appels au service client et 5 fois raccrocher au nez. On ne peut pas faire pire.

Fanchon
Date de l'expérience: 2023-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

Ça y est, à force de râler, enfin la SOGETREL m'a envoyé un technicien consciencieux qui fait son boulot, nous allons enfin avoir la fibre !!!
deux rendez vous annulé, trois interventions d'un pseudo technicien qui n'a rien fait et qui retourne à orange que c'est bouché alors qu'il n'a pas vérifié.
Oui il y a du boulot, le chemin jusqu'à la route est long , il y a de l'eau partout...
Il est resté plus de trois heures et ça y est enfin connecté.

PH THOREL
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Ce jour 10 mars 2023....quatrième fois que les "dits" techniciens de SOGETREL doivent passer pour tenter de raccorder la fibre. un creneau entre 10h et 13h30 est fixé... A 13h 45 toujours personne.... je quitte les lieux.... 30 mn plus tard un appel téléphonique de SOGETREL me précise que l'employé va passer dans 45 mn....A 15h 30 arrivée de la belle équipe....qui reste dix minutes sur place et repartent sans rien faire ....mais certainemenent en week end (il est en effet 16h)....Quelle honte de voir cette façon de procéder....Bravo et vivement la fin de ce "monopole de faite.

Marie Yvonne
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

Société à fuir absolument !

4 interventions prévues pour le raccordement d'une nouvelle ligne.

Quand le technicien daigne venir, au choix : problème de raccordement intérieur, besoin de nacelle, intervention prévue sans nacelle...

INCOMPÉTENCE DU PERSONNEL DE PLANIFICATION, INCOMPETENCE DES TECHNICIENS SUR LE TERRAIN.

2 mois que le problème dure, je vais annuler ma demande de ligne. Un conseil : évitez SOGETREL.

Decembre - Les différentes branches Trappes
Date de l'expérience: 2020-12-02

Ils m’ont percé le gaz pendant un hiver glacial À fuir !!!

Octobre
Date de l'expérience: 2022-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Des nulles danger ️ publique aujourd’hui à cette échelle !!

Guillemin Christian
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise honteuse
Intervention d'un technicien à mon domicile pour l'installation de la fibre d'orange.
Durant la mise en place de celle-ci le technicien ma volé du matériel dans mon grenier, pour une somme importante. Après dépôt de plainte, lettre recommander, mail a cette société aucun retour de leur part. Une belle preuve de la qualité de cette entreprise qui se moque de tous et n'assume pas les actes de leurs employers à votre domicile.

Syl
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Quelle déception d'avoir bloqué mon vendredi matin pour le rendez-vous d'installation de la fibre par deux techniciens de sogetrel complètement incompétents et mal élevés. Je n'apprécierie pas du tout être tutoyée par des inconnus, de plus sans gêne et qui sont à peine aimable. Je pense qu'orange ne se fait pas une bonne image avec un tel soutraitant. Je veux désormais être en contact avec des techniciens orange directement qui jusqu'à présent m'avaient, eux, donné satisfaction.

Syljean
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Nul. Pas capable de tenir un rdv. Raconte n importe quoi.
Quand ils viennent finalement pour installer la fibre. Travail ni fait ni à faire. Câble en façade non protégé. Obligé de reclamer chez orange pour refaire installation correcte de la fibre.
Incompréhensible qu orange travaille avec des incompétents pareils. Perte de temps et d argent. A fuir...

TOF14SJLB
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Incapable de venir a des RDV fixé 1 mois a l'avance via ORANGE, les soi-disant techniciens bloque votre Numéro de tél! Foutage de gueule

Nunus
Date de l'expérience: 2023-02-15

Sogetrel nous sommes au 4ème rdv non honoré
Messagerie pleine je pense du au mécontentement des clients
Vraiment du vrai foutage de gueule
Je ne comprends pas comment une société comme ça arrive encore à travailler avec autant d’avis négatifs
Comme tous les autres j’aurais put mettre 0 j’aurais mis zéro

Nunu
Date de l'expérience: 2023-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

