SOGETREL

Évaluation 1.3/5
basée sur 121 notes
143 AVENUE DE VERDUN, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
SIREN: 397767831 SIRET: 39776783100811 Téléphone: +33 1 41 46 12 40
http://www.sogetrel.fr
Services de TI
Évaluation 1.3/5
basée sur 121 notes

Avis SOGETREL Page 4

10 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de SOGETREL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (6)
Neutre (10)
Négatif (137)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
David
Date de l'expérience: 2023-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Des incapables... Annulation sur annulation, aucun suivi. Après 6 mois et 8 RDV annulés au dernier moment, toujours pas de fibre !

sandrine
Date de l'expérience: 2023-01-04
Enquête

L'offre de service pour SOGETREL est : tragique.
J'évalue les services/produits de SOGETREL à : 1.
SOGETREL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de SOGETREL sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Bonjour je suis très mécontente. Depuis le 5 décembre je n'ai plus internet car l'une de vos équipe intervenant chez des voisins ont visiblement touché à notre ligne. Un premier rdv avec un techicien free ( donc une journéaprès-midi à bloquer) nous confirme que le problème ne vient pas de chez nous mais bien au niveau de la ligne, un 2ème rdv est pris avec Sogetrel.... le rdv a été annulé sans que l'on soit prévenu (2eme journée bloquée), un 3ème rdv est donc convenu, le technicien m'informe qu'il ne trouve pas la ligne et que comme il y a une voiture garée là où il y a une deuxième plaque qu'il voulait vérifier, il ne peut pas le faire et que l'on doit programmer un nouveau rdv (3ème journée de bloquée), un 4ème rdv est donc programmé et bien sûr parce que j'appelle le service client sogetrel qui n'est pas capable de m'appeler lui-même, le 30 décembre le technicien revient, se trouve bien embêté pour lever la plaque tout seul il a fallu que je l'aide, et là surprise notre ligne n'est plus là, selon le technicien elle a été coupée ou arrachée par l'autre équipe qui était intervenue pour mes voisins.... (4ème journée bloquée), il faut donc un nouveau rdv. Sogetrel ne m'appelle que le 2 janvier pour me donner un rdv le 4 à 11h, j'en suis à ma 5ème journée bloquée pour mon travail, il est 12h20 il n'y a toujours personne, à 11h17 un conseiller clientèle m'avait pourtant dit que l'équipe allait arriver d'ici quelques instant. Au passage ce conseiller clientèle a été le seul à être aimable et à ne pas me prendre de haut. Le 2 janvier la personne s'est même permise de rire de mes propos. Là je trouve que la relation client est plus que mauvaise et que rien n'est fait reellement pour corriger les erreurs d'une équipe de votre société. Moi j'ai déjà perdu 5 journées de travail, parce que bien sûr on nous donne en plus des créneaux qui ne sont pas respectés (ex créneau de 8h à 10h le technicien arrive à 12h40).

EURE
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour,

Moi j'ai réglé le problème. Vu que c'est une société minable et qu'en plus Orange a donc contracté un contrat avec. De plus il faut savoir qu'il s'occupe aussi de Bouygues (Ce qui explique aussi les problèmes avec Bouygues), j'ai rendu la box chez Orange et je leur ai dit : Merci de nous avoir vendu du rêve. Certes ils n'ont pas aimé mais voilà, on récolte ce que l'on sème.... sous traité c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ! Quand un des FAI comprendront ça !? Et bien déjà ce sera un grand pas pour l'Homme lol. Embauchez de vrai Tech avec un vrai service derrière, et des vrais RDV et un vrai travail de qualité. Vous verrez que vous aurez une autre image. Démarquez vous Orange ! Démarquez vous des autres FAI !? ...

Donc je préfère rester en ADSL et préserver mes nerfs.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3368 visiteurs uniques

En savoir plus
Florent33000
Date de l'expérience: 2022-12-27

Bonjour,
 
Je rencontre des problèmes avec SOGETREL BORDEAUX, en effet, après avoir souscrit à une offre Box Sosh fibre le 13/11, un premier rendez-vous pour installer une prise chez moi a été fixé au 08/12 entre 15h30 et 18h30, ce premier rendez-vous a été annulé la veille en fin d'après-midi, super...
 
