ASSURANCES PILLIOT

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis ASSURANCES PILLIOT

2.9

D'autres entreprises paient plus que ASSURANCES PILLIOT ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANCES PILLIOT ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-03

Tarif imbattable, suivi des dossiers parfait

Ariane
Date de l'expérience: 2024-01-10

Quelqu'un recommande cette assurance ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi concerne un poste d'alternant en marketing digital chez ASSURANCES PILLIOT. Vous serez responsables de diverses missions, telles que contribuer à la stratégie de croissance de l'entreprise, suivre les indicateurs clés de succès, créer du contenu pour les réseaux sociaux et mettre en place des campagnes d'acquisition.

L'entreprise recherche un étudiant en Master en Communication/Marketing Digital, passionné par le digital. Une première expérience confirmée dans le marketing digital serait un atout.

Ce que nous ne savons pas, c'est si cette offre est à temps plein ou à temps partiel ? Quelle est la durée prévue pour l'alternance ? Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 863 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-05

Gros (supprimé par l'administrateur) attention il mon dit de payé 300€ j'ai payé après il son prélevé deux foi 50€ après ce mois il veule prélevé 222€ + 110€ +5€+10€ tout

Lou

Oulalal ! Comment est ce que vous allez stopper ce prélèvement ? Pourquoi la paie de cette grosse sommes ?

schuschu
Date de l'expérience: 2023-06-28

très mauvaire réputation dans le monde du courtage, avec des placements bancals ou bancaux (ne pas tenter...le banco)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rachel

Bonjour anonyme, je voulais savoir si tu es capable de me dire s'il faut prendre un RDV chez eux ou je peux aller directement sans ? Merci infiniment pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-14

pas confiance du tout !!!

Samantha

Avez vous eu à faire à leur service? Pourquoi ne pas leur faire confiance? Dites nous en plus svp

pour quelle raison

demandez à axa et ils vous donneront la réponse !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lucie

ASSURANCES PILLIOT a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez ASSURANCES PILLIOT est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ASSURANCES PILLIOT ? : oui

oui c'est bien

Alain

@ Anonyme, tu connais ce courtier ? Je voulais savoir s'ils peuvent me faire une mutuelle, mais vraiment au top, il est compètent ? Merci pour ton aide

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de ASSURANCES PILLIOT ?

Un agent d'assurance ASSURANCES PILLIOT reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-ce que DRIVE ASSURANCES, comme ASSURANCES PILLIOT, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Je sais que HABITAT DECOR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASSURANCES PILLIOT?

L'entreprise ASSURANCES PILLIOT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans ASSURANCES PILLIOT, cette fois pour le poste Commercial.

ASSURANCES PILLIOT Questions fréquentes