4 rdv jamais honoré
Ils (supprimé par l'administrateur) du monde sous prétexte d’avoir le monopole orange

Mr Alessandra
Date de l'expérience: 2023-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Sogetrel une entreprise que je déconseille vraiment… aucun respect, mène en bateau, incompétent dans la gestion de leurs plannings.
Deux fois qu’ils me font poser une demie journée et personne n’intervient alors que le technicien appel pour confirmer l’intervention et personne ne vient ….
Sinon à part mentir vous savez faire quoi d’autre
En revanche dans le domaine de l’incompétence vous êtes numéro 1 des vrais champions.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour, je t'invite a faire un signalement a signal.conso.gouv.fr afin que d'autre client ne subisse plus cette mauvaise societer

merci. pour que les chose change il suffit de s'unir

lonlay
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

experience trés reussie des techiciiens tres professionnels et trés efficaces 3 heures aprés leur arrivée mon internet marchait sans problème .

pistache
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

quand je vois autant d'avis negatif, pourqoi @orange vous continuer avec eux, et pourquoi il tienne encore debout. honteux. cas similaire 4 rdv annuler,sans prevenir, et @orange s'en fiche. donc je vais a la concurence free si il travail pas avec sogetrel. il serait temp que ce genre de societé sois liquidé.

Anonyme

Entièrement d'accord, il faut les signaler a SIGNAL CONSO et à l'ARCEP

BBM
Date de l'expérience: 2023-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

DEPUIS 2 MOIS1/2 panne - 4 rendez vous annulés - avec ou sans excuse - une société pas à la hauteur

Anonyme

Même situation quelle solution pour obtenir gain de cause. Nous payons pour un service et personne n'est capable de nous le rendre

MARGOT
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
5 ème RV non justifiés et cette fois sans en être informé. C est nous qui avons appelé la SOGETREL, pour s'entendre dire, le technicien n honorera pas votre RV. Société a fuir. Dommage que se soit sous traitant de chez Orange.

rddddddddd
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

5 rdv personnes n'est venu,3 mois sans internet top

fred
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

il y aurait 0 étoile j'aurai mis 0, Installation de la fibre, depuis fin novembre 2022, cela fait le 3eme RDV et la fibre toujours pas installée, 1er RDV, annulation par SMS la veille a 19h30, second RDV le technicien vient avec une aiguille trop petite, résultat aujourd'hui le technicien a toujours une aiguille trop petite parce que c'est un sous traitant de SOGETREL, résultat cela fait le 3eme jour de congés pris pour rien, ORANGE avez pris en compte tous les avis négatifs de votre sous traitant SOGETREL, le contrat ne peut il être dénoncé ? et travailler avec une entreprise sérieuse.

Loyal
Date de l'expérience: 2020-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Une lourde expérience qui est devenue lamentable des techniciens incompétents après une installation de la fibre.., ils sont réalisé un trou sur le tuyau de gaz !! À vous de comprendre ´ ils sont pris la fuite !!!

Lac à No
Date de l'expérience: 2023-01-20

Rendez-vous non honorés par Technicien SOGETREL

Anonyme

CELA m'est aussi arrivée, 4 rendez-vous pour rien

Ingleville
Date de l'expérience: 2023-03-29

Même situation aucun RDV d'honnoré panne datant du 16 janvier 2023, un vrai cauchemar comme pour beaucoup d'entre nous et cela n'est pas rassurant pour l'avenir.

LACANAU , Lacanau
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Rendez-vous, le technicien ne se présente pas !

Anonyme

Ne viens pas

L'employeur SOGETREL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SOGETREL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SOGETREL - position dans le classement des entreprises

bad
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

injoignable, changez de métier !

Stephen Harper
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

1e rdv vous marqué pas tenu. 2e rdv idem.("nous sommes vraiment désolé monsieur, le technicien avait plusieurs rdv marqués en même temps...") J'attends de voir pour le 3e. Ridicule!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13

J’ai un rendez-vous ! Le 20.janvier 2023.
Au vu de tout ceci , priez pour moi…


Que voulez-vous savoir sur SOGETREL ?