POMPES FUNEBRES BRU

8 RUE RASPAIL, 81400 CARMAUX
SIREN: 389748708 SIRET: 38974870800010 Téléphone: +33 5 63 36 91 66
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES BRU

Quand aller aux pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES BRU ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

A fuir absolument. Deces de mon papa il y a 1 an

Béatrice

Condoléance a vous!!!!! Pouvez vous nous raconter ce qui s’est passe ? Ont ils quelques chose a avoir avec le décès de votre papa ?

Lucien
Date de l'expérience: 2018-02-07

Prennent les ouvriers pour des pionniers

Enzo

Bonsoir Monsieur,
pourquoi dites-vous cela?
Vous avez l’impression de ne pas faire le travail pour lequel vous êtes recruté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

Une catastrophe. Allez voir les avis Google. Ils parlent d'eux mêmes. N'allez pas chez eux ce sont des commerciaux

Tony

Qu'est-ce qui pourrait être une catastrophe dans une telle entreprise ? Je ne comprends pas vraiment..

Lili

Allez voir les avis Google. Ils sont inhumains. Ils ne parlent qu'argent en demandant d'entrée si la personne a les fonds etc etc. Ils vous disent des phrases du genre "vu votre situation on vous met le cercueil 1er prix ?" "vu que le corps ne sera pas présenté, le capiton on va pas le mettre" et là a part imaginer votre défunt dans une vulgaire housse mortuaire et traité comme un bout de viande....ils sont odieux

Anaïs

un tel comportement ne devrait pas avoir lieu. les familles sont en deuil, tout le monde mérite le respect.
traitent-ils tout le monde comme ça ?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, POMPES FUNEBRES BRU ou COMPLEXE FUNERAIRE DE CARMAUX?

Lili
Date de l'expérience: 2022-01-05

N'allez pas chez Bru... Voyez Maffre sinon

Marine

Bonjour. Vous avez travaillé chez Maffre et chez Bru pour avoir la comparaison ?

Comment POMPES FUNEBRES BRU assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise POMPES FUNEBRES BRU devraient avoir ?

POMPES FUNEBRES BRU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES BRU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quePOMPES FUNEBRES BRU est-elle une entreprise plus transparente que POLE FUNERAIRE PUBLIC DE L ALBIGEOIS?

Bonjour, savez-vous si POMPES FUNEBRES BRU a besoin de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. La connaissance d'anglais est suffisante?

Combien POMPES FUNEBRES BRU paie-t-elle pour porter un cercueil?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais POMPES FUNEBRES BRU est proche de MADAME BRIGITTE MONSARRAT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Attention, nouvelle offre de POMPES FUNEBRES BRU! Ils recherchent Conseillère Funéraire, prouvez!

L'entreprise POMPES FUNEBRES BRU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conseillère Funéraire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POMPES FUNEBRES BRU Questions fréquentes