Mais ce n'était que le début, un autre rendez-vous a été fixé pour le 14/12 au même horaire, le matin à 09h00, je reçois un appel du technicien pour savoir s'il peut passer à 10h00, coup de bol ma femme était en télétravail ce jour là, donc pourquoi pas, il a regardé, avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas assez de câble (Sic) pour procéder au branchement...
 
Un troisième rendez-vous a donc été pris pour le 27/12, toujours dans le créneau 15h30-18h30, à 16h05 je reçois une floppée de SMS d'Orange m'avertissant que l'intervention ne pourra débuter qu'entre 18h15 et 18h30, là je me dis que ça sent pas bon, et effectivement à 17h54, je reçois un mail d'orange, avec un compte rendu d'intervention (Oui Oui !!!), comme quoi le technicien, dénommé Khalil, serait venu chez moi et aurait établi ce compte rendu en ma présence !!! Compte rendu signé par lui mais pas par moi bien sûr...
 
De qui se moque t'on ???? Non seulement SOGETREL fait perdre du temps aux gens, mais en plus les techniciens font des faux.
 
Bravo...

MVIDAL
Date de l'expérience: 2022-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

3 RDV avec Sogretel non honorés. Soit 3 journées de travail perdues. 1er Rdv le technicien arrive à 16h et prétend qu’il est trop tard pour intervenir. 2ème Rdv, il m’appelle la veille pour confirmer, je l’attends toujours… Et enfin 3ème Rdv, le technicien m’appelle pour me dire qu’il arrive, lui aussi je l’attends toujours ! Conclusion : Sogetrel se donne le droit de vous facturer 60€ en cas d’absence mais n’a aucune considération quand, à l’inverse, ils vous font perdre 3 jours de travail et 6 heures de route… Minable !

Pascal BROUSSIER
Date de l'expérience: 2022-12-08

4 ème lapin posé par Sogetrel. Ne vient pas au rdv fixé et bien sûr ne prévient pas. Orange nous contacte le soir même pour repousser le rdv le 14 janvier. Cela s'appelle du mépris, il n'y a pas d'autre mot. Comment orange peut travailler avec un prestataire aussi incompétent et méprisant ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Fermez cette ENTREPRISE il est URGENT .

Louis
Date de l'expérience: 2022-12-08
Enquête

Le service offert par SOGETREL est Très mauvais.
SOGETREL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Clara
Date de l'expérience: 2022-12-06

Plusieurs rendez-vous donnés depuis plusieurs mois et personne ne vient à chaque fois! Une honte !

Anselme
Date de l'expérience: 2022-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Totalement désinvoltes et incompétents, une équipe de bras cassés qui se pointe sans matos approprié, et encore, lorsqu'ils ne vous posent pas un lapin. Manque total de sérieux

Tabot. Calvados.
Date de l'expérience: 2022-12-04

Même avis que tous les autres intervenants. 3 RDV annulés. 2 sans aucune raison aucune excuse.le 3ème par un SMS. A noter que lors des réclamations nous sommes mal reçus, voire impoliment ! Aucun respect du client ! Commercial Orange consterné mais impuissant !
Donc un avis ultra négatif de plus. Honteux pour l'opérateur générique Orange !

BROUSSIER P
Date de l'expérience: 2022-12-01

Dès incompétents et encore plus des employés sans respect pour les gens dans l'ennui. Ne viennent pas au rdv fixés. Ne s'excusent pas bien. évidemment. Le comble, ils font de la sous traitance à ADSL Telecom, qui vient les deux mains dans les poches en regardant au pied du poteau le fil déconnecté. Au bout de 2 min les mains dans les poches, je pose la question "vous allez refaire la connexion" réponse "oh ben non moi je ne monte pas à l'échelle". Une honte.

Michaël.Lemoine 2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-29

Rdv aujourd’hui le 29/11/2022,je prends ma journée exprès pour ça.
Personne n’est venue, aucun respect, même pas prévenu.

