ASSURANCES PILLIOT

Aire-sur-la-Lys SIREN: 422060236 SIRET: 42206023600011
Note de l'employeur 3.1/5

Avis ASSURANCES PILLIOT

Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-14

pas confiance du tout !!!

Samantha

Avez vous eu à faire à leur service? Pourquoi ne pas leur faire confiance? Dites nous en plus svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
lucie
ASSURANCES PILLIOT a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez ASSURANCES PILLIOT est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ASSURANCES PILLIOT ? : oui

Un agent d'assurance ASSURANCES PILLIOT reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Est-ce que DRIVE ASSURANCES, comme ASSURANCES PILLIOT, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Je sais que HABITAT DECOR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASSURANCES PILLIOT?
Qui dans ASSURANCES PILLIOT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ASSURANCES PILLIOT sont meilleurs que dans DRIVE ASSURANCES. Quelqu'un peut le confirmer?
Notre entreprise est un bon choix. Voyez par vous même. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ff9c34aa1d3d6ee&fccid=a7b50fad7af8881c&vjs=3
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
sara
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ASSURANCES PILLIOT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Aire-sur-la-Lys laquelle recherche des candidats?
Quoi de neuf chez ASSURANCES PILLIOT , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
L'entreprise ASSURANCES PILLIOT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Un autre recrutement dans ASSURANCES PILLIOT, cette fois pour le poste Commercial.

Les employés ASSURANCES PILLIOT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés ASSURANCES PILLIOT croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez ASSURANCES PILLIOT
Comment évalueriez-vous votre patron ?
ASSURANCES PILLIOT Questions fréquentes

La rémunération du poste de commerciale chez ASSURANCES PILLIOT - exigences typiques : B- Véhicule légerCe permis est indispensable, B- Véhicule léger, 2 ans, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?