Laurent 77250
Date de l'expérience: 2022-11-29

Si vous n’avez surtout pas envie de réparer votre ligne .. vous êtes à la bonne adresse !!
Service pitoyable , plusieurs rendez vous pris ( entre 13 h et 18 h ).. personne !! Aucun appels, aucune infos .. laisse les clients en plan ..
A se demander comment ils ont réussit à gagner l’appel d’offres d’orange ?? A moins qu’il sont tout les deux au même niveau ..??

Sabuel.jose@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Si javais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait.
1er rendez-vous fixé vendredi 18/11. Annulé que le soir car l'employé n'avait pas de réseau et il est tombé en panne de nacelle pendant 4h!!!
2ème rendez-vous fixé cet après-midi et de nouveau annulé ce matin 22/11.
Prochaine intervention mardi 2 décembre.
De qui se moque-t-on ?
Comment Orange qui cherche à prouver son sérieux tous les jours peut-il garder un tel prestataire incapable ?
Cela fait des années que ça dure et les avis sont déplorables .

Florence
Date de l'expérience: 2022-11-05

Bonjour
Équipement récupéré en boutique en Août
Le premier rdv du technicien sogetrel non honoré ...pas d excuse... deuxième rdv idem....pas d appel et aucune excuse
Pire le technicien déclare que je n'étais pas présente...
Troisième rdv ce jour
Le technicien me demande de réaliser une tranchée de la maison vers le poteau de la rue
L entreprise me rappelle pour fixer un rendez-vous sous 7jours...que croyez-vous mesdames messieurs que c est le dîner de Cons tous les samedis ?quel respect avez vous pour vos clients ?
Je suis étonnée qu aucune société de consommateurs ne soit intervenue auprès de vos responsables
Inadmissible de traiter les gens ainsi

anonyme

Qui serait partant pour créer un collectif ?

Anonyme

N'hésitez pas à porter plainte. Moi c'est ce que je vais faire. Et puis c'est tout de même Orange qui a signé un contrat avec cette société. Donc ils sont tout autant responsable.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu....le technicien ne vient pas au rdv, n'informe pas. Congé pris pour ce rdv ! deuxième rdv fixé idem personne et zéro nouvelle. Une honte ! changez de métier si cela ne vous plait pas !!

fab
Date de l'expérience: 2022-11-02

3ieme rdv , 3ieme lapin ..sans explication , sans excuses et orange qui s'en fout ...bravo orange avec mention spéciale d 'incompétence a sogetrel

SJ31
Date de l'expérience: 2022-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Rdv non honorés à deux reprises, aucunes communications, c'est scandaleux.

anonyme

rdv non honorés aussi et des excuses à mourir de rire

Laurence
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets 1 étoiles car je ne peux pas faire autrement car elle n'est même pas mérité.
4 fois le technicien doit venir 4 fois je prends 1 journée et 5 fois ils sont annulés.
C'est honteux surtout les explications trop de charge.....
Il faut en plus que je me rendre disponible encore un autre jour.
J'ai demandé d'avoir le directeur mais évidemment personne non disponible.
Je suis VRAIMENT EN COLÈRE.

Francis Colin
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Sogetrel sous traitant Orange. Société à fuir mais malheureusement notre interlocuteur reste Orange et ne propose aucune alternative.
Aujourd'hui j'en suis à mon 3 ème rendez vous pour réactivation de ma ligne Adsl, 3 ème fois où hé pied une journée de congé pour rien. Le technicien se déplace pas et vous n'êtes pas prévenu !
On rappelle Orange sur leur plate-forme SAV et qui se contente de reprogrammer un nouveau rendez vous....

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-25

Ils ont pas de techniciens qui parlent le français par hasard ? Incroyable cette bande d’abrutis

Anonyme

Même scénario pour moi, trois techniciens, trois personnes qui parlent pas français, des questions pourtant simples et importantes comme "le cout d'installation en facade" etc... On nous regarde "hein" "moi pa comprendre" c'est juste honteux et désagréable, et une perte de temps.

Régine
Date de l'expérience: 2022-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

En quelques mots
Incompétence, irrespectueux,
Rendez-vous " bidons"

Anonyme

C'est également mon experience avec trois techniciens différents, pas professionel, désagréable, et préssé de partir

Anonyme

Je suis dans la même situation depuis le 16 janvier 2023, aucun RDV d'honoré aucune excuse, le néant, cela fera bientôt 3 mois et je n'ai aucun espoir.

Vikiere
Date de l'expérience: 2022-10-24

Rdv non honorés , pas d excuse , pas de raison , même pas un coup de téléphone .
Des jours perdus .
Sogetrel orange s'en moque ....

Nath
Date de l'expérience: 2022-10-15

Catastrophique irrespectueux incompétent

kokouebenezerkangnisoukpe
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très très mauvais service. Incompétence totale je suis transférer de service en service. L'équipe est mal formée et depuis 6 jours ma requête n'est jamais pris en compte

Un client désabusé
Date de l'expérience: 2022-10-04

(supprimé par l'administrateur)
Ca ne fait "que" 2 mois que Sogetrel se moque de moi (comparé à certains avis que j'ai pu voir sur cette même page, je me dis que je ne suis pas le plus à plaindre mais quand même...)! 2 fois déjà (ou "seulement" encore une fois selon les points de vue...) que le RDV d'intervention du technicien se retrouve annulé la veille au soir pour le lendemain matin, sans aucun motif, par simple texto et message vocal (laissé par un BOT et même pas par un humain...) à une heure où ils ne sont même plus joignable en plus!!
Je les rappelle dès le lendemain, jour de l'intervention prévue depuis 1 mois, sans réussir à véritablement cacher mon agacement (manque de volonté certain de ma part, j'en conviens). Résultat? Aucune considération pour le client (qui s'est débrouillé déjà 2 fois pour être à son domicile alors qu'il travaille évidement) et à qui on dit qu'un RDV peut être reprogrammé mais pas avant 1 mois. "Pardon?? Vous plaisantez j'espère?!" Hé bien non, figurez vous qu'il ne plaisantait pas!
Je me retourne donc vers Orange, qui me renvoie son impuissance face à ma situation! Pfff je trouve ca hallucinant, Sogetrel est un sous traitant d'Orange donc je ne vois pas comment cela peut être entendable!... La conseillère Orange me signifie qu'elle ne peut que "faire remonter le problème" afin d'accumuler plusieurs situations telles que la mienne pour "espérer que le contrat avec eux finisse par être rompu" selon ses mots. "Super, ca m'aide vachement à régler mon problème au plus vite tout ça!" Elle a pris la peine de les contacter pour en savoir plus, la réponse de Sogetrel : "Pas suffisamment de techniciens". Mais a quel moment c'est le problème du client?? Un RDV, posé 1 mois plus tôt, annulé la veille au soir par manque d'effectif?? On est d'accord, c'est du (supprimé par l'administrateur) (désolé du terme...)
La situation est consternante! La réaction d'Orange est lunaire et en attendant, je ne suis toujours pas prêt de pouvoir utiliser un service pour lequel je paie dans le vide depuis déjà 2 mois...
Conclusion: Incompétence, Irrespect, j'en foutisme absolu voilà les maitres mots de cette société qui se moque totalement de sa clientèle.
A FUIR !

Alrance12
Date de l'expérience: 2022-09-30

(supprimé par l'administrateur) Ne vois pas des installations prévu pour le passage des câbles .

Justine
Date de l'expérience: 2022-09-29

2 rdv annulés
Enfin + exactement, 2 rdv ou la personne ne s'est pas présenté et n'a pas daigné annuler ...
Un troisième rdv est à venir, et.......on connaît l'histoire......

L'employeur SOGETREL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SOGETREL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SOGETREL - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-05

Manque total de RESPECT CLIENT

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-29

Si pire employeur égal pire salariés, cela va de paire. Un mauvais employeur ne peut pas avoir ni garder un technicien digne de ce nom. La qualité cela se paie et cela se mérite.


Que voulez-vous savoir sur SOGETREL ?